Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jouer en online avec snes9x ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Aides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ARWING
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 22/12/2009, 19:47    Sujet du message: Jouer en online avec snes9x ? Répondre en citant

Bah voila mon problème

avec un pote on aessayé de jouer en online avec snes9x ...

j'ai trouvé un tuto  mais ça ne fonctionne pas

et là ça fais quelques heures que je fais des recherches avec mon pote mais je ne trouve rien du tout

et ça commence un peu a me titiller

il me semble que rayju avait fait une vidéo avec nightmare,druxxor,duke,hellios, sephiroth etc ...

voila en espérant que vous pourriez m'aider ^^"

MessagePosté le: 22/12/2009, 19:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiralex
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 22/12/2009, 23:07    Sujet du message: Jouer en online avec snes9x ? Répondre en citant

C'est simplement parce que snes9x ne permet pas de jouer online. Pour ça il faut utiliser snes9k. C'est comme snes9x, mais avec la possibilté de jouer online.
Visiter le site web du posteur
ARWING
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 22/12/2009, 23:43    Sujet du message: Jouer en online avec snes9x ? Répondre en citant

ah ok ...

moi  j'ai lu ça:
 "SNES9X est l'un des meilleurs émulateurs Super Nintendo. Pour ne rien gâcher, le programme est disponible sur les principales plates-formes (Windows, Mac OS, Linux). SNES9X embarque donc une pléthore d'options bienvenues. Première fonctionnalité majeure, il est possible de jouer en multijoueurs via Internet !"

et ça encore :

http://www.emunova.net/tutoriaux/snes9x.htm (regarde dans le grand 4)

bref ilm raconte de belle conneris les gens >_>

merci kiralex je go le télécharger tout de suite ^^
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 23/12/2009, 13:43    Sujet du message: Jouer en online avec snes9x ? Répondre en citant

Oui il doit quand même être possible de jouer online avec snes9x, mais c'est franchement pas optimisé et tu as pu le constater vu que tu as essayé. L'avantage de snes9k c'est qu'il embarque un client kaillera, le must pour ce qui est de jouer online avec des émulateurs.
Visiter le site web du posteur
ARWING
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 23/12/2009, 14:17    Sujet du message: Jouer en online avec snes9x ? Répondre en citant

ouais bah je l'ai testé hier soir je suis tombé sur une tonne de serveur mais j'ai pas pu créer de serveur et un pote a essayé d'aller sur kaillera mais ça ne marché pas  il reçoit ça " No Roms found.
Actually snes9k doesn't support zipped roms for kaillera games.
Please go to file/load Game menu to locate your "uncompressed " roms dir " ce qui donne en français "N Roms trouvé.En fait snes9k ne supporte pas les roms zippées pour les jeux Kaillera.S'il vous plaît aller à Fichier / menu Jeu charge de trouver votre "non compressée" ROMs dir  "

et c'est bien ce qu'il a fait maias ça marche toujours pas ...

EDIT: c'est bon c'est réglé et si a l'occasion vous voulez jouer, j'espère que je pourrais m'y joindre a vous ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23    Sujet du message: Jouer en online avec snes9x ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Aides Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006