Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La saga Metal Gear ::
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 716, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dbzcool
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 14/05/2009, 23:40    Sujet du message: La saga Metal Gear Répondre en citant

tout mais pas ca!!!!!!!! j'ai que mon petit M38 et mon très petit Mk22 :s

bref sinon ( pour pas faire un total-flood ) ca serait bien que Gosho nous fasse une nouvelle " série " :

Metal gear Naked ( Mgk ( plus c**** a écrire que Mgs -_-' )    avec avec Naked snake en VRAI héros ^^
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: 14/05/2009, 23:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 15/05/2009, 04:26    Sujet du message: La saga Metal Gear Répondre en citant

Sa ferais plutôt MGN, t'es illettré ou quoi ? x')
dbzcool
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 15/05/2009, 15:04    Sujet du message: La saga Metal Gear Répondre en citant

ouais bah quand on est malade on a pas toute sa tête ^^'

surtout que MGN ca fait laid.......
MSN Skype
ParaTroopa
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 15/05/2009, 17:38    Sujet du message: La saga Metal Gear Répondre en citant

Moi en fait le premier Metal Gear que j'ai joué c'est Metal Gear Acid ... edit est cool (PSP)
Il est plûtot good je trouves et vous, vous en pensez quoi ?

Dernière édition par ParaTroopa le 15/05/2009, 18:18; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 15/05/2009, 17:55    Sujet du message: La saga Metal Gear Répondre en citant

Metal Gear Liquid ?
Euh, il est temps de se réveiller là...
Visiter le site web du posteur
ParaTroopa
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 15/05/2009, 18:19    Sujet du message: La saga Metal Gear Répondre en citant

Voila Delnics j'ai changé le truc
Je voulais parler de Metal Gear Acid (je dormais encore, lol)
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 02/06/2009, 18:44    Sujet du message: La saga Metal Gear Répondre en citant

bon je pense que vous le savez tous mais bon xD

C'est officiel : Metal Gear Solid arrive sur 360. Malheureusement, Hideo Kojima ne s'est pas montré très prolixe au sujet de Metal Gear Solid Rising puisque tel est son nom. On sait juste qu'il s'agira d'une toute nouvelle expérience Metal Gear Solid. Le teaser présenté à la conférence Microsoft se bornant à nous montrer le visuel de Raiden ci-contre, on devra juste se contenter des propos du père de la saga qui a bien précisé qu'il n'avait jamais parlé de Solid Snake. Bref, ce nouvel épisode pourrait nous faire incarner le héros principal du deuxième épisode qui avait réussi un retour fracassant dans Metal Gear Solid 4. Plus d'infos prochainement ?... On croise les doigts et on espère très fort, ne serait-ce que pour une date de sortie. Enfin, retenez bien qu'à aucun moment Hideo Kojima n'a confirmé ou infirmé que ce titre serait exclusif à la machine de Microsoft. Wait and see donc.

mgs avec la bimbo ? mouais :/
MSN Skype
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 02/06/2009, 19:43    Sujet du message: La saga Metal Gear Répondre en citant

La bimbo ici, c'est toi. Parce que ton argument d'anti-Raiden, tu peux te le garder,
et te le mettre ou je pense Wink Arigato ^^
dbzcool
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 02/06/2009, 20:31    Sujet du message: La saga Metal Gear Répondre en citant

c'est qui qui disait la bimbo sur msn hein ?? en parlant de raiden bien sur pas de truc que tu croit auquel je pense mais que je ne pense pas

et tu te met a parler japonais baaka marimo ?

bon end of the flood xD

mais j'espère juste qu'il sortira sur ps3
MSN Skype
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 02/06/2009, 20:49    Sujet du message: La saga Metal Gear Répondre en citant

