Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recherche Mr freeze ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stinguette62
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 11/02/2010, 10:08    Sujet du message: recherche Mr freeze Répondre en citant

Savez-vous où je peux contacter Mr Freeze ?
Publicité

MessagePosté le: 11/02/2010, 10:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Camel
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 11/02/2010, 18:13    Sujet du message: recherche Mr freeze Répondre en citant

je pense que si tu veut le contacter le meilleur moyen c'est via sa page Dailymotion .
MSN Skype
stinguette62
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 11/02/2010, 18:44    Sujet du message: recherche Mr freeze Répondre en citant

et bien à vrai dire j'ai essayé. Mais je ne vois pas trop comment lui envoyer un message (je suis nulle avec daili), je l'ai donc ajouté à mes amis ou un truc comme ça et c'est "en attente".
Sachant que dans son profil daili, il a mentionné le lien de ce forum.
(merci infiniment d'avoir répondu, je pensais être tombée dans un cimetière)
Craig Steel
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 11/02/2010, 20:12    Sujet du message: recherche Mr freeze Répondre en citant

Bonjour Stinguette vu que c'est en attente c'est qu'il n'a pas pris acte de ta demande d'amitié donc il te faudra attendre qu'il accepte pr lui envoyer des messages.
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 11/02/2010, 20:20    Sujet du message: recherche Mr freeze Répondre en citant

Merci pour l'info. Ma constatation première s'est donc avérée vraie, on dirait : il faut être ami pour envoyer des messages.

Il passe ici de temps en temps ? Certains membres ont-ils des relations privilégiées avec lui ? 
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 11/02/2010, 22:39    Sujet du message: recherche Mr freeze Répondre en citant

Bah il a quitter le groupe/forum il y a peu de temps donc ici tu ne le verra plus, cependant je peux te donner son adresse Skype ou autre si vraiment c'est important. 
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 11/02/2010, 22:56    Sujet du message: recherche Mr freeze Répondre en citant

Et bien je t'en serais reconnaissante.
Demande lui avant, comme ça il ne t'en voudra pas. Tu n'as (si tu veux bien sûr) lui donner le lien de ce message, comme ça il sera libre de choisir. Mais bon, tout le monde est curieux...

En tout cas, merci, je retrouve enfin espoir grâce à toi.

Je rajoute que si quelqu'un pouvait le prévenir qu'il a un message sur daily ça serait génial.
linoaange
Invité

MessagePosté le: 12/02/2010, 17:31    Sujet du message: recherche Mr freeze Répondre en citant

Comme l'a dit Duke, je pense que le mieux serait soit de donner son adresse MSN soit de donner son skype... au choix.
Je me renseignerai pour savoir si c'est ok.
stinguette62
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 12/02/2010, 20:53    Sujet du message: recherche Mr freeze Répondre en citant

ouais parce que ce type il est injoignable
j'ai trouvé son skype héhé
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:27    Sujet du message: recherche Mr freeze

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006