Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Walkthrough Argentonnais ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Publicité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yamini
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 19/04/2010, 19:11    Sujet du message: Walkthrough Argentonnais Répondre en citant

Yop

Bon comme dit dans la présentation je me suis enfin lancé dans le walkthrough ( 1 ans c'est long comme temps de motivation)

J'ai déjà finis l'enregistrement de Blade runner : un excellent jeu qui vaut le coup, donc si vous n'aimez pas mes commentaires, essayé de vous le procurer parce que c'est un must have du point and click (vraiment)

Sur le feu a l'heure actuelle quelque projets de walkthrough en coop avec des amis qui habite dans la même ville que moi . (On est une vrai ville de gamers :D)

Le lien de mon daily ici : http://www.dailymotion.com/yamini_Walk

Et tout critique et bonne a prendre ( et j'avoue que au début parler tout seul devant son ordi en essayant de ne pas laisser trop de blanc est assez destabilisant et difficile )

Sur ceux bonne continuation a tous !
Publicité

MessagePosté le: 19/04/2010, 19:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Inifinitii
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 19/04/2010, 19:18    Sujet du message: Walkthrough Argentonnais Répondre en citant

Yamini a écrit:
 j'avoue que au début parler tout seul devant son ordi

Moi mes parents m'on pris pour un fou la première fois xD

Sinon j'ai regarder le début de ton Walkthrough de Blade Runner et je trouve sa ... "Méga bien de la mort qui tue"
je trouve que tu commente plutôt... très bien 

Et j'ai adoré le "Allo, c'est Yamini !" au début des vidéo Wink
Yamini
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 09/05/2010, 14:35    Sujet du message: Walkthrough Argentonnais Répondre en citant

Yop a tous!

Je vous annonce que la première vrai session d 'enregistrement de mon deuxième walkthrough viens d'être terminé.

Je vous invite donc a aller voir sur mon profil les vidéos de "Lego Star wars la saga complète" faites en collaboration avec mon ami Aodh et avec la participation de Bibou pour la première vidéo
Nous avons un problème de son sur le jeu qui ne s'entend pas, malheureusement il ne peut pas être corigé pour le moment, on tâchera de faire mieux dans les vidéos suivantes!

Enjoy!

http://www.dailymotion.com/yamini_Walk
SmOke
Invité

MessagePosté le: 28/05/2010, 11:31    Sujet du message: Walkthrough Argentonnais Répondre en citant

Pas mal Yamini sa se ressent dans tes vidéos que ... bein tu prends plaisir a les faire de plus tes deux walkthrough sont géniaux . Continue sur ta lancée ! Mr. Green Okay
Yamini
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 27/12/2010, 16:09    Sujet du message: Walkthrough Argentonnais Répondre en citant

Bonjour a tous!

Je tiens tout d'abord à m'excuser pour ma (longue) absence, les études et l'installation dans une nouvelle vie étant ce qu'ils sont je n'ai vraiment pas eu beaucoup de temps a consacrer aux jeux vidéos, mais c'est bon, je suis de retour! l'enregistrement de lego star wars est casiment fini, et l'upload a repris!

ENJOY!

ps : je cherche un moyen de capturer des jeux ne fontionnant pas en opengl , un jeu me tenant fortement a coeur ne fonctionne pas sous fraps :S
thedanyboy92
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 18/01/2011, 04:40    Sujet du message: Walkthrough Argentonnais Répondre en citant

bonne idee tes video continue comme sa  Okay

http://www.dailymotion.com/thedanyboy92
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08    Sujet du message: Walkthrough Argentonnais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Publicité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006