Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: effacer une vidéo de pinnacle studio ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Aides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shrevor
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 01/04/2010, 16:47    Sujet du message: effacer une vidéo de pinnacle studio Répondre en citant

bon bah je vais sans doute me couvrir de honte mais... je n'arrive pas à effacer les vidéos prises avec mon dazzle ! Embarassed
j'enregistre et tout marche bien mais pour les effacer , je n'y arrive pas (les vidéos sont dans pinnacle studio).
j'ai tout essayé, dans "supprimer des projets", rien ne s'affiche, dans "supprimer des fichiers auxiliaires" ça marche pas, "effacer" et "supprimer" s'affichent en grisés... bref j'y arrive pas, si quelqu'un aurait le courage d'indiquer à un boulet la manip' à suivre s'il vous plait...

je le sens bien là ça va être un truc tout con et je vais me prendre la honte
Publicité

MessagePosté le: 01/04/2010, 16:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 01/04/2010, 17:32    Sujet du message: effacer une vidéo de pinnacle studio Répondre en citant

bah j'ai pas tout compris et je m'y connais pas trop en dazzle mais essaye de le supprimer depuis la racine du dossier depuis ton bureau et tu le surprime à moins que je dis moi aussi une connerie Mr. Green  et s'il faut le faire depuis le logiciel bah là je peux rien faire...

PS: Comme on dit, l'erreur est humaine...même des erreurs toutes connes Okay
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 02/04/2010, 23:00    Sujet du message: effacer une vidéo de pinnacle studio Répondre en citant

merci shyzuto Mr. Green  ton message m'a mis sur la bonne voie et j'ai finalement réussi!
pour ceux qui auraient le même problème, faites démarrer, et recherchez votre vidéo en tapant son nom dans la barre de recherche. Après, vous n'avez plus qu'à attendre que l'ordi le trouve et à l'effacer !  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51    Sujet du message: effacer une vidéo de pinnacle studio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Aides Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006