Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Votre jeu de l'année 2009 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 22/12/2009, 13:05    Sujet du message: Votre jeu de l'année 2009 Répondre en citant

La fin de l'année est là et je me posais une question simple :
Quel est LE jeu qui vous a marqué cette année ?

Pour moi, aucun doute possible, c'est Uncharted 2 sur ps3, une claque à tous les niveaux où l'on ne s'ennuie pas du début à la fin avec en bonus un mode multijoueur bien sympa.

Voilà, à vous, j'ai hâte de voir vos choix Okay
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 22/12/2009, 13:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ARWING
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 22/12/2009, 13:40    Sujet du message: Votre jeu de l'année 2009 Répondre en citant

Tu parles des jeux qui sont sorti cette année (sortie en 2009) ou d'un jeu qu'on ai reçu que cette année ? (un jeu qu'on a reçu en 2009 mais qu'il est sorti en 2007/2008 ? )

Sinon bah moi je trouve que ToS Dawn of new world a foutu une bonne claque ! Le scénario est extra, les combats sont sympa, la possibilité de capturer les monstres (style Pokémon), son seul défault ça serait le manque de liberté ... ( on ne peut plus se déplacer sur la carte comme dans le 1er ToS )

Dernière édition par ARWING le 22/12/2009, 15:16; édité 1 fois
MSN Skype
Branckard
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 22/12/2009, 14:20    Sujet du message: Votre jeu de l'année 2009 Répondre en citant

Dragon Age : Origins.
En même temps c'est pas dur de faire un choix, c'est le seul jeu que j'ai acheté de l'année ^^
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 22/12/2009, 14:28    Sujet du message: Votre jeu de l'année 2009 Répondre en citant

Je parle bien sûr d'un jeu sorti cette année Cool
Craig Steel
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 22/12/2009, 14:31    Sujet du message: Votre jeu de l'année 2009 Répondre en citant

Comme Branckard Dragon age:origins est mon GOTY,mais cela a été difficile de choisir entre Uncharted 2 et lui
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 22/12/2009, 17:31    Sujet du message: Votre jeu de l'année 2009 Répondre en citant

MODERN WARFARE 2!!! C'est bon je sors rooh.
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 22/12/2009, 22:07    Sujet du message: Votre jeu de l'année 2009 Répondre en citant

Uncharted 2
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 22/12/2009, 23:01    Sujet du message: Votre jeu de l'année 2009 Répondre en citant

Pour moi c'est sans aucun doute possible Persona 4^^
Nicois06
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 28/12/2009, 01:45    Sujet du message: Votre jeu de l'année 2009 Répondre en citant

PES2010 ...Je suis sérieux en plus ... Mais ca doit surement être parce que j'ai pas encore pris AC2 , U2 et ca ne saurait tarder x)
Froudah Legend

MessagePosté le: 28/12/2009, 03:10    Sujet du message: Votre jeu de l'année 2009 Répondre en citant

Je n'ai que 3 jeux qui sont sortis cette année :
Uncharted 2
Assassin's creed 2
Modern warfare 2 ( et je sais pas pourquoi mais j'aime as du tout ce jeu O_o

et mon choix est inévitablement Uncharted 2, avec de superbes graphismes, une bande son que je ne me lasse pas d'écouter  ( tellement que la musique du menu principal c'est ma sonnerie de téléphone Mort de Rire  ) un gameplay instinctif et des persos avec un caractères super bien choisis ( seul défaut graphiquement : les yeux de Chloé  ^^'  ils me font peur ses yeux quelques fois... ) et comme l'a dis Delnics, un online bien sympa ( mode survie powaa ) et je passe beaucoup d'autres compliments sur ce superbe jeu Wink
MSN Skype
Black_Funky
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 28/12/2009, 06:42    Sujet du message: Votre jeu de l'année 2009 Répondre en citant

Je sais que sa va vous surprendre, mais pour moi le jeux que j'ai retenu de cette année de grâce 2009 est........ (vieux suspense  )..... TOM CLANCY'S ENDWAR !!! je sais, vous etes surpris (what the.... ). Pourquoi ce jeux ?? Et bien pour la simple et conne raison qu'il m'a permit de réaliser un de mes plus grands rêves de gamin: Pouvoir commander ses troupes a la voix ! j'ai jamais jouer a un jeux ou je m'éclatait le plus et ou je restait en souriant devant mon écran bêtement depuis un bon moment  . Voila !!
Shadow_huyga
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 30/12/2009, 17:56    Sujet du message: Votre jeu de l'année 2009 Répondre en citant

Pour moi c'est kiff kiff entre Resident Evil 5 et Borderland qui a un systeme genial le RPS (Role Playing Shooter) il est comique la panoplie d'arme est étendue possibilité de prendre un vehicule et coop a 4 que demander de plus?^^

[url=http://www.dailymotion.com/Shadow_huyga#videoId=xi1pqf]
Camel
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 23/01/2010, 22:38    Sujet du message: Votre jeu de l'année 2009 Répondre en citant

Bon un peut en retard le choix est dur entre : Modern warfare 2 , persona 4 et aussi left 4 dead 2 même si j'attend la prochaine mise a jour avant d'en être complètement satisfait
MSN Skype
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 24/01/2010, 13:29    Sujet du message: Votre jeu de l'année 2009 Répondre en citant

RE5, MW2, L4D2. x_X
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 24/01/2010, 15:23    Sujet du message: Votre jeu de l'année 2009 Répondre en citant

Tu vas t'en remettre Duke ? Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53    Sujet du message: Votre jeu de l'année 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006