Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bannière ? Signature ? Non ! Bagnature (Pikenews du 19/02/2010) ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Walkthrough Makers! -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pikenny
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 19/02/2010, 14:31    Sujet du message: Bannière ? Signature ? Non ! Bagnature (Pikenews du 19/02/2010) ! Répondre en citant

Salut a tous et a toutes !

Je dois dire que ces dernières heures ont été particulièrement éprouvantes pour moi. Pourquoi ? Ho, je ne vais pas rentrer dans les détails mais sachez que Dailymotion est partiellement responsable de ma micro dépression nerveuse. Comme je l'ai déjà dit a quelques uns d'entre vous sur Skype, je m'étais attelé a la création d'une nouvelle bannière, jusque là, rien de très inhabituel sauf que les problèmes ont commencé quand j'ai voulu la poster sur Daily.

Tout d'abord, je constate avec effroi que les dimensions maximales pour les bannières ont été revues a la baisse depuis la dernière fois ou j'avais créé ma précédente bannière (ce qui m'oblige a recadrer le tout et a modifier certains détails). Mais le pire c'est qu'après avoir fait tout ça, ces scrogneuneus de biiipppp de chez Daily affichent mon ancienne bannière au lieu de la nouvelle (autrement dit, j'ai fait toutes mes modifications pour rien).

Enfin bref, vu que ces atrophiés du bulbe Dailymotionnien n'ont pas l'air décidés a me laisser afficher ma nouvelle bannière, j'ai pris les devants et modifié les dimension afin de la transformer en signature (que vous devriez normalement voir au bas de ce message). Je sais, ça peut paraitre dérisoire d'ouvrir une news juste pour ça mais il fallait que j'en parle ou j'allais exploser de l'intérieur tel un ballon de Baudrive... euh... de baudruche lol.

Edit : Ca y est ! Le problème est enfin rentré dans l'ordre ! Mais ça implique que cette news ne sert plus a rien Xd. 

MessagePosté le: 19/02/2010, 14:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Walkthrough Makers! -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006