Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Comment nous enregistrons nos vidéos ::
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Walkthrough Makers! -> Commentaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JamesJeux007
Invité

MessagePosté le: 11/10/2008, 16:40    Sujet du message: Comment nous enregistrons nos vidéos Répondre en citant

Beaucoup de personnes nous ont demandé comment nous enregistrions mes vidéos. Et en fait j'ai la flemme de tout expliquer en détail, alors je vais pas m'embêter et faire tout bêtement une liste. Donc, voilà.

Enregistrement sur console

Matériel
-Dazzle Video Creator
-Micro
-Câble RGB avec sortie RCA (Pour enregistrement PSX/PS2)
-Câble Composite-Composite (Pour enregistrement PSX/PS2)

Programmes
-Audacity
-Pinnacle Studio

Enregistrement sur PC

Matériel
-Enceintes
-Webcam

Programmes
-Emulateur (ePSXe, zSNES, Gens)
-Camstudio
-Adobe Premiere Pro
Publicité

MessagePosté le: 11/10/2008, 16:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 15/10/2008, 15:19    Sujet du message: Comment nous enregistrons nos vidéos Répondre en citant

Aussi je voudrais rajouter quelque chose, je voulais préciser certains points sur le Logiciel FRAPS car c'est le premier logiciel de capture vers lequel on se tourne. (En général)

Juste pour dire que si vous ne pouvez enregistrer que 30 seconde c'est que vous disposez seulement de la version d'essai et pas de la version complète.

A vous de vous procurez la version complète en l'achetant, ou pas.

J'en profite pour dire que nous n'incitons pas le piratage de logiciel et que nous déclinons toute responsabilité des conséquences de vos actes.

Dernière édition par Duke Nukem le 22/06/2009, 13:32; édité 1 fois
Rayju
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 20/10/2008, 13:08    Sujet du message: Comment nous enregistrons nos vidéos Répondre en citant

Exactement , la manière la plus simple de réussir quelque chose et de le faire par soit même , en gros faut acheter fraps pour bien l'utiliser :)

Sinon en matériel , personnellement j'utilise :
-Fraps (oui ^^ mais je l'ai acheté ) pour l'enregistrement des jeux vidéos hors Emulateur
-Windows Movie Maker (pour commencer c'est bien :D )
-Sinon pour les emulateurs comme Snes9x ou VisualBoyAdvance , il i a des options permettant le record vidéo :)
-un Micro (pour les commentaires durant la vidéo)
nox
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 01/11/2008, 18:57    Sujet du message: Comment nous enregistrons nos vidéos Répondre en citant

Tu peut utiliser fraps avec l'emulateur psx il te suffit de changer le plugin vidéo par "Pete's OpenGL2"
ça utilise direct x.
Kerobeross
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 05/11/2008, 21:41    Sujet du message: Comment nous enregistrons nos vidéos Répondre en citant

actuellement voici le matos grâce auquel je réalise mon Walkthrough:

Mise en ligne=
- PC HP(3Go de RAM)
- connexion ADSL 1024k
- compte Dailymotion

Enregistrement=
- Televiseur 4/3 Sony (60Hz compatible)
- Lecteur/enregistreur DVD-RW Trans Continents
- un DVD-RW Sony (^^')
- Windows Movie Maker
- VLC Media Player(fichier enregistré en format .vob)
- Play Station 2 (édition 2003)
- Microphone
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 15/01/2009, 18:30    Sujet du message: Comment nous enregistrons nos vidéos Répondre en citant

Bon, je copie le shéma sur le branchement du Dazzle video creator que certains d'entre vous connaisse, je me suis dit que ça pourrait être utile à certains un jour.

Visiter le site web du posteur
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 15/01/2009, 21:39    Sujet du message: Comment nous enregistrons nos vidéos Répondre en citant

Une autre solution possible nécessite un câble RGB/RCA (différent selon les consoles) et une double composite , voici ce que ça donnerai en terme de branchements :

A noter qu'avec cette configuration vous n'aurez pas de décalage car aperçu sur écran de Télévision , par contre les câbles RGB/RCA spécifiques pour consoles ne se trouvent pas partout et il est possible d'envisager un achat sur le net.

Je me permet de rajouter qu'il est possible d'enregistrer avec le Dazzle sans voir le jeu sur la télé (donc sur un petit aperçu sur l'ordinateur) mais avec 1 seconde de décalage environ , à éviter selon le jeu donc , mais toujours apréciable...

La configuration avec la même sorte de schéma

Dernière édition par Duke Nukem le 22/06/2009, 13:34; édité 1 fois
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 15/01/2009, 22:46    Sujet du message: Comment nous enregistrons nos vidéos Répondre en citant

Je crois que sur coup là on a été complet ^^
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 16/01/2009, 05:15    Sujet du message: Comment nous enregistrons nos vidéos Répondre en citant

Il est possible de juste mettre 3 "T" peritel et donc de tout brancher sur une seul prise péritel ^^
Mais je ne me lancerais pas dans des dessins de roxors je vais juste faire un photo xD

JamesJeux007
Invité

MessagePosté le: 17/01/2009, 00:33    Sujet du message: Comment nous enregistrons nos vidéos Répondre en citant

HEY ! Ils sont où les Copyrights de mes dessins ? Noooon !

Pour info, la config que Delnics à mis ne marche pas chez moi, la première de Duke marche très bien (c'est moi qui ait fait le dessin) et la deuxième est en fait comment j'ai enregistré le début de MGS, RE Rebirth et Rayman. Là j'ai changé de matériel de montage donc c'est totalement différent mais c'est toujours plus ou moins la même chose.
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 17/01/2009, 00:37    Sujet du message: Comment nous enregistrons nos vidéos Répondre en citant

Ah bon, c'est vraiment étrange...
Peut être un soucis avec ta péritel (perso ça marche sur les 2 péritels que j'ai essayé), dommage pour toi ><'
Sasuma
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 17/04/2009, 00:10    Sujet du message: Comment nous enregistrons nos vidéos Répondre en citant

et pour DAZZLE VIDEO CREATOR, combien coûte-t-il? O_o
et pour FRAPS, y a un tuto?
et sinon, j'ai imprimé vos œuvres pour m'acheter les câbles nécessaires! :) merci!
"°FINAL FANTASY VII°"/CRISIS CORE/Advent Children/Dirge of Cerberus/)
MSN
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 17/04/2009, 22:20    Sujet du message: Comment nous enregistrons nos vidéos Répondre en citant

Pour les prix, Google est là....il te dira surement une centaine d'euros , et fraps, bah c'est intuitif mais encore une fois, Google est ton ami....
death-kuja
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 17/04/2009, 23:31    Sujet du message: Comment nous enregistrons nos vidéos Répondre en citant

il faut un USB spécial
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 18/04/2009, 04:49    Sujet du message: Comment nous enregistrons nos vidéos Répondre en citant

Nyu ? Gné ? Hein ? Oui faut de l'USB 2.0 mais sa c'est évident...peut-étre pas pour tous le monde, mais tous les pc on sa maintenant....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01    Sujet du message: Comment nous enregistrons nos vidéos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Walkthrough Makers! -> Commentaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 sur 11

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006