Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Project Zero ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Walkthrough Makers! -> Requêtes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadow_huyga
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 02/01/2010, 13:59    Sujet du message: Project Zero Répondre en citant

Oyo a tous, alors voila je me demandais si quelqu'un avais le jeu Project zero (ou même le 2nd ou 3eme)sorti sur PS2, xbox et qui aurait l'intention d'en faire un WT?
J'avoue que je suis friand de tout ce qui est survival-horror est surtout les jeux d'horreur japonais comme le fameux Forbidden Siren (Dont j'attend avec impatience le WT du 2nd opus si il y'en a un de prevu)
De mon coter je vais essayer de recuperer un des trois pour voir ce que sa donne et en faire (mais loin d'être sur bien sur xD) un WT.
Sur ceux merci d'avance et vive le froudah style

[url=http://www.dailymotion.com/Shadow_huyga#videoId=xi1pqf]
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 02/01/2010, 13:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Druxor
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 02/01/2010, 15:51    Sujet du message: Project Zero Répondre en citant

Je pense que personne n'a pour projet de le faire dans le groupe (sauf contre ordre d'un autre WTM), le mieux c'est de vérifier sur les profils Dailymotion pour en être sûr.

Donc ne te poses aucun problème à ce niveau là, et puis rien ne t'empêche d'enregistrer un jeu déjà fait par un WTM. ;]
Shadow_huyga
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 02/01/2010, 19:03    Sujet du message: Project Zero Répondre en citant

lol ok mais c'est plus simpa je trouve de faire un jeu pas encore fait pour compéter un peu la palette des walkthroughs mais je vais voir sur le net pour me prendre le 1er deja sa peut etre simpa l'ambiance et tout en WT^^
en tout cas je dois finir avant resident evil darkside chronicles (rapide a finir ) et valkyrie profile 2 et apres j'ai encore RE5 de prevu si je trouve le moyen de filmer sur xbox360 en couleurs xD
merci en tout cas^^ 

Kiralex
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 03/01/2010, 00:05    Sujet du message: Project Zero Répondre en citant

J'ai Project Zero 1 et 2 chez moi et en grand amateur de Survival Horror j'ai adoré ces deux sublimes jeux^^ Je devrais pas tarder aussi à faire Project Zero 3 (quand je l'aurai trouvé à un prix raisonnable). Donc pour l'instant je n'ai pas prévu d'en enregistrer, mais j'avoue que ça me tente énormément. Quoi qu'il arrive j'en ferai au moins un, lequel et quand, rien n'est sur pour le moment.
Shadow_huyga
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 03/01/2010, 21:48    Sujet du message: Project Zero Répondre en citant

Ha EXCELENTE nouvelle comme quoi noël c'est tout les jours xD de mon coté vais aussi essayer de m'en procurer au moins un des trois volet ou alors vu que j'ai la wii me prendre celui sur cette console mais je croit pas qu'il soit sorti en France...vais aller m'acheter un dico japonais avec tout leurs alphabets tiens xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:27    Sujet du message: Project Zero

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Walkthrough Makers! -> Requêtes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006