Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: quel manette me conseiller vous pour jouer sur pc ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Aides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
susanoo15
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 23/02/2010, 00:09    Sujet du message: quel manette me conseiller vous pour jouer sur pc Répondre en citant

tout est dans la question, mais je vais rajouté quelque précision : sa serait pour jouait sur emulateur snes(znes) et de l'avoir en usb
pouvais vous me conseiller s'il vous plait Smile

http://www.dailymotion.com/susanoo12
je fais des walkthrough aller voir ma page daily , laisser des commentaire (censé et construit) sa fait toujours plaisir

envoyer un mp si voulais m'ajouter a skype ou msn aprés je dirais oui ou non

MessagePosté le: 23/02/2010, 00:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 23/02/2010, 12:38    Sujet du message: quel manette me conseiller vous pour jouer sur pc Répondre en citant

Tout ce que je peut te dire c'est que si tu as une 360, bah utilise la manette par contre je sais pas comment procéder car j'en ai pas, mais bon j'imagine qu'il faut juste installer un driver et la brancher à ton ordi. Sinon à Boulanger, Surcouf, Darty etc. Tu peut en trouver des pas chère (10-20€) Okay
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 23/02/2010, 19:40    Sujet du message: quel manette me conseiller vous pour jouer sur pc Répondre en citant

Moi j'utilise mon clavier !
Ca marche aussi et ça coute rien, faut juste prendre l'habitude.
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 23/02/2010, 20:23    Sujet du message: quel manette me conseiller vous pour jouer sur pc Répondre en citant

Exacte Mr. Green
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 24/02/2010, 01:29    Sujet du message: quel manette me conseiller vous pour jouer sur pc Répondre en citant

merci de vos réponse.

http://www.dailymotion.com/susanoo12
je fais des walkthrough aller voir ma page daily , laisser des commentaire (censé et construit) sa fait toujours plaisir

envoyer un mp si voulais m'ajouter a skype ou msn aprés je dirais oui ou non
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 23/05/2011, 12:35    Sujet du message: quel manette me conseiller vous pour jouer sur pc Répondre en citant

Comme as dis Shyzuto utilise une manette 360 après je te donne ce LIEN

Tu instal ceci et ensuite lors des config de ton émulateur ou jeux pc tu choisis la manette 360 j'espere t'avoir aidé et si tu as une question n’hésite pas Okay

MessagePosté le: 23/05/2011, 12:59    Sujet du message: quel manette me conseiller vous pour jouer sur pc Répondre en citant

Moi je suis plûtot sur l'avis de Druxor : utilise un clavier et une souris
Zackfair92
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 23/05/2011, 13:01    Sujet du message: quel manette me conseiller vous pour jouer sur pc Répondre en citant

GoldHeart55 a écrit:
Moi je suis plûtot sur l'avis de Druxor : utilise un clavier et une souris

Pour certain je suis d'accord mais joue a un jeu de plateforme PS1 avec clavier et souris tu vas voire a quelle point tu vas t'amuse :p

MessagePosté le: 23/05/2011, 13:03    Sujet du message: quel manette me conseiller vous pour jouer sur pc Répondre en citant

Oui, ça c'est évident mais un JV pc comme WoW, une manette est facultative, voilà quoi. Mais pour la PS1 c'est autre chose, d'ailleurs le titre c'est  ":: quel manette me conseiller vous pour jouer sur pc :: 
Zackfair92
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 23/05/2011, 13:07    Sujet du message: quel manette me conseiller vous pour jouer sur pc Répondre en citant

GoldHeart55 a écrit:
Oui, ça c'est évident mais un JV pc comme WoW, une manette est facultative, voilà quoi. Mais pour la PS1 c'est autre chose, d'ailleurs le titre c'est  ":: quel manette me conseiller vous pour jouer sur pc :: 

Les émulateur tu y jouer sur quoi deja ?

Donc merci d’évité de jouer au malin car il pourrai parlé de jeu pc comme émulateurs.

Joue a des jeux pc comme street fighter 4 ou d'autre jeu pc ou la manette EST conseillé déjà que certain jeu sur émulateur les mieux est la manette mais apres certain y'en as d'autre que le clavier et souris est tres bien

MessagePosté le: 23/05/2011, 13:10    Sujet du message: quel manette me conseiller vous pour jouer sur pc Répondre en citant

Bon moi j'arrete de débattre la dessus, car je sens que ça va finir en jus de couilles. Okay
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 23/05/2011, 14:14    Sujet du message: quel manette me conseiller vous pour jouer sur pc Répondre en citant

Zack tu as cité Street Fighter IV, donc tu as forcement raison  Okay
Zackfair92
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 23/05/2011, 14:16    Sujet du message: quel manette me conseiller vous pour jouer sur pc Répondre en citant

Nightmare2612 a écrit:
Zack tu as cité Street Fighter IV, donc tu as forcement raison  Okay

Merci c'est surtout j'ai aussi essayer de jouer a Street Fighter IV avec un clavier faire un dragon au clavier ou un hadoken avec c'est une plaie alors imagine les vrais combot Mort de Rire
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 23/05/2011, 14:17    Sujet du message: quel manette me conseiller vous pour jouer sur pc Répondre en citant

Oué je sais, je joue avec un ami qui n'a d'autre solution que d'y jouer au clavier, mais à l'heure actuelle il se débrouille bien, par contre pour les combo c'est sure qu'il a du mal, mais les hadoken et les shoryu ça va, il m'embête suffisamment avec x)

PS: Sachant que par exemple le meilleurs Ryu PC mondial joue au clavier...
Zackfair92
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 23/05/2011, 14:21    Sujet du message: quel manette me conseiller vous pour jouer sur pc Répondre en citant

Sa c'est ce qui s’appelle s'accrochée donc on peux l'appeler pgm ou dieux a voir mais nous simple joueur on ne peut pas au clavier.

Mais c'est admirable que certain font de cet manière pour jouer Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08    Sujet du message: quel manette me conseiller vous pour jouer sur pc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Aides Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006