Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bayonetta ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Walkthrough Makers! -> Requêtes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sword992
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 19/05/2011, 13:00    Sujet du message: Bayonetta Répondre en citant

Personnelement je ne la trouve pas esthétique bayonetta. Seulement avec la tenue Reine. (non Zackfair92 c'est pas pour ce que tu crois ^^)
Sinon, il est pas mal. Surtout quand t'as obtenu le 100% trophée. Et le mode apothéose est pas compliqué, lorsque l'on saiit comment s'y prendre Okay
Publicité

MessagePosté le: 19/05/2011, 13:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
conker bandicoot
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

Localisation: Je ne donnerais aucun renseignement a pedobear ! O_O

MessagePosté le: 19/05/2011, 13:01    Sujet du message: Bayonetta Répondre en citant

VIVE LES FEMMES A LUNETTES ! x)
Zackfair92
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 19/05/2011, 13:01    Sujet du message: Bayonetta Répondre en citant

Sword992 a écrit:
Personnelement je ne la trouve pas esthétique bayonetta. Seulement avec la tenue Reine. (non Zackfair92 c'est pas pour ce que tu crois ^^)
Sinon, il est pas mal. Surtout quand t'as obtenu le 100% trophée. Et le mode apothéose est pas compliqué, lorsque l'on saiit comment s'y prendre Okay

Je sais tres bien ce que tu veux dire mais personnellement sa meilleur tenue est la tenue pom pom girl tellement sa représente bien son vrai taf ^^
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 19/05/2011, 13:06    Sujet du message: Bayonetta Répondre en citant

Je reste sur mon idée de Reine ^^
Et autre point pas top. Comm je joue à DMC, c'est que les musiques lors des combats sont pas trop rythmé rock. (Par contre rien à redire face aux Bosses, avec les choeurs
Zackfair92
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 19/05/2011, 13:11    Sujet du message: Bayonetta Répondre en citant

Oui ensuite c'est vvrai que en reine elle est tres excitante elle as tout qui donne envie de la...

Sinon je sais pas si tu as affronté le boss optionnelle mais moi impossible de le battre trop cheaté xD
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 19/05/2011, 13:19    Sujet du message: Bayonetta Répondre en citant

Nan, j'ai pas réussi encore à l'obtenir pas assez de halo ^^'
Zackfair92
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 19/05/2011, 13:21    Sujet du message: Bayonetta Répondre en citant

Sinon je connais la soluce pour faire le plein d'halo sinon le boss est tellement cheat que autant garder les halo
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 19/05/2011, 17:27    Sujet du message: Bayonetta Répondre en citant

De toute, façons j'ai acheté tout ce que je pouvais avec les halos. Donc inutile de les utiliser. Et je connais aussi la soluce, mais la flemme. Et puis je crois qu'il y a un moyen pour le battre facilement. (Je sais plus comment)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49    Sujet du message: Bayonetta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Walkthrough Makers! -> Requêtes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006