Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ce que vous en pensez ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Publicité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shrevor
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 18/04/2010, 00:15    Sujet du message: ce que vous en pensez Répondre en citant

Salut à tous, bon c'est pas vraiment une pub, mais je ne savais pas où poster mon sujet donc je le met ici:

Je voudrais juste savoir ce que vous pensez de mes walkthroughs, ce qui ne va pas dedans, etc... pour pouvoir essayer de m'ameliorer. Voici un lien vers ma page daily: http://www.dailymotion.com/shrevor#hp-h-8
Bien sur, n'hesitez pas à être franc, si vous n'aimez pas du tout, dites le franchement Wink
Je voudrais aussi savoir si mon problème de diction s'entend beaucoup.
Bon, ne regardez surtout pas mon walkthrough de super punch out car il est pourri (d'après moi) , regardez plutôt celui de rayman que je suis en train de faire.
Publicité

MessagePosté le: 18/04/2010, 00:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 18/04/2010, 08:31    Sujet du message: ce que vous en pensez Répondre en citant

En toute honnêteté, mon avis âpres avoir regarder ta première vidéo, j'aime, non sérieux, tu explique bien, tu connais bien le jeu, tu dis pas nawak, tu fais même un poil d'humour, non franchement bien, la qualité vidéo et audio, nikel, seul bémol, tu n'enregistre pas directement le son du jeu, mais bon, après c'est toi qui vois.
Donc bonne continuation Okay
Inifinitii
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 18/04/2010, 10:01    Sujet du message: ce que vous en pensez Répondre en citant

Je ne suis pas un expert en walkthrough mais...
Moi aussi j'aime bien, j'ai pu déceler un petit accent mais sa le fait pas mal hé hé 
shrevor
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 18/04/2010, 13:02    Sujet du message: ce que vous en pensez Répondre en citant

J'enregistre le son du jeu à partir du micro, mais si jamais je l'enregistre avec le dazzle, ça me fait un décalage son/image (oui, je suis pas très doué...)
Sinon pour l'accent (je ne m'en suis pas rendu compte avant de me réecouter^^), ça doit être parce que je viens du nord...
Et pour mon problème de diction au fait, ça s'entend beaucoup ?

merci pour vos encouragements Mr. Green
Inifinitii
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 18/04/2010, 16:51    Sujet du message: ce que vous en pensez Répondre en citant

T'a un probleme de diction ? xD

Non sa ne s'entend pas vraiment ...
shrevor
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 19/04/2010, 20:54    Sujet du message: ce que vous en pensez Répondre en citant

Ca y est, j'ai réussi à enlever le décalage, donc maintenant j'enregistre le son du jeu à partir du dazzle ! Mr. Green
Inifinitii
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 19/04/2010, 21:15    Sujet du message: ce que vous en pensez Répondre en citant

On va voir si sa change quelque chose Smile mais perso je trouve tes walkthrough très bien 
shrevor
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 19/04/2010, 22:42    Sujet du message: ce que vous en pensez Répondre en citant

merci^^
SmOke
Invité

MessagePosté le: 28/05/2010, 11:48    Sujet du message: ce que vous en pensez Répondre en citant

C'est vrai outre ton soi-disant problème de diction qui ne se remrque pas du tout en passant tes walkthroughs sont agréables a regarder Okay Mr. Green Embarassed
shrevor
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 28/05/2010, 17:08    Sujet du message: ce que vous en pensez Répondre en citant

Merci beaucoup, je suis content que mon problème ne gêne pas Embarassed
SmOke
Invité

MessagePosté le: 29/05/2010, 18:21    Sujet du message: ce que vous en pensez Répondre en citant

Non aucun problème ! continue dans ta lancée et reste aussi motivé que tu ne l'es déja Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07    Sujet du message: ce que vous en pensez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Publicité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006