Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Comment nous enregistrons nos vidéos ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 69, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Walkthrough Makers! -> Commentaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 10/08/2009, 21:08    Sujet du message: Comment nous enregistrons nos vidéos Répondre en citant

Par contre, (tu peux trouver ça très con mais moi au début j'ai pas fais gaffe) c'est bien "Dazzle video CREATOR" et pas "Dazzle Dvd truc"

MessagePosté le: 10/08/2009, 21:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rayju
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 14/08/2009, 01:15    Sujet du message: Comment nous enregistrons nos vidéos Répondre en citant

DvD Recorder mon jeune ami ^^ ( oui il y a des cons qui l'ont ^^ )
Omage
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 14/08/2009, 18:11    Sujet du message: Comment nous enregistrons nos vidéos Répondre en citant

Derniere de mes questions pour ceux qui utilise le fameux VISUAL BOY ADVANCE : Comment converti t on le film qu'on enregistre quand on joue ? 
MSN
Alkatraz
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 14/08/2009, 18:14    Sujet du message: Comment nous enregistrons nos vidéos Répondre en citant

Pour ma part bonne question car j'utilisais camstudio avec le VBA.

-L'argent ne fait pas le bonheur ... je ne le savais pas. En tout cas il y contribue à 90%

-Le mot justice existe t-il vraiment ? J'appellerais plus se mot " arrangement personnel "
MSN
Omage
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 17/08/2009, 17:51    Sujet du message: Comment nous enregistrons nos vidéos Répondre en citant

Bonjour, je ré-up ce topic car je ne trouve toujours pas de reponse a cette question désépérée
MSN
Camel
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 19/08/2009, 11:53    Sujet du message: Comment nous enregistrons nos vidéos Répondre en citant

question pour ceux qui enregistre avec snes9x y'a t'il une solution pour entendre le son du jeux pendant le record ?
MSN Skype
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 19/08/2009, 13:25    Sujet du message: Comment nous enregistrons nos vidéos Répondre en citant

Non.
Visiter le site web du posteur
Camel
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 19/08/2009, 13:34    Sujet du message: Comment nous enregistrons nos vidéos Répondre en citant

Merci beaucoup . 
MSN Skype
death-kuja
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 03/10/2009, 12:37    Sujet du message: Comment nous enregistrons nos vidéos Répondre en citant

J'aurais besoin d'aide pour un problème avec lme dazzle.J'ai suivi le shéma de delnics et le deuxième de duke nukem,mais aucun enregistrement.Si on peut m'aider...
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 03/10/2009, 13:46    Sujet du message: Comment nous enregistrons nos vidéos Répondre en citant

C'est peut être un problème au niveau des drivers, essaye cette méthode de Kiralex :

Avant de commencer le boitier doit être connecté au pc, pas besoin de tous les branchements, juste USB.

1. Aller dans le gestionnaire de périphérique (clic droit-> propriétés sur le poste de travail, puis gestionnaire de périphériques
2. Cliquer sur le '+' à coté de "controleurs audio, video et jeu"
3. Clic droit sur "Dazzle DVC100" puis désinstaller
4. Fermer le gestionnaire de périphérique
5. Débrancher le Dazzle du port USB
6. Aller dans “C:\Program Files\Pinnacle\Shared Files\Drivers”
7. Supprimer tous les fichiers existants, la réinstall du driver remettra tout en ordre

Mise à jour du driver.

1.Télécharger le driver
2. Lancer l'installation, si le driver est déjà installé, sélectionner supprimer dans la fenêtre qui apparait, puis relancer l'install.
3. Redémarrer le PC
4. Brancher le dazzle sur un port usb
5. L'assistant ajout de matériel s'exécute et devrait mettre à jour les drivers
6. Si tout s'est bien passé, il y a maintenant deux drivers visibles dans le gestionnaire de périphériques (dazzle audio et dazzle video), il ne reste plus qu'à tester la capture Wink

Voilà, ça peut être utile, perso c'était mon problème au début.
Abyss-o
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 03/10/2009, 20:50    Sujet du message: Comment nous enregistrons nos vidéos Répondre en citant

Pour l'enregistrement ps2 j'utilise du materiel différant, mais pareil en faite :

1/ Ma clef d'aquisition vidéo c'est une easycap, elle est plus petite que le dazzle, mais chiante a installler, j'ai du aller chercher les bon drivers sur le net !
2/J'utilise virtual dub pour enregistrer la vidéo, j'ai eu un peu de mal, mais sa va je gere (si vous voulez un petit tuto demendez Smile )
3/ Audacity ET microphone, car VirtualDub enregistre très mal l'audio, donc l'audio de la ps2 passe par audacity, et ma voix par le microphone.

Pour ma psp :

1/Une double jack (Pour faire le chemin Haut parleur a micro)
Ensuite y'a deux possibilité :
2/Un cable AV, puis même méthode que la ps2. Donc pour la suite voir plus haut ^^
2  bis/ Une psp en custom firmware, et on utilisera remote joy
3/ On enregistre le tout avec fraps !

Voila voila pour mes méthodes Smile

Le tout passe par Sony Vegas, pour le montage ...
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 04/10/2009, 01:58    Sujet du message: Comment nous enregistrons nos vidéos Répondre en citant

Petite question, tu as quelle version de PSP ?
Abyss-o
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 04/10/2009, 14:50    Sujet du message: Comment nous enregistrons nos vidéos Répondre en citant

5.03Gen for hen, tout simplement parce que j'ai une psp3000 ... (on peux pas flasher completement dessus :/)
Et je risque de rester sur ce firmware assez longtemps ...

Et pour ceux qui ont pas compris c'est un CUSTOM FIRMWARE, une sorte de version pirate qui ouvre les vrai possibilité de la psp !
zuma81
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 03/11/2009, 12:03    Sujet du message: Comment nous enregistrons nos vidéos Répondre en citant

euh le dazzle sa marche avc le PS3 ? Embarassed
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 03/11/2009, 14:23    Sujet du message: Comment nous enregistrons nos vidéos Répondre en citant

Ah tu vu des walkthrough sur PS3 ? Bon bah tu as ta réponse  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47    Sujet du message: Comment nous enregistrons nos vidéos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Walkthrough Makers! -> Commentaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 69, 10, 11  >
Page 5 sur 11

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006