Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Comment nous enregistrons nos vidéos ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Walkthrough Makers! -> Commentaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sasuma
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 18/04/2009, 11:25    Sujet du message: Comment nous enregistrons nos vidéos Répondre en citant

Merci pour vos réponses, j'suis naze ma parole, c'est vrais, j'aurais du y penser à ça! 'Vais aller sur google! :D

PS: Nightmare, ton avatar assssure! :ok: :P
"°FINAL FANTASY VII°"/CRISIS CORE/Advent Children/Dirge of Cerberus/)
MSN
Publicité

MessagePosté le: 18/04/2009, 11:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nicois06
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 25/05/2009, 22:40    Sujet du message: Comment nous enregistrons nos vidéos Répondre en citant

Sayez , il ne me manque plus que Dazzle a avoir , le truc c'est que il y a plein de versions de dazzle , quelle est la bonne ( dans mon cas , je veut enregistrer sur ps3) .... Question

MessagePosté le: 25/05/2009, 23:26    Sujet du message: Comment nous enregistrons nos vidéos Répondre en citant

Ça n'a rien à avoir avec la console tu sais, fait en sorte d'en avoir un qui peut se brancher selon le dessin de Delnics et ça devrait marcher, je pense
Nicois06
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 26/05/2009, 19:33    Sujet du message: Comment nous enregistrons nos vidéos Répondre en citant

Oui , mais j'ai vu 5 types de Dazzle  Sad Je suppose que c'est celui dont l'emballage est rouge ?
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 26/05/2009, 19:51    Sujet du message: Comment nous enregistrons nos vidéos Répondre en citant

Suffit de savoir lire déjà... et logiquement, plus se sera chère, mieux se sera, mais faut surtout regarder la résolution de capture.

Personnellement je pencherez pour celui-là : DAZZLE Video Creator platinum
Timus Pocus
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 02/06/2009, 17:53    Sujet du message: Comment nous enregistrons nos vidéos Répondre en citant

Bonjour. J'aimerais savoir si il y a un moyen simple de compresser une vidéo pour ensuite l'uploader sur daily car avec pinnacle studio, la capture est vraiment facile à faire et de bonne qualité, mais je me retrouve ensuite avec des fichiers "monstres" qui pèsent 3 à 4 Go. J'ai essayé de publier une vidéo montée avec movie maker et ainsi la réduire par la même occasion, mais rien n'y fait et il ne veut pas publier la vidéo. Le problème venant certainement de pinnacle studio (j'ai fait ma petite recherche), je ne sais plus vers quel logiciel de montage me tourner. N'auriez vous pas un logiciel assez efficace et gratuit de préférence. Mr. Green Merci d'avance.
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 02/06/2009, 18:10    Sujet du message: Comment nous enregistrons nos vidéos Répondre en citant

Bah déjà, le passage par movie maker réduit pas mal la taille normalement, mais tu n'es aussi pas obligé de mettre la qualité maximale.
Sinon il y a un moyen "simple" de ne pas être embêté par la taille lors de l'upload, devenir motionmaker (tu n'es ainsi plus limité à 150Mo).
Visiter le site web du posteur
Oni-Linx
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 02/06/2009, 18:47    Sujet du message: Comment nous enregistrons nos vidéos Répondre en citant

Essaye le log Dr. Divx, gratuit et qui réduite super bien en conservant la qualité (pour moi une vidéo de 6 Go passe a 200 Mo).
Timus Pocus
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 02/06/2009, 18:54    Sujet du message: Comment nous enregistrons nos vidéos Répondre en citant

Ok merci pour vos réponses qui me seront bien utiles.
dbzcool
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 02/06/2009, 19:09    Sujet du message: Comment nous enregistrons nos vidéos Répondre en citant

Delnics a écrit:
 devenir motionmaker (tu n'es ainsi plus limité à 150Mo).
... le problème c'est qu'il faut attendre ... 6mois a peu près -_-' ( j'attend toujours ma confirmation moi ^^' depuis 10mois au moins xD)
MSN Skype
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 02/06/2009, 19:40    Sujet du message: Comment nous enregistrons nos vidéos Répondre en citant

Timus Pocus, Avec Movie Maker tu peux réglé la qualité, et pour une vidéo de 20 minutes "vidéo de qualité supérieur grande" est suffisant normalement, et sinon, tu peux réglé toi même la limite de poids.

Et Dbzcool, c'est sure que si tu respect pas la charte tu risque pas de devenir Motion Maker -_-
Parce que maintenant le premier des abrutis avec la plus nulle des vidéos peut devenir Motion Maker...avec une vidéo de jeu + sa voix dessus....
Timus Pocus
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 02/06/2009, 20:12    Sujet du message: Comment nous enregistrons nos vidéos Répondre en citant

Le problème avec movie maker était que je n'arrivais pas à publier une vidéo normalement, c'est à dire avec une lecture optimale sur mon ordi. Mais maintenant j'ai la solution, en la mettant en DV-AVI (PAL) je peux aisément la publier malgré qu'elle fera ensuite 4 Go. Mais avec Dr. DivX je réglerai ce problème en un clin d'oeil. En tout cas je vous remercie de m'avoir aidé.  Mr. Green
Kiralex
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 02/06/2009, 20:42    Sujet du message: Comment nous enregistrons nos vidéos Répondre en citant

Toi tu es sous vista je suis sur xD Il n'y a que la version de vista de WMM qui ne sait pas enregistrer dans d'autres format que DV-AVI >< 
Visiter le site web du posteur
Timus Pocus
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 02/06/2009, 21:06    Sujet du message: Comment nous enregistrons nos vidéos Répondre en citant

Et oui je dois subir les merdes de vista. >< J'ai été un peu contraint d'ailleurs car j'ai acheté un ordi portable récemment et ils étaient tous avec vista. Moi je dis vente forcée mais bon c'est pas le sujet. ^^
linoaange
Invité

MessagePosté le: 04/06/2009, 13:10    Sujet du message: Comment nous enregistrons nos vidéos Répondre en citant

Bon moi j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider à améliorer ma qualité audio sur Fraps pour Simon the Sorcerer parce que c'est pas vraiment ça >_<
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26    Sujet du message: Comment nous enregistrons nos vidéos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Walkthrough Makers! -> Commentaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >
Page 2 sur 11

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006