Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mon 1er Walkthrough ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Publicité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ARWING
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 20/12/2009, 12:48    Sujet du message: Mon 1er Walkthrough Répondre en citant

Bonjours à toutes et à tous 

comme je l'ai dis dans ma présentation  je me suis inscrit ici pour avoir des conseils dans mes WT

et connaitre les p'tits secret pour jouer en online avec snes9x

http://www.dailymotion.com/playlist/x16ewh_ARWING_kirby-super-star

Alors mes principaux défault :
- dans les vidéos 1 et 2 je trouve c'est que je fais souvent des " euuuuuh " et que je m'emmêle parfois les pinceaux du style " ou bien plus co- comin .. euh co-communément appeler ..." franchement l'impro c'est plus dure qu'il n'y parait  mais bon je trouve que dans les vidéo 3 et 4 c'est déja mieux
-pendant la vidéo 1 et 2 de Super ... KIRBY SUPER STAR >< (:p) on n'entend pas la musique du jeu ni les bruitages ...  je suis obligé de mettre les Haut-Parleur pour qu'on puisse les entendre derrière...   mais bon j'imagine que c'est a cause de camstudio

BOn ben je vous remercie d'avance d'avoir au moins lue ce petit pavé ^^

MessagePosté le: 20/12/2009, 12:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ARWING
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 21/12/2009, 19:18    Sujet du message: Mon 1er Walkthrough Répondre en citant

olah j'ai bidé je pense

(c'est si nul que ça ? )
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 22/12/2009, 01:29    Sujet du message: Mon 1er Walkthrough Répondre en citant

Le forum n'est pas très actif donc t'attends pas a recevoir un paquet de com pour ta vidéo
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 22/12/2009, 02:01    Sujet du message: Mon 1er Walkthrough Répondre en citant

bah ça j'ai remarqué ... mais bon le truc c'est que je n'ai pas envie de faire de la merde non plus ...
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 22/12/2009, 12:46    Sujet du message: Mon 1er Walkthrough Répondre en citant

J'avoue que je ne regarde plus beaucoup de vidéos actuellement, donc je ne peux pas trop juger.
C'est pour ça qu'on ne réagit pas vraiment.
Visiter le site web du posteur
ARWING
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 22/12/2009, 13:45    Sujet du message: Mon 1er Walkthrough Répondre en citant

ouais je comprend.

EDIT: j'ai aussi remarqué que vous mettiez 5 étoiles a mes vidéos ... mais mon but c'est pas d'avoir 5 étoiles (puis je sais très bien que mes vidéos ne valent pas 5 étoiles ) alors si vous voulez voter ... svp pas de " 5 étoiles pour lui faire plaisir "

merci d'avance Very Happy
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 22/12/2009, 22:14    Sujet du message: Mon 1er Walkthrough Répondre en citant

Faut dire que sur daly (pour moi) c'est 5/5 ou 1/5  Smile , après je pense que le plus important c'est le com dans le sens ou un com peut t'aider et pas une note...
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 22/12/2009, 23:44    Sujet du message: Mon 1er Walkthrough Répondre en citant

ouais merci ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:28    Sujet du message: Mon 1er Walkthrough

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Publicité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006