Euuuu c'est toi qui a dit Bimbo sur msn -_- je vois pas ce que tu me chie là -_- Raiden, à une histoire, et c'est un excellent personnage de jeuxvidéo, qui à son charisme, malgré son look un peu pédale en combi moulante dans le 2 avec une voix anglaise à chié qui renforce ce sentiment( Non non je suis pas homophobe mais quand même...)
Mais dans le 4, s'était plutôt un Grayfox, un Mister.X, donc si MGS5 est avec Raiden...faut voir ce que sa peut donné...mais une mgs avec un ninja...sa ressemble à du Tenchu xD (parmis d'autres)
Enfin bref, c'est pas du flood, on parle de MGS Wink

PS: Je parle japonais parce que sa fais 3 jours que je regarde des manga toutes la journée ><
Mais te sent pas obligé de faire pareil, c'est d'un manque de personnalité....et surtout d'originalité.
Oni-Linx
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 02/06/2009, 21:16    Sujet du message: La saga Metal Gear Répondre en citant

Un nouveau MGS est enfin annoncé sur PSP (MGS Peace Walker).
Le jeu sera en cel shadding et jouera apparement sur la coopération entre ... 4 Big Boss.

Dernière édition par Oni-Linx le 02/06/2009, 22:11; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Klayziel
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 02/06/2009, 21:59    Sujet du message: La saga Metal Gear Répondre en citant

Pour que Metal Gear Rising soit aussi techniquement poussé que MGS 4 il faudrait 70 CD sur 360...  Mr. Green
MSN
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 02/06/2009, 23:11    Sujet du message: La saga Metal Gear Répondre en citant

Rhoooo sous-estime pas la 360, ils ont des DVD quand même Wink
Et puis jusqu'à maintenant les jeux multiplateforme c'est quasiment égaux sur PS3 que sur 360, après tout, si Final Fantasy XIII est prévu sur 360, c'est que c'est possible...mais bon, sachant qu'un DVD fais 4,7Go (double couche le double donc environ 9,4Go) alors qu'un Blu-Ray c'est 27Go (double couche (comme MGS4) le double donc 54Go) c'est dur à croire mais c'est comme sa.
Mais bon, ils utilisent quelque chose qui s'appelle la compression chez "Microsoft" donc je demande à voir, parce que c'est bien beau de vanter la PS3 pour son Processeur Cell et son lecteur Blu-Ray, mais la 360 s'en sort pas trop mal avec son Processeur Xenon et son lecteur DVD...
PS: Je précise que je ne possède que des Playstation actuellement, alors n'allez pas croire que je suis un Pro-Microsoft Wink
dbzcool
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 08/06/2009, 18:05    Sujet du message: La saga Metal Gear Répondre en citant

vous l'avez surement déjà vu mais bon :

Metal Gear Solid Rising - E3 2009 Trailer
envoy&eacute; par romanhendayoi. - Regardez les tests, les trailers et les solutions complètes de jeux vidéo.
MSN Skype
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 28/07/2009, 19:38    Sujet du message: La saga Metal Gear Répondre en citant

Bon puisque je n'ai pas eu encore l'occasion de m'exprimer sur ce sujet sur le fofo, je dirai que j'ai quelques craintes sur ce MGSR qui d'après ce qu'on peut deviner pour le moment (suppositions donc) délaissera quelque peu la partie infiltration pour l'action.
De plus, je redoute aussi le scénario mais à ce niveau ça dépendra surtout à quel niveau chronologique sera situé cet opus. En effet, je ne vois pas comment faire une véritable suite au 4 si l'action s'avère se dérouler après "Guns of the Patriots".
Bref, beaucoup d'incertudes et peu de réponses pour le moment même s'il sera vraisemblablement dans ma ludothèque (et oui en tant que fan, on se refait pas ><').

En réalité, j'en attends beaucoup plus de Peacewalker qui me fera ressortir à coup sûr ma psp et qui devrait faire le lien entre le tout premier épisode MSX (cf le walkthrough d'Hellios ^^) et les MGS3/Portable Ops Cool
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13    Sujet du message: La saga Metal Gear

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 716, 17, 18  >
Page 6 sur 18

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006