Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [FPS] Sur quelle plate-forme êtes vous le plus a l'aise ? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique
Sujet précédent :: Sujet suivant  

PC ou consoles? (Modifier vos votes)
PC évidemment
38%
 38%  [ 5 ]
Consoles de salon bien sur ;)
46%
 46%  [ 6 ]
Il n'y a pas de différences pour moi
7%
 7%  [ 1 ]
je suis une cible inoffensive dans les deux cas
7%
 7%  [ 1 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
dbzcool
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 10/01/2010, 03:26    Sujet du message: [FPS] Sur quelle plate-forme êtes vous le plus a l'aise ? Répondre en citant

bon la question est simple ^^

pour les FPS, vous vous sentez plus a l'aise avec un joystick ou avec une souris ?

je suis pas un très grand joueur de jeux FPS, mais aux peu de jeu que j'ai joué, je me sens à l'aise autant sur PC que sur console =/ même si sur console je suis beaucoup plus long à la détente ^^

a vous^^

enfin je me base sur mes parties online =/ dans les modes solo je suis clairement plus a l'aise sur console !
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: 10/01/2010, 03:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 10/01/2010, 04:37    Sujet du message: [FPS] Sur quelle plate-forme êtes vous le plus a l'aise ? Répondre en citant

Plus à l'aise sur PC mais quand les gens disent que c'est injouable sur console bah je les comprends pas, disons que c'est la sensibilité qui change tout je me rappelle avoir joué à l'Orange Box et sur TF2 le Heavy mettait des heures à tourner sur lui-même donc facile quand tu est Scout Very Happy
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 10/01/2010, 16:09    Sujet du message: [FPS] Sur quelle plate-forme êtes vous le plus a l'aise ? Répondre en citant

Moi perso sur console chuis grave plus a l'aise avec une manette (MW) les touches sont pile la ou il faut pas la peine de mettre les mains en eventail enfin bref j'ai une manette 360 qui se configur sur pc donc bon xD

[url=http://www.dailymotion.com/Shadow_huyga#videoId=xi1pqf]
Visiter le site web du posteur
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 10/01/2010, 21:02    Sujet du message: [FPS] Sur quelle plate-forme êtes vous le plus a l'aise ? Répondre en citant

Shadow la sortie c'est par là Arrow

Le truc c'est que sur console t'es obligé de bouger ton perso pour ajuster ton tir, alors que sur pc, en un mouvement de main tu vise en pleine tête, mais après je n'ai pas énormément de préférence c'est diffèrent, j'aurais coché l'option "les deux sont bien mais ça ne se joue pas pareil"

PS:Brancher sa manette 360 pour jouer aux FPS sur PC...no comment hein...autant jouer à L4D au stick arcade
(sans citer de nom Rolling Eyes )
Kiralex
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 11/01/2010, 12:57    Sujet du message: [FPS] Sur quelle plate-forme êtes vous le plus a l'aise ? Répondre en citant

Non mais le must pour jouer aux FPS c'est quand même la PSP !!  Mr. Green

Bon, sans déconner, je suis pas un grand joueur de fps mais faut avouer qu'il y a un énorme fossé entre la précision d'une souris et d'un joystick >< Même en prenant l'habitude de jouer avec une manette un joueur pc se débrouillera toujours mieux. Ou alors il faudrait des jeux adaptés à chaque plates formes ...
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 11/01/2010, 14:26    Sujet du message: [FPS] Sur quelle plate-forme êtes vous le plus a l'aise ? Répondre en citant

Tiens ça me rappelle MGS OPS, en online, c'est marrant de voir que t'arrive pas à toucher le gars en face de toi (environ 2m) sans utlisé l'auto lock sous peine de se faire ban Mr. Green
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 12/01/2010, 20:35    Sujet du message: [FPS] Sur quelle plate-forme êtes vous le plus a l'aise ? Répondre en citant

C'est une blague? o_O
Invité

MessagePosté le: 26/01/2010, 17:33    Sujet du message: [FPS] Sur quelle plate-forme êtes vous le plus a l'aise ? Répondre en citant

