Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Galerie Inferno ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Créations -> Dessins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Inferno
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 18/02/2010, 23:02    Sujet du message: Galerie Inferno Répondre en citant

J'ai commencé à m'interresser réellement au dessin après avoir rencontré Ash_Killer, qui m'a beaucoup conseillé en ce qui concerne les techniques de dessins (Les dessins les plus récents sont donc de meilleure qualitée). Sachez tout de même que certains dessins postés ici ne sont que de vastes blagues ^^ :
(Ceci est un copier/coller du forum de la T4C)

Voici la toute première image faite TOTALEMENT par moi, contrairement à mes autres images où je prenais quelques éléments pour les integrer ensuite au dessin.Je mettrais bien sûr mes autres créations ici, mais uniquement les images faites entièrement par moi.
Voici donc un Nain, qui regarde comme un cave un gobelin qu'il vient de massacrer.

Ma dernière création et sans doutes la mailleure, finie aujourd'hui, mon ultime signature:

Mon ancienne signature, le personnage de gauche représentant les personnages que je prends le plus souvent dans L4D et TF2:

Mon chef d'oeuvre, le Démon, mon plus beau dessin à la souris:

Une petite caverie, Bill portant le drapeau "No Kikoolol":

Un dessin à la main et sans modèles du Charger de Left 4 Dead 2 fait quand je m'emmerdais en cours de math, je n'ai pas encore ajouté la couleur.

Comme promis, voiçi mon premier dessin de la Bête de l'Ombre, sans modèle, donc ce n'est pas parfais (Faite en 2 jours, car un seul cours de math n'a pas suffit ^^).

Je suis atteind de la maladie de Ash, ça y est.La Yoshifiquisation du monde commence avec moi comme première victime, voiçi donc mon premier dessin de Yoshi, de quoi plaire à Yash:

Voiçi une petite amélioration de Yish pour tester les effets de contrastes.

Mon premier dessin à la pallette graphique: Louis surveillant moi et Gordonkris dans Serious Sam: HD depuis la Lune, s'apercevant que nous prenons des pills ^^.

Mon second dessin à la pallette graphique, commencé hier soir et achevé il y a quelques minutes, Sam "Serious" Stone en hommage à Serious Sam qui, malgré que beaucoup ne le savent pas, m'aura permis de vous rencontrer, vous tous. J'avoue que j'aurais besoin de deux ou trois conseils de ta part, Ash, pour les plis des vêtements que j'ai bien mal réalisé à mon avi.

Pour votre plus grand bonheur, voiçi la version corrigée de Yish à la plage, je connais un certains Yash qui va être content.

Un dessin que certains avait sans doutes prévu que je ferais, moi en version Yoshi, je vous présente Dyshi:

Ma nouvelle bannière Dailymotion, la plus stylée que j'ai jamais faite:

Bannière Dailymotion que j'ai fais pour Gordonkris, finie complètement aujourd'hui.

Désolé pour les incohérences de temps en temps, ne faites pas attention. Je rappelle que, et comme vous avez pu voir, mes créations les plus récentes sont meilleures. Mais après tout, à vous de juger !

MessagePosté le: 18/02/2010, 23:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
susanoo15
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 27/02/2010, 17:00    Sujet du message: Galerie Inferno Répondre en citant

j'aime bien les 2 dernière bannière,les autre dessin ouais moyen  

http://www.dailymotion.com/susanoo12
je fais des walkthrough aller voir ma page daily , laisser des commentaire (censé et construit) sa fait toujours plaisir

envoyer un mp si voulais m'ajouter a skype ou msn aprés je dirais oui ou non
Invité

MessagePosté le: 29/05/2010, 18:32    Sujet du message: Galerie Inferno Répondre en citant

MODE PSYCHO ON

Pas mal dis donc mais je crains que tu refoules une grosse part d'agressivité qui se retranscrit dans tes dessins Mort de Rire

MODE PSYCHO OFF
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06    Sujet du message: Galerie Inferno

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Créations -> Dessins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006