Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Blèm pour poster une vidéo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Aides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moondead
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 21/03/2010, 12:25    Sujet du message: Blèm pour poster une vidéo Répondre en citant

Donc voila, j'ai commencé un walkthrough sur Jak & Daxter; je capture la vidéo, je fais le montage mais lorsque je poste la vidéo sur Daily ça me met cet écran
  pendant près de 3 heures maintenant... Arrow Est-ce normal ? Ma vidéo est trop lourde Question
Publicité

MessagePosté le: 21/03/2010, 12:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 21/03/2010, 12:48    Sujet du message: Blèm pour poster une vidéo Répondre en citant

Oui, c'est normal que ça mette ça.
Par contre, il devrait y avoir une barre de chargement en dessous, peut être que ton format n'est pas adapté, que ta vidéo est trop lourde (si tu n'es pas motionmaker) ou que c'est simplement un problème passagé de daily.
Retente plus tard ^^
Visiter le site web du posteur
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 21/03/2010, 13:52    Sujet du message: Blèm pour poster une vidéo Répondre en citant

C'est peut-être aussi dû à ton Firewall si il est en mode fasciste.
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 21/03/2010, 13:59    Sujet du message: Blèm pour poster une vidéo Répondre en citant

Ok merci Delnics, euh c'est quoi un Firewall (c'est new pour moi)
Pour info ma vidéo est au format Avi et pèse 3.22GO...
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 21/03/2010, 14:13    Sujet du message: Blèm pour poster une vidéo Répondre en citant

3.22 GO !!! Shocked
Ne cherche plus ça vient de là, il faut absolument que tu trouves un moyen de la compresser, fais la passer par un logiciel de montage, sur Windows Movie Maker ça compresse pas mal et tu dois l'avoir normalement. Si tu n'es pas motionmaker, il faudra qu'elle fasse moins de 150Mo au final.
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 21/03/2010, 16:22    Sujet du message: Blèm pour poster une vidéo Répondre en citant

et moins de 20minutes Okay
susanoo15
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 21/03/2010, 19:31    Sujet du message: Blèm pour poster une vidéo Répondre en citant

Delnics a écrit:

3.22 GO !!! Shocked
Ne cherche plus ça vient de là, il faut absolument que tu trouves un moyen de la compresser, fais la passer par un logiciel de montage, sur Windows Movie Maker ça compresse pas mal et tu dois l'avoir normalement. Si tu n'es pas motionmaker, il faudra qu'elle fasse moins de 150Mo au final.
150 Mo bizarres je peut envoyer des vidéo de plus de 150 Mo et je ne suis pas motion maker

http://www.dailymotion.com/susanoo12
je fais des walkthrough aller voir ma page daily , laisser des commentaire (censé et construit) sa fait toujours plaisir

envoyer un mp si voulais m'ajouter a skype ou msn aprés je dirais oui ou non
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 21/03/2010, 21:27    Sujet du message: Blèm pour poster une vidéo Répondre en citant

"En tant que Motionmaker, vous bénéficiez d'une qualité d'encodage supérieure, faites donc attention à envoyer des vidéos de bonne qualité - Nous recommandons une définition de 640x480 ou plus, avec un bitrate de 1.2 mbps."

Donc oui tu peux faire plus de 150mo, mais pour 20minutes c'est déjà pas mal Okay
Moondead
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 24/03/2010, 16:56    Sujet du message: Blèm pour poster une vidéo Répondre en citant

Oki merci à vous pour m'avoir aider!
Branckard
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 24/03/2010, 17:34    Sujet du message: Blèm pour poster une vidéo Répondre en citant

De rien, ça fera 20€.

(Paiement par chèque accepté ou via paypal.)

Mr. Green
MrXou51
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 25/03/2010, 12:38    Sujet du message: Blèm pour poster une vidéo Répondre en citant

Bonjour, puisqu'on parle un peu de motion maker, j'aimerai savoir qque chose...
Quand on en est un... Pour nos vidéos qui font plus de 20 MINUTES, on doit obligatoirement les mettre en Creative Content ? et doit on attendre comme quand on les met en Creative content pour pourvoir poster les vidéos +20m
désolé si je m'exprime mal, je suis assez pressé Embarassed

Xou
MSN
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 25/03/2010, 14:35    Sujet du message: Blèm pour poster une vidéo Répondre en citant

Oui, si la vidéo fais plus de 20minutes, elle devra être obligatoirement en creative content (mais tu peux toujours découper tes vidéos pour quelles ne fassent jamais plus de 20minutes) et même en étant motion maker il faudra attendre la confirmation de dailymotion sauf si tu réussi à demander le creative content automatique, si ils acceptent, plus besoin d'attendre leur confirmation, voilà  Okay
MrXou51
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 25/03/2010, 14:41    Sujet du message: Blèm pour poster une vidéo Répondre en citant

Merci beaucoup Nightmare !
*message peu constructif DSL*
MSN
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 25/03/2010, 14:51    Sujet du message: Blèm pour poster une vidéo Répondre en citant

Je suis moins chère que Branckard, ça fera 15€  Okay
MrXou51
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 25/03/2010, 18:47    Sujet du message: Blèm pour poster une vidéo Répondre en citant

carte bleu visa, t'accepte ?
Tu connais la pub... Le mieux c'est de s'en servir Mr. Green
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00    Sujet du message: Blèm pour poster une vidéo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Aides Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006