Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Enregistré le son ... mais a plusieurs ! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Aides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Inifinitii
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 08/05/2010, 19:45    Sujet du message: Enregistré le son ... mais a plusieurs ! Répondre en citant

Salut, avec Shrevor ont comptais faire un petit WT en coop mais je me pose la question suivante :

Comment enregistré le son quand ont est pas seul...
Des idée ?

Mes salutation distingué (Hé oué, la classe Wink
Publicité

MessagePosté le: 08/05/2010, 19:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 08/05/2010, 20:35    Sujet du message: Enregistré le son ... mais a plusieurs ! Répondre en citant

Et bien avec un logiciel de communication (Msn, Skype, Wengo, TeamSpeak ou autre) et sois chacun s'enregistre séparément, sois vous faites un enregistrement de groupe si vous avez le stéréo mix sur un pc.
Inifinitii
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 08/05/2010, 21:15    Sujet du message: Enregistré le son ... mais a plusieurs ! Répondre en citant

Euh... Stéréo mix ?
shrevor
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 20/05/2010, 17:57    Sujet du message: Enregistré le son ... mais a plusieurs ! Répondre en citant

C'est bon, on a fini par trouver ! (enfin, inif' a fini par trouver) Mr. Green
SmOke
Invité

MessagePosté le: 20/05/2010, 17:59    Sujet du message: Enregistré le son ... mais a plusieurs ! Répondre en citant

Est ce que Stereo Mix donne un rendu sonore bon ?
shrevor
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 20/05/2010, 22:22    Sujet du message: Enregistré le son ... mais a plusieurs ! Répondre en citant

En fait, on utilise Pamela call recorder, mais il y a encore deux-trois bugs, on essaye d'arranger ça.
SmOke
Invité

MessagePosté le: 21/05/2010, 12:44    Sujet du message: Enregistré le son ... mais a plusieurs ! Répondre en citant

Si ce sont des bugs mineurs tout devrait rouler pour votre walkthrough en coop
shrevor
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 21/05/2010, 18:18    Sujet du message: Enregistré le son ... mais a plusieurs ! Répondre en citant

Bah on a des petits bugs graphiques et un décalage son/image assez grand (l'image arrive une seconde avant) mais bon ça reste regardable ^^
Sinon bon on peut pas non plus parler vraiment de walkthrough dans le sens où on montre pas le jeu en entier... (en fait, on fait un peu comme Delnics et Nightmare sur uncharted 2)
SmOke
Invité

MessagePosté le: 21/05/2010, 18:19    Sujet du message: Enregistré le son ... mais a plusieurs ! Répondre en citant

ah ok donc pour le bug c'est minime le rendu devrait etre bon, quand a votre jeu c'est juste une présentation vité fait et un jeu coop quoi Okay
shrevor
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 21/05/2010, 18:47    Sujet du message: Enregistré le son ... mais a plusieurs ! Répondre en citant

En gros, voila, mais bon c'est pour s'éclater plus qu'autre chose (en tout cas pour moi), vu qu'on est tous les deux des noobs à ce jeu (d'ailleurs tout le monde va nous traiter de "Kevin" après avoir vu de quel jeu il s'agit ^^)
SmOke
Invité

MessagePosté le: 21/05/2010, 18:50    Sujet du message: Enregistré le son ... mais a plusieurs ! Répondre en citant

j'imagine que tu ne veux pas spoiler un peu même pour moi ? Mr. Green
Si l'effet de surprise est la, garde le suspense comme sa tes futurs telespectacteurs savouront vos vidéos ! Okay Mr. Green
Bonne continuation en attendant de voir votre chef d'oeuvre Very Happy  !
shrevor
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 21/05/2010, 19:31    Sujet du message: Enregistré le son ... mais a plusieurs ! Répondre en citant

Euuuh... chef-d'oeuvre ? Rolling Eyes
N'allons pas jusque là ^^
Jack Tarsonis
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 21/05/2010, 21:16    Sujet du message: Enregistré le son ... mais a plusieurs ! Répondre en citant

je sais pas ce que tu utilise pour faire le montage mais j'ai réussie a faire un truc potable pour la 1er de fable alors que des fois j'avais genre 4 seconde de décalage  Rolling Eyes
Ma page daily' :
http://www.dailymotion.com/Jack_Tarsonis#hp-h-8
Visiter le site web du posteur
SmOke
Invité

MessagePosté le: 28/05/2010, 11:23    Sujet du message: Enregistré le son ... mais a plusieurs ! Répondre en citant

Jack Tarsonis a écrit:
je sais pas ce que tu utilise pour faire le montage mais j'ai réussie a faire un truc potable pour la 1er de fable alors que des fois j'avais genre 4 seconde de décalage  Rolling Eyes

Bah sa va encore Mr. Green  mais bon j'ai commencé a visionner ton walkthrough c'est pas mal sérieux au moins t'a fait en sorte de réduire au max les décalages audio-vidéos et le rendu est bon, mais tu sais nul besoin de faire qualque chose de compliqué , comme on dit en Alsace, faire quelque chose de simple avec des outils simples, donne principalement de très bons résultats tandis que si on cherche compliqué, la moindre erreur anéantit le travail

Jack Tarsonis
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 28/05/2010, 13:01    Sujet du message: Enregistré le son ... mais a plusieurs ! Répondre en citant

oui mais après c'est pas une raison pour ne pas perfectionné quel que chose qui peux l'être (dit-il en postant des vidéos pas toujours synchro XD mais bon après 3h d'encodage ...)
Ma page daily' :
http://www.dailymotion.com/Jack_Tarsonis#hp-h-8
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09    Sujet du message: Enregistré le son ... mais a plusieurs !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Aides Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006