Je suis pas une grande fan de FPS personnellement même si j'y joue un peu... Je peux pas dire sur PC pour ma part tout simplement parce que je me fais laminer pour la simple et bonne raison que j'ai un pad.. et pas de souris... donc vraiment la galère
Donc oui, je suis plus à l'aise sur console mais ça veut pas pour autant dire que j'meurs moins souvent ! XD
death-kuja
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 27/01/2010, 18:24    Sujet du message: [FPS] Sur quelle plate-forme êtes vous le plus a l'aise ? Répondre en citant

Je dirais a la console,j'ai un pc portable,alors c'est chiant!
AK36AW
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 27/01/2010, 19:23    Sujet du message: [FPS] Sur quelle plate-forme êtes vous le plus a l'aise ? Répondre en citant

Gaming pc powwaaa !!!              

C'est bon je sort  Arrow
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 27/01/2010, 19:59    Sujet du message: [FPS] Sur quelle plate-forme êtes vous le plus a l'aise ? Répondre en citant

Le genre de question ou je ne sais que répondre hormis "ça dépend". Parce que ça dépend ! Certain FPS sont développé exclusivement sur console et  j'ai pas plus envie que ça d'y jouer à la souris, je pense aux Timesplitters par exemple. C'est peut-être très subjectif mais j'ai l'impression que le jeu perdrait de son intérêt sans manette, et vice-versa avec Deus Ex (par exemple, toujours). Les sensations apporté par un système ou l'autre sont clairement différentes. J'ai pas forcément de préférence pour l'un ou l'autre, mais je suis relativement meilleur au pad qu'au clavier, étrangement...

Et puis, ne nous voilons pas la face : Halo est tout simplement plus fun en coop sur xbox ! Voilà ! Point ! C'est dit ! Nom de dieu ! Quand même !
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 27/01/2010, 22:45    Sujet du message: [FPS] Sur quelle plate-forme êtes vous le plus a l'aise ? Répondre en citant

Sortez moi de là!!!
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 27/01/2010, 23:08    Sujet du message: [FPS] Sur quelle plate-forme êtes vous le plus a l'aise ? Répondre en citant

Pour ça y a un bouton rouge en haut a droite de ton écran  Okay :o

Bon ok je vais me chercher une corde ...
Serial Posteur

MessagePosté le: 30/01/2010, 14:48    Sujet du message: [FPS] Sur quelle plate-forme êtes vous le plus a l'aise ? Répondre en citant

J'ai un PC portable et ça ne m'empêche pas de faire des folies meurtrières dans un TF2 Mr. Green , bon j'ai une Razor et alors...

PS: WTF 5/5 c'est pas possible je dois être en train de rêver ou quoi?
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 30/01/2010, 17:23    Sujet du message: [FPS] Sur quelle plate-forme êtes vous le plus a l'aise ? Répondre en citant

Pourquoi rentrer en mode -WTF?!, le titre du sujet est : "Sur quelle plate-forme êtes-vous le plus à l'aise ?" alors évidemment que les réponses seront subjective et pas forcément identiques avec vos opinions. Car c'est clairement une opinion qui est demandé, pas une démonstration objective de la supériorité de la visée à la souris. Ou alors autant ne laisser qu'une réponse : souris ou manette ? (Choisir parmi le choix suivant )
-Souris
-voir réponse ci-dessus.

Evidemment, souris-clavier sont plus adapté à ce type de jeu, je vais pas le nier, je suis pas con à ce point-là, (mais mauvais oui, en revanche, on peut malheureusement pas tous être grand, beau, blond, intelligent et être super doué aux fps, et moi je remplis aucun critère là-dedans...), pour autant je n'ai pas ressenti le besoin de troquer ma manette pour jouer à Halo 3. Et comme j'ai tendance à aimer avoir une manette dans la main, j'me sens parfois plus à l'aise sur des fps console que sur pc. De toute façon, vu que même sur pc je suis aussi létal qu'un poisson pané passé de date avec une cuillère plastique en guise d'arme, vaudrait mieux pas qu'je parle de fps...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07    Sujet du message: [FPS] Sur quelle plate-forme êtes vous le plus a l'aise ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006