Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Comment nous enregistrons nos vidéos ::
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Walkthrough Makers! -> Commentaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dale earnhardt jr
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 03/11/2010, 02:03    Sujet du message: comment enregister des videos Répondre en citant

Je voudrais faire des vidéos sur certains de mes jeux qui tourne sur PC je voudrais savoir de quel matériel et logiciels j'aurais besoin (j'ai une préférence pour les logiciels gratuits car je suis en train d'économiser mon argent pour l'un de mes jeux)

MessagePosté le: 03/11/2010, 02:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SmOke
Invité

MessagePosté le: 03/11/2010, 18:55    Sujet du message: Comment nous enregistrons nos vidéos Répondre en citant

Resident Evil 3 ? Arcadebox, tu t'attaques a du lourd la ^^
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 05/11/2010, 01:30    Sujet du message: Comment nous enregistrons nos vidéos Répondre en citant

Finalement, j'ai décidé de déplacer le message de dale ici pour info Okay  (voir le post en haut de page ^^).
Visiter le site web du posteur
arcadebox
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 05/11/2010, 22:28    Sujet du message: Comment nous enregistrons nos vidéos Répondre en citant

SmOke a écrit:

Resident Evil 3 ? Arcadebox, tu t'attaques a du lourd la ^^

Lol att j'ai meme réussi a trouver un tableau de picasso dedans XD
Rayju
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 06/11/2010, 01:34    Sujet du message: Comment nous enregistrons nos vidéos Répondre en citant

Ou une toile ... d'araignée 
SmOke
Invité

MessagePosté le: 07/11/2010, 02:36    Sujet du message: Comment nous enregistrons nos vidéos Répondre en citant

Rayju a écrit:
Ou une toile ... d'araignée 

Pas faux, mais l'emplacement de ce tableau de Pique-Assiete faudra que tu nous le montre alors Cool
Katykath
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 11/11/2010, 01:21    Sujet du message: Comment nous enregistrons nos vidéos Répondre en citant

Coucou!

Je veux commencer à faire des WT...
J'ai une télé, une Wii, un ordinateur portable (PC bien entendu) et beaucoup de volonté.
Que me manque-t'il? XD

Et sachant que je suis Canadienne, quels équivalents je devrai acheter pour m'en sortir sans revenir nécessairement à une caméra devant écran cathodique qui nous fait de belles rayures se promenant de bas en haut ou de haut en bas dépendamment de comment la machine se sent? 8P
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 11/11/2010, 01:36    Sujet du message: Comment nous enregistrons nos vidéos Répondre en citant

Il te manque un matériel de capture ^^
Mais pour ça, je te renvois d'abord à la page 1 de ce topic, il y a déjà pas mal d'indications Okay
Branckard
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 11/11/2010, 01:42    Sujet du message: Comment nous enregistrons nos vidéos Répondre en citant

Par contre, si t'as l'accent québécois c'est foutu Mr. Green
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 11/11/2010, 12:23    Sujet du message: Comment nous enregistrons nos vidéos Répondre en citant

T'es fou il déchire trop l'accent Okay
Invité

MessagePosté le: 15/11/2010, 20:51    Sujet du message: Comment nous enregistrons nos vidéos Répondre en citant

Pour l'accent, cela dépend, tant que ce n'est pas trop prononcé ^^
DanteChristo
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 07/01/2011, 02:45    Sujet du message: Comment nous enregistrons nos vidéos Répondre en citant

Moi, j'ai une autre question. Quel type de fichier utilisez-vous pour uploader vos vidéos sur Dailymotion ?  wmv, mp4, avi (pour celui là j'en doute où alors vous avez une sacrée connexion) ?
Pour les walkthrough sur les vieilles consoles, le wmv je trouve ça bon mais j'ai pas encore testé sur 360 ou ps3 mais je doute que la qualité soit au rendez-vous.
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 07/01/2011, 15:29    Sujet du message: Comment nous enregistrons nos vidéos Répondre en citant

Bah le mieux pour avoir une qualité optimal sur console c'est d'avoir un HD PVR mais bon, va sortir 200€ de ta poche juste pour faire un ou deux Walkthrough  et je sais pas si c'est lourd si la vidéo d'une vingtaine de minutes Very Happy
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 11/01/2011, 16:06    Sujet du message: Comment nous enregistrons nos vidéos Répondre en citant

Oh que oui que c'est lourd ^^ Tu prend du VOB qui fait déja 2 GO pour 12 min alors t'imagine après quand tu le fout en AVI XD 
Bon sinon pour une bonne qualité , enfaite au début j'utilisais le codec de Windows pour faire mon Encodage sur Windows Movie Maker , mais comme j'ai eu l'occasion d'avoir Vegas Pro , je l'utilise pour mettre une première fois en AVI , ensuite je le met en WMV ( gràce à WMM ^^ ) et que j'encode en 'Ajustant la Taille du Fichier ' au Maximum proposé et op une putain de bonne qualité ( bon vous pouvez aussi passer directos sur WMM et pas sur Vegas ^^ )
Enfin voilà pour 20 min j'ai a peu prêt 150 , 200 mo et j'adore la qualité ^^ vouala ! 
DanteChristo
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 11/01/2011, 17:59    Sujet du message: Comment nous enregistrons nos vidéos Répondre en citant

Merci pour ta réponse Rayju, c'est ce que je faisais aussi mais j'avais un doute en voyant la bonne qualité que certains d'entre vous obtenez avec des jeux 360 ou ps3.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:32    Sujet du message: Comment nous enregistrons nos vidéos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Walkthrough Makers! -> Commentaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >
Page 8 sur 11

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006