Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La première fois c'est toujours une découverte... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Publicité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
_--tigrou--_
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 07/04/2010, 15:42    Sujet du message: La première fois c'est toujours une découverte... Répondre en citant

Hello,

Donc je me glisse discrètement dans la section pub. pour y laisser ma trace...
Je viens vous faire partager un jeu qui me plaît, plus qu'une tourte aux champignons, c'est à dire, Tales of Destiny 2.

Donc je joue sur plateforme playstation 1 et je vous laisse découvrir.

http://www.dailymotion.com/_--Tigrou--_

Dernière édition par _--tigrou--_ le 08/04/2010, 19:56; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 07/04/2010, 15:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zehir
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 08/04/2010, 13:19    Sujet du message: La première fois c'est toujours une découverte... Répondre en citant

Je suis en train de me le refaire pour la 15eme fois et je pense le suivre avec plaisir pour voir si tu joue comme moi.
Kiralex
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 08/04/2010, 18:23    Sujet du message: La première fois c'est toujours une découverte... Répondre en citant

Je ne peux pas m'empêcher de voir d'énormes sens cachés dans ton post xD Je dois vraiment avoir l'esprit mal placé^^
Juste une remarque à faire vite fait : ToD2 c'est le nom US et Tales of Eternia le nom Jap (qui a été repris correctement depuis la version PSP). Et ce n'est en aucun cas la suite directe du premier ToD, puisqu'il existe un vrai ToD2 sorti uniquement au Japon. Oui c'est le gros bordel avec les noms, mais les ricains sont pas doués avec les noms de jeux (cf FF4 qui devient FF2 et FF6 qui devient FF3 >_<), faut les excuser xD
_--tigrou--_
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 08/04/2010, 19:51    Sujet du message: La première fois c'est toujours une découverte... Répondre en citant

Me serais-je emmêlé les pinceaux 0_o ? Je reporte la faute à Wikipédia :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tales_of_Destiny_2

Je pense que Wiki et moi n'étions pas dans la même longueur d'onde, mais dans l'ensemble tu as raison.

Sinon Zehir, j'essaierai de jouer un poil bien mais ce n'est pas assuré ...
Kiralex
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 08/04/2010, 22:02    Sujet du message: La première fois c'est toujours une découverte... Répondre en citant

Ah c'est normal parce que tu es tombé sur la page wiki du vrai ToD2^^ D'ailleurs si tu lis bien ce qui est écrit c'est bien marqué qu'il ne faut pas le confondre avec Tales of Eternia qui porte le nom de ToD2 aux US. Je te l'accorde il y a vraiment de quoi se perdre avec leurs conneries xD Mais c'est simple, suffit juste de se rappeler que le vrai nom du jeu c'est Tales of Eternia, comme ça tu es sur de pas te tromper^^
zehir
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 09/04/2010, 00:41    Sujet du message: La première fois c'est toujours une découverte... Répondre en citant

Si tu est un peu stratégique et assez bien équiper et que tu revend pas tes équipement (surtout les armes élémentaire), de bon skill et un peu de cuisine sa devrai bien se passer.

Et c'est vrais qu'il y a de quoi perdre la tête avec le nom des version qui se ressemble.

Et encore bonne chance pour ce wt qui va te prendre beaucoup de temps
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 09/04/2010, 13:46    Sujet du message: La première fois c'est toujours une découverte... Répondre en citant

Tien me rappelle d'une vidéo de Dino Crisis de Mr.Freeze qui en parlée, vers la fin (dans mes souvenirs)...
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 12/04/2010, 17:40    Sujet du message: La première fois c'est toujours une découverte... Répondre en citant

J'ai peut-être loupé un épisode (voir plusieurs) mais de quoi parles-tu Shyzuto avec la vidéo de Mr.Freeze ?

Hormis celà comme je le disais j'essaierai de jouer convenablement sans trop de prises de tête.
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 12/04/2010, 23:35    Sujet du message: La première fois c'est toujours une découverte... Répondre en citant

Ils parlés du faite qu'il y a deux ToD2, dont un qui est un 2 au carré "²" et qui n'est pas du tout la même histoire ou quelque chose dans ces eaux là Okay
Invité

MessagePosté le: 28/05/2010, 11:50    Sujet du message: La première fois c'est toujours une découverte... Répondre en citant

Ouaip c'est sa comme quoi deux jeux qui possèdent la même dénomination sont totalement différents .... Evil or Very Mad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:07    Sujet du message: La première fois c'est toujours une découverte...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Publicité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006