Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Walkthrough Time Crisis II ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Publicité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jack Tarsonis
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 11/05/2010, 19:00    Sujet du message: Walkthrough Time Crisis II Répondre en citant

Salut tous le monde

Voila je permet de faire un sujet pour ce WT que je viens de finir de up par ce que des jeux de shoot comme sa il y en a pas 150 quand même ^^

Moi je me suis bien amusé à le faire j'espère que vous apprécierez Very Happy

Ma page daily' :
http://www.dailymotion.com/Jack_Tarsonis#hp-h-8
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 11/05/2010, 19:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SmOke
Invité

MessagePosté le: 28/05/2010, 11:28    Sujet du message: Walkthrough Time Crisis II Répondre en citant

Time crisis 2 ? excelent c'est le seul dont j'ai jamais joué est-ce que tu contes faire les autres de la saga ?
Jack Tarsonis
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 28/05/2010, 11:31    Sujet du message: Walkthrough Time Crisis II Répondre en citant

ba si je les trouves pourquoi pas ^^

il y a shrevor qui a fait le 1 si tu veux Wink
http://www.dailymotion.com/playlist/x1a6uv_shrevor_time-crisis-walkthrough
Ma page daily' :
SmOke
Invité

MessagePosté le: 28/05/2010, 11:37    Sujet du message: Walkthrough Time Crisis II Répondre en citant

a prévoir donc ... bah je dis sa car Fable m'a scotché alors pourquoi pas continuer dans ta lancée avec d'autres jeu mythiques ? bravo en tout cas j'apprécie déja le walkthrough de Fable reste plus que je regarde celui de Time Crisis II encore ^^ Mr. Green Okay

Edit Cigarette : merci pour le lien Jack ^^
Jack Tarsonis
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 28/05/2010, 11:47    Sujet du message: Walkthrough Time Crisis II Répondre en citant

ba en faite j'ai un peu que sa des "grands"jeu si tu veux te faire une idée de ceux a venir regarde dans ma déco de daily c'est une petite liste vite fait des jeux potentiellement avenir mais dans ceux qui sont obligé il y a les Halo et les fables (bientôt le 3 ^^)

par contre en ce moment comme j'ai des probs que ce soit a la capture (décalage) ou dans le matos (j'ai pommé ma carte mémoire de PS2 ^^") je suis assez limité mais je me prend un nouvelle ordi mercredi normalement Very Happy

et j'ai faillis oublié : merci beaucoup pour tes compliments Embarassed
Ma page daily' :
SmOke
Invité

MessagePosté le: 28/05/2010, 11:52    Sujet du message: Walkthrough Time Crisis II Répondre en citant

Jack Tarsonis a écrit:
ba en faite j'ai un peu que sa des "grands"jeu si tu veux te faire une idée de ceux a venir regarde dans ma déco de daily c'est une petite liste vite fait des jeux potentiellement avenir mais dans ceux qui sont obligé il y a les Halo et les fables (bientôt le 3 ^^)
par contre en ce moment comme j'ai des probs que ce soit a la capture (décalage) ou dans le matos (j'ai pommé ma carte mémoire de PS2 ^^") je suis assez limité mais je me prend un nouvelle ordi mercredi normalement Very Happy

et j'ai faillis oublié : merci beaucoup pour tes compliments Embarassed

Great ! mais si sa te tente un walkthrough coop pour un jeu futur fais moi signe ^^ et puis pour les compliments je suis réaliste Okay Mr. Green Embarassed
Jack Tarsonis
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 28/05/2010, 11:53    Sujet du message: Walkthrough Time Crisis II Répondre en citant

y a pas de souci ba on voit ça par mp Wink
Ma page daily' :
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:02    Sujet du message: Walkthrough Time Crisis II

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Publicité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006