Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bilan PS3/360/WII ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Craig Steel
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 06/04/2010, 18:55    Sujet du message: Bilan PS3/360/WII Répondre en citant

Bonjour a tous

Voila 3 ans environs que les consoles actuelles existe,j'aimerais avoir vos impressions

Les miennes sont plus que mitigées malgrée le fait qu'il y ait de bon jeux (GOWIII,MGS4,CODMW) il y a des points qui m'ont déçu:les DLC,les jeux mal fini,des styles de jeux qui souffre sur cette gen (le RPG),des consoles peu fiable,des jeux chères,la mode du casual que les éditeurs suivent tous cela font que je suis un peu déçu par l'évolution du jeu vidéos

Merci de m'avoir lu et j'espère que vous aussi vous donnerez vos impressions

MessagePosté le: 06/04/2010, 18:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jack Tarsonis
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 06/04/2010, 22:55    Sujet du message: Bilan PS3/360/WII Répondre en citant

Je suis assez dacord avec toi surtout au niveau des DLC ("DownLoad Contente" tu parle "Dans Le Cul" oui) encore si sa sort 6 mois minimum après bon ok la je veux bien croire que c'est du bonus mais quand c'est 2 semaines après la c'est vraiment prendre le joueur pour une vache a lait -_-". Le pire c'est les prix quoi Evil or Very Mad

Par contre quand tu parle de casual a par la WII il me semble qu'il ni a rien d'énorme a ce niveau???
Ma page daily' :
http://www.dailymotion.com/Jack_Tarsonis#hp-h-8
Visiter le site web du posteur
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 07/04/2010, 12:35    Sujet du message: Bilan PS3/360/WII Répondre en citant

Et encore quand tu parles de bons jeux tu cite que des suites et c'est ça qui craint aussi, les dévs osent plus faire original de peur de pas vendre, (Cf Mirror's Edge) alors que faire un bon vieux copié collé d'une licence qui marche bien on est assuré des ventes. (Dante's Inferno ou autre.)
On parle des DLC de fumier, c'est vrai ça fait rager mais si l'on parle d'apports, je suis plutôt content de pouvoir tester toutes les démos gratos parce qu' à l'époque c'était quand même bien moins facile d'accès.

Je défends pas du tout la nouvelle politique du JV, au contraire, payer des avatars 25 cent c'est de la pure connerie, enfin bref.
Par contre pour ce qui est de la fiabilité des consoles je ne pense pas que ce soit pire maintenant, ma première PS2 est morte au bout de 3 ans par exemple, évidement on va pas comparer la Gamecube à nos nouvelles consoles mais vu leur performances et la volonté des firmes à les faire se rapprocher d'un PC (Ce que je regrette amèrement) c'est forcement plus ouvert aux foirages techniques. Ce qui n'était qu'une console est devenu une chaîne hifi, un lecteur BR, et tout le bordel.

Mais bon c'est sûr que comparé à l'époque charnière PS2 ça dégringole gentiment, mais bon vu que je joue beaucoup sur PC je m'en rend moins compte et j'en souffre moins surtout! De toutes façon ça se voit, j'ai très peu de jeux sur PS3...
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 07/04/2010, 18:26    Sujet du message: Bilan PS3/360/WII Répondre en citant

Bel analyse Duke c vrai qu'il y a énormément de suite et aussi que les consoles sont plus evolué mais bon faut une fiabilité minimum,le pc effectivement ne subit pas ces désagrément que sont les DLC car il y a des mods gratuit fait par et pour les joueurs.

Jack je parle du fait que mon coeur de gamer saigne de voir que justement les éditeurs tiers s'acharne sur WII a faire que du casual ya que sega qui a fait un effort
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 07/04/2010, 19:13    Sujet du message: Bilan PS3/360/WII Répondre en citant

Ba justement c'est des éditeur tiers qui font des jeux pour gamin sur une console qui a étais faite plus pour les gosses justement donc bon c'est pour sa que moi sa me passe par dessus la tête quoi

En plus sa me permet de faire joujou avec le reste de la famille justement par ce que halo avec les frangines sa marche pas trop XD
Ma page daily' :
http://www.dailymotion.com/Jack_Tarsonis#hp-h-8
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 08/04/2010, 18:33    Sujet du message: Bilan PS3/360/WII Répondre en citant

Il y a 2 ans j'étais inquiet pour cette génération mais là non, il y en a pour tous les goûts et il y a des nouvelles licences qui valent le détour (par exemple Uncharted et Heavy Rain récemment).
Quant aux DLC, chacun fait ce qu'il veut après donc peu m'importe et puis dans un certain sens c'est une évolution (même si tout n'est pas rose non plus).
Bref, je trouve que cette génération de console est dans la même veine que les autres, ni meilleure, ni moins bonne ^^
Craig Steel
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 08/04/2010, 21:16    Sujet du message: Bilan PS3/360/WII Répondre en citant

Tout n'est pas a jeter bien sur mais pour moi cette gen ce traine trop de casseroles pr égaler ces ainées,mais bon ce n'eest que mon avis
Jack la WII n'est pas que faite pour les gosses il y a aussi des gamer sur cette console
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 09/04/2010, 09:09    Sujet du message: Bilan PS3/360/WII Répondre en citant

Moi je ne retiendrais qu'une chose de réellement mauvaise : les DLC ! Ou plutôt je vais préciser les packs de cartes (COD et BFBC), les contenus additionnels à payer alors qu'ils auraient du être dans le jeu de base (Assassin's Creed 2) et les costumes à faire payer (LittleBigPlanet entre autres).
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 09/04/2010, 13:43    Sujet du message: Bilan PS3/360/WII Répondre en citant

Moi je suis plutôt satisfait de cette génération de console, du même avis que Delnics, il y a eu de nouvelles licence très bonne comme Little Big Planet, et autres Bioshock, Borderlands.
Bref je sais pas trop quoi dire d'autres à part que pour les DLC, j'attends d'en trouver un à la hauteur (quoi que le 1er et 3eme DLC de Borderlands étaient pas mal...)

PS:Rowmanow, pour Little Big Planet, on peut très facilement se passer des costumes,d'ailleurs il y en a pas mal de gratuit, par contre, je trouve ça casse-couille de devoir acheter le pack MGS pour le GUN et Pirate des Caraïbes pour l'EAU même si on peut s'en passer... Okay  
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 10/04/2010, 11:07    Sujet du message: Bilan PS3/360/WII Répondre en citant

J'ai pris LittleBigPlanet juste pour l'exemple ^^
Sinon je viens de recevoir la boite des 2 premiers DLCs de Borderlands pour 10£ (environ 12€) qui sont, pour moi, les DLC les plus réussis de cette génération (avec le 3ème DLC, évidemment !)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26    Sujet du message: Bilan PS3/360/WII

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006