Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: quel manette me conseiller vous pour jouer sur pc ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Aides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 23/05/2011, 14:57    Sujet du message: quel manette me conseiller vous pour jouer sur pc Répondre en citant

Moi perso j'utilise ça:

PS: C'est plus confortable Cool
Publicité

MessagePosté le: 23/05/2011, 14:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zackfair92
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 23/05/2011, 15:04    Sujet du message: quel manette me conseiller vous pour jouer sur pc Répondre en citant

La je te dis GG car moi aussi j'ai sa pour jouer mais pour ps3 et tu as LE meilleur stick qui sois.

Sur le classement des stick arcade tu possède le SS qui est le meilleur l'as tu moddé ?

Moi je pense prendre un stick arcade sur ce site Lien c'est chere mais multi support et en plus il peut être moddé de la manière qu'on le veux Wink
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 23/05/2011, 15:10    Sujet du message: quel manette me conseiller vous pour jouer sur pc Répondre en citant

Bah moi c'est un PS3, mais il est compatible sur PC et vu que j'ai pas de 360 et qu'arcade édition va sortir sur PC, je suis tranquille.

Mais non il n'est pas moddé, c'est le TE Round 2, identique au Round1, juste le skin qui change,
mais aprés je crois qu'il y a des très bon Hori.

http://www.amazon.fr/Stick-Arcade-Street-Figher-round/dp/B002WB20RQ/ref=sr_…
Zackfair92
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 23/05/2011, 15:13    Sujet du message: quel manette me conseiller vous pour jouer sur pc Répondre en citant

Oui mais moi quand je parle de mod c'est surtout changé l'artwork qui as.

Les hori sont bien mais il font pas le poid contre les TE round 2 moi je prendrais sur le site que j'ai dit plus haut pour 360 avec skin modifié Smile
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 23/05/2011, 17:51    Sujet du message: quel manette me conseiller vous pour jouer sur pc Répondre en citant

Mais qu'on sois tous d'accord, fini la guerre Ps3/360 en juillet on joue tous a SSFIV:AE sur PC  Cool
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 23/05/2011, 17:55    Sujet du message: quel manette me conseiller vous pour jouer sur pc Répondre en citant

Oh yeah (y'a de grande chance que je sois sur encore sur mortal kombat d'ici la alors un peu de street fighter sa me changera)
Zackfair92
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 23/05/2011, 18:15    Sujet du message: quel manette me conseiller vous pour jouer sur pc Répondre en citant

Moi je ne suis pas dans cet guerre Night mais par contre si AE est sur pc on pourra faire comme a street 4 le moddé mettre de beauc skin et d'autre musique facile ^^
Serial Posteur

MessagePosté le: 23/05/2011, 19:43    Sujet du message: quel manette me conseiller vous pour jouer sur pc Répondre en citant

Je vous emmerde tous moi SFIV j'y joué au clavier Very Happy
C'est juste que j'arrive pas avec un pad xD
Et pour info je trouve ça simple d’enchaîner les combos/techniques avec un clavier (bon je suis une brêle mais voilà quoi Very Happy)

@Night: Ton stick ne serait pas celui qui gratte le poignet à la longue (avec la bande rouge)?
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 23/05/2011, 19:44    Sujet du message: quel manette me conseiller vous pour jouer sur pc Répondre en citant

Shyzuto a écrit:
Je vous emmerde tous moi SFIV j'y joué au clavier Very Happy
C'est juste que j'arrive pas avec un pad xD
Et pour info je trouve ça simple d’enchaîner les combos/techniques avec un clavier (bon je suis une brêle mais voilà quoi Very Happy)

@Night: Ton stick ne serait pas celui qui gratte le poignet à la longue (avec la bande rouge)?

Normalement non c'est le TE round 1 qui fessais sa et le round 2 lui a corrigé justement ce souci Wink
Froudah Legend

MessagePosté le: 23/05/2011, 20:04    Sujet du message: quel manette me conseiller vous pour jouer sur pc Répondre en citant

shyzuto espece de fou sf au clavier c'est la mort ( tester et approuvé)
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 23/05/2011, 20:21    Sujet du message: quel manette me conseiller vous pour jouer sur pc Répondre en citant

Oué non mais shyzuto, le clavier manque cruellement de reflexe quand même x)
Et non mon poignet ne gratte pas.

PS: je ne suis pas dans la guerre des consoles, c'est juste que je n'aime pas voir passé un joueur de sf qui joue sur une plateforme auquel je ne joue pas.
Zackfair92
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 23/05/2011, 20:22    Sujet du message: quel manette me conseiller vous pour jouer sur pc Répondre en citant

Nightmare2612 a écrit:
Oué non mais shyzuto, le clavier manque cruellement de reflexe quand même x)
Et non mon poignet ne gratte pas.

PS: je ne suis pas dans la guerre des consoles, c'est juste que je n'aime pas voir passé un joueur de sf qui joue sur une plateforme auquel je ne joue pas.

Moi dans les 2 cas Night je vais tout de suite te faire plaisir j'ai street et blazblue sur les 2 support comme sa on me soul pas et aussi sa me fait plus de training ^^"
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 23/05/2011, 20:25    Sujet du message: quel manette me conseiller vous pour jouer sur pc Répondre en citant

oué mais perso je ne pourrais pas le faire, à moins d'avoir 1 stick ps3 et un stick 360, ou un adaptateur qui donne de la latence :/

Et pour mon ID PSN, c'est le même pseudo que je porte ici, donc si tu veux m'ajouter vas-y x)
Zackfair92
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 23/05/2011, 20:31    Sujet du message: quel manette me conseiller vous pour jouer sur pc Répondre en citant

ça marche Night ou mieux achète un stick sur dans ta cave il est multi support ce qui fait que il vas sur tout même pc et je te rajoute dans la semaine Wink
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 23/05/2011, 22:48    Sujet du message: quel manette me conseiller vous pour jouer sur pc Répondre en citant

L'overlay du Round 2 identique à celui du 1 si je ne m'abuse, c'est à partir des sticks SSFIV que ça a fait de la merde, plus d'overlay.
Sinon j'ai jamais eu aucune gêne avec mon TE. (Round 1)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30    Sujet du message: quel manette me conseiller vous pour jouer sur pc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Aides Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006