Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Americain McGee Alice ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akirabrando
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 07/12/2009, 20:37    Sujet du message: Americain McGee Alice Répondre en citant

Oublier la version Walt disney du conte de alice au pays du merveille. Prenons plutôt le compte écrit par un pédophille.  on ajoute alors du gore et on obtient  un jeux de plate-formes  SPLENDIDE.  

Bienvenu dans un monde ou les armes sont appéles jouées. 

L'histoire du jeu.  

4 novembre 1894, après le massacre de ses parents dans un effroyable incendie, Alice se retrouve internée à l'asile de Rutleges, soignée durant 10 années par un médecin détraqué du nom de Hieronymous Q.R. Wilson. Non seulement Alice souffre de la mort de ses parents, le docteur découvre également qu'elle connaît un monde fantastique venant de sa propre imagination de petite fille.

Suite à son traumatisme, l'univers joyeux et tendre de l'enfant se retrouve transformé en un enfer sombre et chaotique, d'où la cruelle Reine de Cœurs fait régner le cauchemar et l'horreur, dérangeant ainsi le déroulement mental d'Alice. Jusqu'à ce qu'un soir, le lapin blanc (créature de son univers fictif), vient à l'aide d'Alice en la faisant repartir dans son pays imaginaire.

Du village sous-terrain des gnomes jusqu'à la grise Vallée des Larmes, de la flore sauvage en passant par le Monde du Miroir et son jeu d'échec ou encore l'immense et majestueux labyrinthe de la Reine, « le Pays des Merveilles » est dévasté jusqu'à la moelle.

Guidée par le cadavérique Chat de Cheshire au sourire aussi étrange qu'inquiétant et dotée d'un lot d'armes et de jouets démoniaques tous aussi dangereux les uns que les autres, Alice se doit alors de réparer son monde en se débarrassant de la monstrueuse et tyrannique Reine de Cœurs, afin de sauver son monde et la vie de ses créatures... Sans oublier la sienne.

Un jeu  que j'adorais  que malheuresement  j'ai perdus.

Mauvaise nouelle:   un  film est entrain de  se tourner, le premier rôle serait joué par Sarah Michelle Gellar ou Maggie Grace. Le film serait réalisé par Marcus Nispel, l'homme derrière le remake de Massacre à la tronçonneuse.
Publicité

MessagePosté le: 07/12/2009, 20:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 08/12/2009, 14:23    Sujet du message: Americain McGee Alice Répondre en citant

Euh ce ne serait pas Tim Burton qui voulait faire Alice aux pays des merveilles mais dans la version des frères Grimms (si c'est bien eux qui l'ont écrits parce que j'ai peur de dire une connerie ), sinon depuis quand les frères Grimms sont pédophiles???

Pour ma part, je l'ai déjà vu mais je me suis pas laissé tenté, je testerais un jour, parce que ça donne envie
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 08/12/2009, 19:03    Sujet du message: Americain McGee Alice Répondre en citant

Les fréres grimm  n'ont pas écrit Alice. c'est Lewis Carroll qui l'as écrit

http://www.regardconscient.net/archi03/0304carroll.html 
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 09/12/2009, 16:12    Sujet du message: Americain McGee Alice Répondre en citant

AH ok, autant pour moi, parcontre j'aurais du mal à l'acheter parce qu'avec tout les jeux qui sorte en Janvier (Mass Effect 2, Darksiders...)
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 09/05/2011, 18:53    Sujet du message: Americain McGee Alice Répondre en citant

En tout cas plus qu'un mois je crois et la suite sort sous le doux nom de : Alice Madness Return
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:02    Sujet du message: Americain McGee Alice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006