Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petit problème pour jouer online avec la ps3. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Aides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dbzcool
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 27/12/2009, 16:19    Sujet du message: Petit problème pour jouer online avec la ps3. Répondre en citant

Salut!
voilà le " petit " problème :
J'ai acheté un câble Ethernet pour avoir le net sur ma ps3 ( mon ordi est aussi relié a la live-box par un câble Ethernet! ) l'ordi est branché a la prise n°1 de la live-box, donc je branche la ps3 sur la prise n°2, mais ça me dis " aucun câble Ethernet n'est branché"

et quand je branche la ps3 sur la prise n°1  ca marche... mas je suis a;lors obligé de mettre l'ordi sur la prise n°2 mais là c'est sur l'ordi que ca ne détecte aucun câble...sachant que je ne veux, et peux pas utilisé de WIFI ^^

j'aimerais juste savoir comment je pourrais avoir le net sur ma ps3 & sur le pc en même temps, car la je suis obligé de débrancher/rebrancher  a chaque fois x_x

Merci d'avance de votre aide ^^
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: 27/12/2009, 16:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 27/12/2009, 21:11    Sujet du message: Petit problème pour jouer online avec la ps3. Répondre en citant

Au dessus de ton deuxième port ethernet, il y a marqué "TV" si tu regarde bien, donc il faut que tu désactivé cette fonction dans le panneau de configuration de ta livebox que tu devrais trouver en tapant "192.168.1.1" dans ta barre d'adresse si tu es chez orange le login est :admin et le mot de pass : admin, si tu es chez alice c'est : alice et alice etc Okay
dbzcool
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 27/12/2009, 22:53    Sujet du message: Petit problème pour jouer online avec la ps3. Répondre en citant

Et si on est chez Sfr ( neufbox quoi )^^" faut 5 caractères mini...
MSN Skype
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 27/12/2009, 23:34    Sujet du message: Petit problème pour jouer online avec la ps3. Répondre en citant

Cherche sur Google sa ira plus vite  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58    Sujet du message: Petit problème pour jouer online avec la ps3.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Aides Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006