Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ocarina of taime ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Publicité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zehir
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 09/04/2010, 00:46    Sujet du message: ocarina of taime Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes
je voudrais vous faire partager ocarina of taime qui est une parodie en mp3 du jeu ocrina of time que Sephiroth59132 a fait en walkthrought .

Cette parodie n'est pas de moi mais je vous conseille de l'écouter car elle vaut le détour avec un Link qui parle (tout le monde en a rêver)
Publicité

MessagePosté le: 09/04/2010, 00:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jack Tarsonis
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 09/04/2010, 01:01    Sujet du message: ocarina of taime Répondre en citant

Je viens d'écouter le premier et j'ai kiffé ^^

J'ai hate de découvrir les autres Very Happy
Ma page daily' :
http://www.dailymotion.com/Jack_Tarsonis#hp-h-8
Visiter le site web du posteur
Inifinitii
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 18/04/2010, 20:52    Sujet du message: ocarina of taime Répondre en citant

Je connais cette parodie depuis pas mal de temps mais depuis le premier épisode de la saison 2... plus rien ne vie sur ce site 

C'est limite si je ne me demande pas si ils ont arrêter ...
Sciroccoboy62
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 19/04/2010, 10:02    Sujet du message: ocarina of taime Répondre en citant

j'ai ecouté le premier episode et c'est bien marrant
MSN Skype
zehir
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 27/04/2010, 23:49    Sujet du message: ocarina of taime Répondre en citant

Je vois que cette série a fais au moins 2 adepte de plus
Inifinitii je pense pas que la série soit arrêter car on a du attendre peut être 6 moi avant le dernier épisode (même plus surement) il faut quand même aller voir jusque au cas ou.
Inifinitii
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 28/04/2010, 20:04    Sujet du message: ocarina of taime Répondre en citant

Non la série est pas arreté  

"Bonjour bonjour les amis. Alors comme le titre l'indique, j'apporte quelques infos qui pourraient chatouiller vos p'tites n'oreilles. Alors L'épisode II est en pleine ré-écriture. Oui ré-écriture, parce que en fait, ben la première mouture du script ne me plaisait pas... Y'a des jours comme ça... Pour ceux qui sont allé faire un tour sur la page d'avancement, la "Chanson débile" a été aussi mise de côté, là c'est parce que j'ai pas eu de temps à consacrer à la composition, l'enregistrement, et tout le tralala... Voilà voilà... Donc retenez juste que le deuxième épisode est presque terminé... Enfin... Presque écrit, mouha ha ha!"
SmOke
Invité

MessagePosté le: 28/05/2010, 11:41    Sujet du message: ocarina of taime Répondre en citant

Excellent ! au moins sa passe le temps ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57    Sujet du message: ocarina of taime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Publicité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006