Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: problème camstudio ... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Aides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ARWING
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 07/01/2010, 19:52    Sujet du message: problème camstudio ... Répondre en citant

Voila mon problème
normalement avec camstudio j'enregistre a peu près 1000~1200 secondes (oui il n'y a pas de minutes ... mais 1200 sec ça fait 20 minutes ) alors jusque là je n'ai aucun problème mais là j'essaye d'enregistré ma 7eme vidéos de kirby super star mais quand j'essaye d'enregistrer cette vidéo et bah je reçois 2 messages d'erreur !!

le 1er dis qu'"il n'y a pas de lecteur" et le 2eme dis " Wt kiby 7 introuvable " (le nom de la vidéo que je viens "normalement" d'enregistré -_- )

et puis le pire c'est que je n'ai rien effacé ...

bon si vous avez des idées a propos de ce problème faite le moi savoir s'il vous plait ...

( et non je ne téléchargerais pas FRAPS )

MessagePosté le: 07/01/2010, 19:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vlad
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 08/01/2010, 04:28    Sujet du message: problème camstudio ... Répondre en citant

A la limite essai juste de réduire ton temps d'enregistrement; ou alors c'est que tu l'a trop fait fonctionné, dans ce cas reessai plus tard. Si ce n'est ni l'un ni l'autre j'avoue ne pas savoir (ou alors ton ordi se fait trop vieux et donc fatigue, a moins que tu n'ai plus de mémoire dans ton PC).

Vlad
ARWING
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 08/01/2010, 12:21    Sujet du message: problème camstudio ... Répondre en citant

bah mon ordi n'est pzd vieux il n'a même pas 1 an et il me reste la moitié de la mémoire de libre :/

et je ne comprend pas pourquoi je dosi diminué mon temps d'enregistrement si avant je pouvais faire 1200 sec aussi ...

mais merci quand même je vais retesté ce soir ^^
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 17/02/2010, 02:16    Sujet du message: problème camstudio ... Répondre en citant

moi aussi j'ai un problème avec ce logiciel quand je l'utilise et que j'ai fini ma vidéo et que j' 'enregistre (donner le nom a la vidéo), sa ne l'enregistre pas et camstudio me met un message d'erreur , pouver vous m'aider a résoudre ce problème s'il vous plait
si sa manque de précision demander moi et j'en rajouterait

http://www.dailymotion.com/susanoo12
je fais des walkthrough aller voir ma page daily , laisser des commentaire (censé et construit) sa fait toujours plaisir

envoyer un mp si voulais m'ajouter a skype ou msn aprés je dirais oui ou non
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 18/02/2010, 00:10    Sujet du message: problème camstudio ... Répondre en citant

Euh ton jeu fonctionne par émulateur ? (si oui de toute manière fraps n'aurais été d'aucune utilité)

Quand je record mon bureau c'est avec camtasia si ça peut aider ...
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 18/02/2010, 00:20    Sujet du message: problème camstudio ... Répondre en citant

oui j'utilise no$gba   ,mais avec camtasia j'entends pas la musique du jeu lorsque je regarde la vidéo , idem avec hypercam 2
est ce  quelqu'un  peut m'aider a résoudre se problème s'il vous plait??

je fais des walkthrough aller voir ma page daily , laisser des commentaire (censé et construit) sa fait toujours plaisir

Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 18/02/2010, 23:35    Sujet du message: problème camstudio ... Répondre en citant

AK36AW Fraps fonctionne sur certain émulateurs.
AK36AW
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 19/02/2010, 00:19    Sujet du message: problème camstudio ... Répondre en citant

Ah ... Je n'étais pas au courant. Autant pour moi :s
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 19/02/2010, 01:28    Sujet du message: problème camstudio ... Répondre en citant

j'ai acheter fraps et j'ais essayer avec no$gba  et vba sa marche pas(alors que cher un autre sa marche) .puis quand j'appuie sur la touche raccourcie pour démarrer une vidéo avec fraps mais sa marche pas, pouvais vous m'aider a résoudre se problème s'il vous plait

Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 19/02/2010, 12:12    Sujet du message: problème camstudio ... Répondre en citant

Avec VBA, il y a une option pour enregistrer, Fraps ne fonctionne pas dessus.

Par ailleurs, je pose aussi une question en rapport avec Camstudio : normal que, quand je coche l'option "Enregistrer le son depuis mes hauts-parleurs", c'est celui de mon micro qu'on entend ? oO Du coup, je n'entends pas le son du jeu ...

(Dire que j'avais enfin le temps de continuer mes WT xD ...)

Retrouvez-moi sur Daily et Youtube !
Visiter le site web du posteur
ARWING
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 27/02/2010, 14:02    Sujet du message: problème camstudio ... Répondre en citant

susanoo15 a écrit:

moi aussi j'ai un problème avec ce logiciel quand je l'utilise et que j'ai fini ma vidéo et que j' 'enregistre (donner le nom a la vidéo), sa ne l'enregistre pas et camstudio me met un message d'erreur , pouver vous m'aider a résoudre ce problème s'il vous plait
si sa manque de précision demander moi et j'en rajouterait

bah voila c'est justement sa mon problème ! ( et sa fais un p'tit moment -_- )
un pote viens de m'envoyer fraps ( *sifflote* ) même si la qualité est extra et tout ... vive les GO hein Rolling Eyes ( et je vais pas m'amusé a mettre 7 heures pour envoyer une vidéo de 20 minutes environs -_-)

Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 27/02/2010, 15:22    Sujet du message: problème camstudio ... Répondre en citant

susanoo15 a écrit:

bah voila c'est justement sa mon problème ! ( et sa fais un p'tit moment -_- )
un pote viens de m'envoyer fraps ( *sifflote* ) même si la qualité est extra et tout ... vive les GO hein Rolling Eyes ( et je vais pas m'amusé a mettre 7 heures pour envoyer une vidéo de 20 minutes environs -_-)

C'est justement pour éviter d'uploader X Go que les convertisseur et les logiciels de montages vidéos existent Wink
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 27/02/2010, 16:48    Sujet du message: problème camstudio ... Répondre en citant

j'adore comment vous déformer la chose sa me fait bien  Mort de Rire
sinon j'ai résolu le probléme tout seule .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:28    Sujet du message: problème camstudio ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Aides Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006