Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Comment nous enregistrons nos vidéos ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 59, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Walkthrough Makers! -> Commentaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicois06
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 26/07/2009, 11:28    Sujet du message: Comment nous enregistrons nos vidéos Répondre en citant

Ah merci mon ami . Smile

MessagePosté le: 26/07/2009, 11:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nicois06
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 01/08/2009, 01:54    Sujet du message: Comment nous enregistrons nos vidéos Répondre en citant

Donc , j'ai choisi Audacity , mais le truc c'est que dans l'option éditer de Dazzle , j'arrive pas a trouver ma "narration" enregistrer au préalable dans Audacity , Dazzle ne trouve ni ce son ni les musiques de mon PC ...Faut il un format spécial pour Dazzle ou je m'y prend mal avec Dazzle ? HELP !!!
Froudah Boy

MessagePosté le: 01/08/2009, 02:18    Sujet du message: Comment nous enregistrons nos vidéos Répondre en citant

Donc mon Dazzle (a part le problème cité plus haut) fonctionne très bien grâce au câble que j'ai reçu aujourd'hui , j'était tellement heureux et j'en ait tellement chier pour pouvoir faire des WT's que j'ai immortalisé le moment , ces photos contriburons aussi a ce topic , puisque les branchements sont en photos , même si ca ne vaut pas vos dessins de roxors ^^ :

Petites photos pour vous aider dans vos branchements :

Pour faire un bon WT , il faut :

Un bon boitier au moins double péritel :

Un bon Dazzle Vidéo Créator:

Un bon PC (portable de préférence Wink ) :

Un bon micro ou une bonne webcam :

Une bonne console :

Une bonne télé :

Branchez le tout et prenez un bon jeu , ca vous donnera un bon WT !!!
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 01/08/2009, 05:36    Sujet du message: Comment nous enregistrons nos vidéos Répondre en citant

Euuu une bonne télé c'est pas utile vu que t'es obligé de jouer en SD pour capturer ^^

PS: Même si j'ai compris que t'étais partis dans le dire de mettre "Bon" et "Bonne" avant caque accessoire Wink
Nicois06
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 01/08/2009, 08:30    Sujet du message: Comment nous enregistrons nos vidéos Répondre en citant

Nightmare2612 a écrit:

Euuu une bonne télé c'est pas utile vu que t'es obligé de jouer en SD pour capturer ^^

PS: Même si j'ai compris que t'étais partis dans le dire de mettre "Bon" et "Bonne" avant caque accessoire Wink

Nicois06 a écrit:

Donc , j'ai choisi Audacity , mais le truc c'est que dans l'option éditer de Dazzle , j'arrive pas a trouver ma "narration" enregistrer au préalable dans Audacity , Dazzle ne trouve ni ce son ni les musiques de mon PC ...Faut il un format spécial pour Dazzle ou je m'y prend mal avec Dazzle ? HELP !!!
Une idée ?
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 01/08/2009, 15:45    Sujet du message: Comment nous enregistrons nos vidéos Répondre en citant

Essaye Movie Maker, juste pour la capture de son c'est bon.
Nicois06
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 02/08/2009, 12:58    Sujet du message: Comment nous enregistrons nos vidéos Répondre en citant

Encore un problème et pas des moindres ... Evil or Very Mad Je sais pas pourquoi mais mes vidéos de jeux de PS3 "laguent" , c'est a dire qu'elle sont extrêmement saccadés ... Je désespère... Est-ce parce que mes jeux PS3 tournent trop vite ? Que faut-il changer ?

Esdsayez de me répondre le plus vite possible , on est assez pressés Okay
Universal Froudah

MessagePosté le: 02/08/2009, 13:54    Sujet du message: Comment nous enregistrons nos vidéos Répondre en citant

Essaye de mettre une config d'enregistrement moins poussée Wink
Visiter le site web du posteur
Nicois06
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 02/08/2009, 14:31    Sujet du message: Comment nous enregistrons nos vidéos Répondre en citant

Ce que j'ai fait et la je suis en plein WT ! Very Happy
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 02/08/2009, 19:01    Sujet du message: Comment nous enregistrons nos vidéos Répondre en citant

bonne chance Okay
Mr.Freeze
Invité

MessagePosté le: 03/08/2009, 17:51    Sujet du message: Comment nous enregistrons nos vidéos Répondre en citant

Sympa tes photos, ça peut etre utile
Nicois06
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 03/08/2009, 22:46    Sujet du message: Comment nous enregistrons nos vidéos Répondre en citant

Ce soir on termine notre WT de Killzone 2 Smile Vers 3h00 ce sera fini après on enchainera avec des vidéos test de jeux qui nous ont marquer , en plus je fait plein voir trop de dédicaces dans le WT x)
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 10/08/2009, 20:26    Sujet du message: Comment nous enregistrons nos vidéos Répondre en citant

Bonjour, j'aurait voulu faire des walkthoughs MAIS je n'ai pas de Dazzle mais si je film ma tele quand je joue  bah... Pourriez vous m'expliquez certaines choses :

- Combien le fameux Dazzle coute t il ? *Je trouve pas le prix =/ *

- Peux t on le faire livrer chez soi en BELGIQUE ?

- Comment faire pour parler en même temps qu'on joue ?

Merci pour vos futures reponses =)
MSN
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 10/08/2009, 20:37    Sujet du message: Comment nous enregistrons nos vidéos Répondre en citant

-Et bah écoutes le prix varie selon le modèle de Dazzle mais faut compter 50€ minimum (Je pense pas dire d'âneries) le plus dur à plutôt était de savoir où l'acheter pour moi.

-Je pense pas qu'il y ai des problèmes de zonages pour la livraison, mis à part les frais de port.

-Et bah le Dazzle est fournit avec un logiciel de montage qui te permet d'avoir d'enregistrer le jeu, pendant ce temps, sur le même PC, tu utilises Audacity (Par exemple) et tu enregistre ta voix en même temps que tu joues.
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 10/08/2009, 20:40    Sujet du message: Comment nous enregistrons nos vidéos Répondre en citant

Bon pour le premier point , je trouverai sans doute ^^ Le 2eme m'arrange et le 3eme aussi ^^ Tous les problemes seront reglés... ou presque vu que le 1er n'est toujours pas reglé et que je dois en parler a ma mere ^^
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:44    Sujet du message: Comment nous enregistrons nos vidéos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Walkthrough Makers! -> Commentaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 59, 10, 11  >
Page 4 sur 11

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006