Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Walkthrough de Fable : The Lost Chapters ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Publicité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jack Tarsonis
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 09/04/2010, 00:59    Sujet du message: Walkthrough de Fable : The Lost Chapters Répondre en citant

Salut la compagnie

Alors juste pour faire un poil de pub pour mon 1er walkthrough qui ce passe sur Fable : The Lost Chapters

http://www.dailymotion.com/playlist/x1a7jd_Jack_Tarsonis_walktrough-fable-t…

J'ai préféré attendre dans avoir fait quelques un histoire d'avoir un belle échantillon a présenté ^^. Il y en a 5 actuellement et le 6e est en cour de création et sera upé demain Wink

Donc bon comme j'ai déjà fait quelque montage de ce côté là sa a été par contre pour ce qui est de l'acquisition sa a été une misère un truc de souf entre les décalages son/image et le coup où il me manquait un bout de l'écran :S. Donc si vous trouvez que c'est pas mal sa serai gentil de le précisé Very Happy

Voila merci de m'avoir consacré un peu de votre temps ^^
Ma page daily' :
http://www.dailymotion.com/Jack_Tarsonis#hp-h-8
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 09/04/2010, 00:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jack Tarsonis
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 28/04/2010, 21:43    Sujet du message: Walkthrough de Fable : The Lost Chapters Répondre en citant

La 11e partie est en cours de up Wink

N'hésité pas a dire franchement ce que vous en pensez a part au niveau de la qualité de l'image des 5 ou 6 premières partie par ce que je sait que c'est pas top mais bon c'est en passe d'être réglé Very Happy

Voila merci d'avance a celle et ceux qui regarderons mes vidéos et qui me donnerons leur avis j'espère ^^
Ma page daily' :
SmOke
Invité

MessagePosté le: 28/05/2010, 11:40    Sujet du message: Walkthrough de Fable : The Lost Chapters Répondre en citant

Un peu dans le désordre chronologique mes messages masi OSEF qupoi juste pour dire que c'est excellent un jeu que je ne connaissait que de nom mais hélas je n'y ai jamais joué Crying or Very sad
Jack Tarsonis
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 28/05/2010, 11:51    Sujet du message: Walkthrough de Fable : The Lost Chapters Répondre en citant

franchement si il te plais vraiment file dans un mag d'occase ou sur un marché au puce pour le trouvé Wink

une XBOX sa coute dans les 30€ et le jeu je l'ai eu a 10€ neuf XD
Ma page daily' :
SmOke
Invité

MessagePosté le: 28/05/2010, 11:54    Sujet du message: Walkthrough de Fable : The Lost Chapters Répondre en citant

Jack Tarsonis a écrit:
franchement si il te plais vraiment file dans un mag d'occase ou sur un marché au puce pour le trouvé Wink
une XBOX sa coute dans les 30€ et le jeu je l'ai eu a 10€ neuf XD

j'ai la 360 ^^ je vais me le prendre Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:02    Sujet du message: Walkthrough de Fable : The Lost Chapters

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Publicité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006