Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Résolu]Décalage son/vidéo avec dazzle + manque bout d'écran ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Aides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jack Tarsonis
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 05/04/2010, 02:20    Sujet du message: [Résolu]Décalage son/vidéo avec dazzle + manque bout d'écran Répondre en citant

Salut tous le monde

Alors voila j'ai voulus faire un petit test vidéo avant d'attaqué les walkthrough et au moment de faire le montage la vidéo semble s'accélère a certain moment ce qui fait que a la fin il me manque un bout du son et que ce qui reste et décalé par rapport a l'image.

Donc je voulais savoir si c'est déjà arrivé a quelqu'un?

Par contre dans les paramètres a prendre en compte il y a le fait que je l'ai fait avec l'astuce pour avoir du 60Hz, mais j'hésite tous de même a pensé que sa puisse en être la cause car sur les essaies que j'avais fait avant il ni avait pas de bug pareil des léger ralentissements par moment  ou des freeze oui mais pas sa :/

J'ai aussi un 2e problème il me manque un bout du bas de l'écran :/

merci d'avance pour vos réponse Wink

édit : sa me l'a encore fait aujourd'hui et cette fois s'étaie en 50Hz mais au début tous va bien et d'un coup au bout de 8 min la vidéo s'accélère sans raison :/

édit solution :
Alors quand j'ai fait la 2e vidéo de mon walkthrough de Fable je upé le 1er sur daily et quand le up c'est terminé la vidéo c'est mit en route et je me suis rendu compte que c'est a ce moment la que la vidéo a commencé a merde donc sa doit juste être dus au niveau d'utilisation du PC Wink

Et aussi pour le 2e problème c'étais juste dus au faite que j'étais en NTSC et pas en PAL pour les option de capture (je l'avais laissé pour pouvoir filmé du 60Hz Razz )
Ma page daily' :
http://www.dailymotion.com/Jack_Tarsonis#hp-h-8
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 05/04/2010, 02:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shrevor
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 16/04/2010, 17:09    Sujet du message: [Résolu]Décalage son/vidéo avec dazzle + manque bout d'écran Répondre en citant

salut, j'ai exactement le même problème, mais je n'ai pas bien compris.
Tu veux dire que quand tu as mis ta vidéo sur dailymotion ça marchait bien ?
Jack Tarsonis
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 16/04/2010, 17:44    Sujet du message: [Résolu]Décalage son/vidéo avec dazzle + manque bout d'écran Répondre en citant

enfaite sa me le refait mais si j'ai bien compris c'est en gros par ce que j'en demandais trop a mon ordi

donc en faite va dans les paramètre de capture et baisse la résolution et normalement sa ira mieux Wink

pour mon histoire avec daily c'est par ce que quand l'envoie de la vidéo a étais fini elle c'est lancé donc sa a demandé de la puissance a l'ordi et du coup il a ramé donc décalage

après c'est ce que j'ai compris j'en suis pas sur a 100% par ce que sa remerde chez moi mais mon ordi commencé a être bien mort j'en ai peur Sad
Ma page daily' :
http://www.dailymotion.com/Jack_Tarsonis#hp-h-8
Visiter le site web du posteur
shrevor
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 16/04/2010, 18:37    Sujet du message: [Résolu]Décalage son/vidéo avec dazzle + manque bout d'écran Répondre en citant

ok merci Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00    Sujet du message: [Résolu]Décalage son/vidéo avec dazzle + manque bout d'écran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Aides Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006