Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La saga Metal Gear ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 616, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dbzcool
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 05/04/2009, 21:40    Sujet du message: La saga Metal Gear Répondre en citant

utilise les spoiler au lieu de marquer ca ^^ tu écrit : [spoiler*] le texte qui spoil ^^' [/spoiler*]     en enlevant les " * "

mais a la fin
big boss dit a snake de profiter de la vie et D'abandonner ses armes un truc comme ca...
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: 05/04/2009, 21:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
death-kuja
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 05/04/2009, 23:09    Sujet du message: La saga Metal Gear Répondre en citant

moi ça marche pas
Visiter le site web du posteur
dbzcool
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 12/05/2009, 22:36    Sujet du message: La saga Metal Gear Répondre en citant

j'ai trouver un site wiki ( comme wikipedia)  qui fait une présentation de tout et n'importe quoi mais en parodian ^^ c'est la désencyclopédie xD

voila la page sur MGS : http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Metal_Gear_Solid

c'est marrant ^^
MSN Skype
Mister KaRaSu
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 12/05/2009, 23:59    Sujet du message: La saga Metal Gear Répondre en citant

Je me posait une question c'est quoi la différence entre MGS 3 snake eater et MGS 3 subsistance , car j'ai snake eater et j'aimerais savoir si ya des trucs qui changent , et deuxieme question mais bon cette fois je me tourne surtout vers Delnics : Y aura-t-il un walkthrough de MGS 4 pour les fans pauvres qui ont pas la ps3 ? ^^
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 13/05/2009, 03:36    Sujet du message: La saga Metal Gear Répondre en citant

Dans subsistance tu as la vue a 360 degré et des tenue supplémentaires, avec également l'option au début "J'aime MGS3" mais côté histoire, y'a aucune différence.
Pour les walkthrough Delnics te confirmera sa, mais oui il me semble bien qu'il va faire MGS4 quand il aura terminé MGS3, et moi si un jour je refait des vidéos je ferais tous les MGS ;)
death-kuja
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 13/05/2009, 10:50    Sujet du message: La saga Metal Gear Répondre en citant

pour mgs4 tu trouvera surement ton bonheur
dbzcool
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 13/05/2009, 11:47    Sujet du message: La saga Metal Gear Répondre en citant

Mister KaRaSu a écrit:
Je me posait une question c'est quoi la différence entre MGS 3 snake eater et MGS 3 subsistance , car j'ai snake eater et j'aimerais savoir si ya des trucs qui changent , et deuxieme question mais bon cette fois je me tourne surtout vers Delnics : Y aura-t-il un walkthrough de MGS 4 pour les fans pauvres qui ont pas la ps3 ? ^^

tu a aussi les cinematiques du jeu mais... parodié X')    raiden qui remonte le temp pour tuer naked snake       snake qui joue a pierre/papier ciseau avec the boss X')              mais ils sont sur daily en FR !
MSN Skype
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 13/05/2009, 13:32    Sujet du message: La saga Metal Gear Répondre en citant

J'ai également oublié les 1er MG, et biensur Metal Gear Online mais sa, les serveurs son fermé maintenant lol

Enfaite t'a 3 CD:

CD1/Subsistance : C'est le même que Snake Eater mais avec la vue a 360 degré, des tenue à téléchargé sans avoir besoin d'internet, et le choix au début du "J'aime MGS3"

CD2/Persistance : Ape Snake, MG1, MG2, MGO (O = Online mais c'est Hors Service)

CD3/Existence : Un trés beau films de toutes les cinématiques de MGS3 avec des bout de gameplay, mais tu ne joue pas, tu admire, c'est un film ;)

ps: si j'ai oublié un truc, je laisse aux autres le soin de le dire ;)
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 13/05/2009, 21:02    Sujet du message: La saga Metal Gear Répondre en citant

Alors, ma réponse est oui (autant faire simple ^^).
ParaTroopa
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 14/05/2009, 18:59    Sujet du message: La saga Metal Gear Répondre en citant

Je dois parler donc de la saga MG (Metal Gear)
Que dire a part génial
Mon episode préférer restera Metal Gear Solid 1 du PSone
Même si le 4 est bien egalement le 3 est super aussi et le 2 bah pour tou vous dire je ne sais pas j'y est jamais jouer vraiment
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 14/05/2009, 19:37    Sujet du message: La saga Metal Gear Répondre en citant

ParaTroopa a écrit:

Même si le 4 est bien egalement le 3 est super aussi et le 2 bah pour tou vous dire je ne sais pas j'y est jamais jouer vraiment

dans le 2 le gameplay a bien évolué par rapport au 1 et ta juste a savoir que snake va se marier avec une bimbo...( même si tu le sait déjà --' mais j'avait envie de le dire ^^'  )
MSN Skype
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 14/05/2009, 22:07    Sujet du message: La saga Metal Gear Répondre en citant

Depuis quand snake est sensé s'être marié ? -_-
dbzcool
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 14/05/2009, 22:24    Sujet du message: La saga Metal Gear Répondre en citant

ben la bimbo, dos a dos ... voilà quoi xD
MSN Skype
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 14/05/2009, 23:18    Sujet du message: La saga Metal Gear Répondre en citant

Très drôle...on ne plaisante pas sur MGS, sinon j'appelle Delnics :u
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 14/05/2009, 23:24    Sujet du message: La saga Metal Gear Répondre en citant

Qu'est ce qui se passe ?
Quelqu'un a osé plaisanté sur MGS Oo
Tanpis, je lui envois le 3ème régiment des RAYs !!! :D
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07    Sujet du message: La saga Metal Gear

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 616, 17, 18  >
Page 5 sur 18

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006