Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Préparation de liste WT de Shadow^^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Publicité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadow_huyga
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 16/01/2010, 03:25    Sujet du message: Préparation de liste WT de Shadow^^ Répondre en citant

Oyo a tous alors voila j'ai deja entamer quelques WT mais je viens de trouver encore un bon nombre de jeux a faire, même si je sais que le WT c'est avant tout la passion du jeu sa reste aussi celle du visiteur et par consequent je viens prendre conseil autour de vous tous pour savoir ce qui irait bien. Mon but etant aussi de ne pas refaire un jeu que l'un d'entre vous a deja fait, la decouverte est importante je trouve^^

WT en cours:
- Resident Evil the darkside chronicles (wii)
- Resident Evil 5 (xbox 360)
- Sonic Adventure DX (en pause) (GC)
- Valkkyrie Profile 2 Silmeria (Ps2)

WT prévus:
- Devil May cry 3 (Ps2)
- Devil May cry 4 (xbox 360)
- Tomb raider Underworld + extensions (xbox 360)
- Gears of War 2 (xbox 360)

Ensuite viens la liste des WT potentiels.
- Tomb raider: l'ange des ténèbres (Ps2)
- Asterix et Obelix XXL2: mission Las Vegum (Ps2)
- Sly 3 (Ps2)
- Le seigneur des anneaux: Le tiers age (Ps2)
- Judge Dredd: Dredd vs Death (Ps2)
- Gun (Ps2)
- Sonic the hedgehog next-gen (xbox 360)

Vos avis sur les WT potentiel sont importants (a faire/ne pas faire) et si des suggestions de jeux vous vienne proposer les je verrais ce que je peut faire Okay
En tout cas mercid'avoir préter attention a ce sujet

[url=http://www.dailymotion.com/Shadow_huyga#videoId=xi1pqf]
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 16/01/2010, 03:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 17/01/2010, 12:09    Sujet du message: Préparation de liste WT de Shadow^^ Répondre en citant

Commencer plusieurs walkthrough et en prévoir des tonnes c'est pas le top.
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 17/01/2010, 12:29    Sujet du message: Préparation de liste WT de Shadow^^ Répondre en citant

Il faut bien se rendre compte qu'en finir déjà un c'est pas mal de boulot et n'oublie pas que c'est un plaisir avant tout, il ne faut pas que ça devienne une charge Okay

Dernière édition par Delnics le 17/01/2010, 17:58; édité 1 fois
Shadow_huyga
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 17/01/2010, 15:04    Sujet du message: Préparation de liste WT de Shadow^^ Répondre en citant

Ba disons que la j'ai comme plus de la moitier des videos des WT que j'ai commencer sur l"ordi pret a etre mis en ligne donc bon et t'inquiete pas Delnics c'est pas du tout une charge^^ mais c'est pas mal aussi d'avoir des avis pour tout et avant tout savoir si c'est dans le projet de quelqu'un ou si sa a deja été fait^^

Druxor
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 19/01/2010, 22:22    Sujet du message: Préparation de liste WT de Shadow^^ Répondre en citant

Ben je te conseille pour ça d'aller voir les profils de walkthrough makers pour que tu pusses te faire une idée de ce qui est prévu par les membres du groupe.
Bonne chance pour la suite ! =)
Shadow_huyga
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 20/01/2010, 00:29    Sujet du message: Préparation de liste WT de Shadow^^ Répondre en citant

héhé merci ouai j'ai deja fait un tour mais pas encore visité toutes les pages daily de chacun xD mais en tout cas maintenant que j'ai le micro qui fonctionne j'ai deja refait l'histoire de 3 perso sur 6 de sonic adventure pour ça que je l'ai mis en pause sur le profile et en attendant je balance des videos que j'avais en reserves de RE5 (ouai quand je film c'est genre 7/8 videos d'un coup mais je le fait en general que le week end) donc comme ça je mettrais tout le jeu de sonic en une fois et vu que j'ai fini sonic tails et knuckles en un jour et filmé le reste qui est plus court devrait pas tarder a se pointer donc avant le fin de semaine prochaine 1er WT terminer voir peut etre 2 avec RE5 (vu le nombre de videos que je post en ce moment par jours)^^
en tout cas merci les gens^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:29    Sujet du message: Préparation de liste WT de Shadow^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Publicité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006