Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La saga Metal Gear ::
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 816, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
death-kuja
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 30/07/2009, 19:41    Sujet du message: La saga Metal Gear Répondre en citant

Je pense que mgs rising se dérouleras pendant que raiden cherche la dépouille de big boss
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 30/07/2009, 19:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 21/08/2009, 14:38    Sujet du message: La saga Metal Gear Répondre en citant

OMG !!!!!! Shocked
Je viens de voir la BA de la GamesCom sur Peace Walker et... OMG !!!!!!!!!!!!!!!

PS: Oui, je ne peux pas faire plus constructif.
Sephiroth59132
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 21/08/2009, 18:27    Sujet du message: La saga Metal Gear Répondre en citant

Effectivement, OMG sont les mots qui conviennent  Very Happy
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 21/08/2009, 21:20    Sujet du message: La saga Metal Gear Répondre en citant

J'étais bluffé en voyant cette bande-annonce qu'un mode co-op ferait son apparition... Et ce serais bien la première fois que l'on voit ca sur cette série. (hormis les modes en ligne que je ne connais notamment sur MGS3).
MSN
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 21/08/2009, 21:33    Sujet du message: La saga Metal Gear Répondre en citant

Bon je vais être un peu plus constructif quand même Cool

Déjà, quelque chose qui me fait plaisir et que j'ai un peu peur pour pour Rising c'est que dans ce Peace Walker l'accent est clairement mis sur l'infiltration. On est sûr de retrouver du bon vieux MGS, et encore, cette fois-ci les possibilités ont l'air plus énorme que jamais.
De plus, et ce qui m'a surtout bluffé, c'est bien évidemment le système de Co-op (à voir si ça sera en ligne ou pas, éventuellement avec une IA dirigeable ou pas..) qui va donner une autre dimension jamais vue à la série.
Bref, alors qu'on ne sait encore pratiquement rien sur le scénario et son contexte, je suis déjà conquis par ce jeu qui me semble beaucoup plus prometteur que le précédent épisode sur psp (qui est quand même bon, il faut le dire ^^). Je n'imagine même pas quand en plus de cela on sera immergé dans l'histoire... Shocked

PS : En espérant que Rising finisse par me rassurer autant quelque soit l'orientation finale du jeu.
Sephiroth59132
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 21/08/2009, 21:43    Sujet du message: La saga Metal Gear Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec toi mon jeune ami ;D
D'ailleurs, j'espère que cet aspect Co-op sera également disponible en ligne Cool
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 22/08/2009, 10:49    Sujet du message: La saga Metal Gear Répondre en citant

Il ne manque plus que la confirmation que la co-op pourra se faire en ligne, sinon autant dire clairement que le jeu perdra énormément de son intérêt. Mais quoi qu'il en soit les images donnent envie^^
dbzcool
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 22/08/2009, 19:40    Sujet du message: La saga Metal Gear Répondre en citant

Waw Shocked  alors ca O_o superbe la bande-annonce     et on dirait que les cartons on grandit pour faire entrer deux hommes Rolling Eyes  xD

mais pourquoi dans les Mgs on a droit a un doublage anglais >_<" japonais aussi c'est bien ca fait moins de boulot en plus ^^
MSN Skype
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 22/08/2009, 21:52    Sujet du message: La saga Metal Gear Répondre en citant

Hum, pour une fois je préfère qu'on garde le doublage anglais que je trouve meilleur que le japonais (en même temps David Hayter Powaaa !!!).
Nicois06
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 22/08/2009, 23:57    Sujet du message: La saga Metal Gear Répondre en citant

Emanuel Bonami n'est pas mal non plus ! Embarassed
Froudah Legend

MessagePosté le: 23/08/2009, 18:14    Sujet du message: La saga Metal Gear Répondre en citant

Oui mais quand on regarde des vidéos de mgs 4 en japonais  la voix de liquid/ocelot pendant une certaine scène ou le nom du jeu est prononcé ( sans trop spoiler mais c'est dur >.<' )   bah on est bien dedans  ( en anglais aussi mais quand même xD )
MSN Skype
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 23/08/2009, 18:48    Sujet du message: La saga Metal Gear Répondre en citant

dbzcool a écrit:
Oui mais (etc...)
Tout est dit, tu es donc d'accord avec moi finalement Mr. Green
dbzcool
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 23/08/2009, 20:43    Sujet du message: La saga Metal Gear Répondre en citant

grr je l'aurais un jour >_<"

pour en revenir au peace and love Walker je me demande si le scénario " suivra " la série mgs...       ou si c'est juste des missions comme ca de big boss... ( oui c'est pas snake au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué.... son bandeau et SURTOUT sa façon de courir comme un dératé x) )
MSN Skype
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 24/08/2009, 16:47    Sujet du message: La saga Metal Gear Répondre en citant

Comme j'ai trop l'habitude d'entendre David Hayter etc. je trouve le doublage japonais moins bon. (Avis pesonnel)
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 24/08/2009, 16:57    Sujet du message: La saga Metal Gear Répondre en citant

Bon choix Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10    Sujet du message: La saga Metal Gear

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 816, 17, 18  >
Page 7 sur 18

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006