Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La saga Metal Gear ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 516, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
POLE7645
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 28/03/2009, 15:06    Sujet du message: La saga Metal Gear Répondre en citant

Delnics a écrit:

Un nouveau Metal Gear dirigé par Kojima quasi-officiellement annoncé. Et inédit pour la série, on parle d'un jeu dans un monde ouvert... J'espère simplement que tout le reste suivra dérrière.

J'aurais préféré que Kojima fasse un nouveau "Zone of the Enders". Il me semble que c'était sur ça qu'il a dit qu'il voulait travailler une fois MGS4 fini.
Publicité

MessagePosté le: 28/03/2009, 15:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 28/03/2009, 19:42    Sujet du message: La saga Metal Gear Répondre en citant

Oué mais je crois que MGS se vend mieux que ZOE...
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 04/04/2009, 17:58    Sujet du message: La saga Metal Gear Répondre en citant

Je pense aussi que l'idée qu'un MG se fasse sans lui doit un peu l'embêter (parce qu'il ne faut pas se leurrer, la série rapporte bien trop pour la laisser tomber), il songe à se plonger dans la réalisation d'un nouvel opus car après tout cette saga est son chef d'oeuvre et c'est toujours difficile de laisser sa création à la merci de quiconque, il veut donc surveiller tout ça de très près et il n'y a rien de plus facile pour cela que de rester producteur (j'espère juste que le talent de la kojima team ne va pas se diluer comme celui de la sonic team :S).
Visiter le site web du posteur
death-kuja
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 04/04/2009, 18:49    Sujet du message: La saga Metal Gear Répondre en citant

la sonic team c'est parcque séga n'ont plus de console pour leur rapporté de l'argent et donc peuvent moins financé les jeux amors acheté les produits séga pour pour qu'il nous refassent des bons sonic
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 04/04/2009, 19:23    Sujet du message: La saga Metal Gear Répondre en citant

Justement, maintenant qu'ils n'ont plus la console ils perdent moins d'argent ;)
death-kuja
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 04/04/2009, 19:35    Sujet du message: La saga Metal Gear Répondre en citant

et ils en gagnent moins
dbzcool
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 04/04/2009, 19:36    Sujet du message: La saga Metal Gear Répondre en citant

ou sinon recommencer une nouvelle saga xD

acier gear liquide... 

je sort XD
MSN Skype
death-kuja
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 04/04/2009, 19:40    Sujet du message: La saga Metal Gear Répondre en citant

aitain gear cambell
-prend le flingue-
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 04/04/2009, 20:24    Sujet du message: La saga Metal Gear Répondre en citant

No comment...
dbzcool
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 04/04/2009, 20:52    Sujet du message: La saga Metal Gear Répondre en citant

oui vaut mieux ^^" 

sinon c'est vrai que ce serait bien une nouvelle saga qui pourrait croiser celle de mgs ^^
MSN Skype
death-kuja
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 04/04/2009, 21:18    Sujet du message: La saga Metal Gear Répondre en citant

mdr
Rayju
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 05/04/2009, 18:08    Sujet du message: La saga Metal Gear Répondre en citant

Boa , j'avoue que après MGS 4 , la suite ça pourrait être quoi , la guerre au Zanzibar contre Greyfox dans un champ de mine ? Non je pense plutôt que les concepteurs vont partir sur une nouvelle idée , je sais pas trop quoi mais on vois vraiment qu'ils ont voulu finir la saga , je vais dire "en Beauté" avec MGS 4 . Mais quand on i réfléchi , c'était quand même risqué de sortir un autre Metal Gear Solid , c'est quand même le quatrième volet , les gens auraient pus avoir un mauvais apriori , prenons par exemple ... Terminator (oui je sais mais je suis sérieux hein ) le un était bon , un envol on va dire , le deux était et est toujours un excellent film mais le 3 ... euh j'aurai dit le crash de l'envol de l'idée , mais bon pour MGS 4 ils ont su gèrer ça par des démos , des vidéos , des conférences , enfin de ce point de vue là ils ont assurés .

Mais pour MG(s) 5 ou MG je sais pas combien , j'arrive pas trop à imaginer une suite , enfin après c'est mon avis mais quand on vois Sega qui nous sort d'excellent jeu encore maintenant et qui ont complètement flingué leur mascotte Sonic ... ça fait froid dans le dos :x , mais bon Konami et Sega c'est autre chose c'est sur ... même si en ce moment Konami vient de foutre en l'air son dernier titre de Silent Hill ( on controle un mec qui a fait l'armée ... donc le mec sais tirer ... super )

M'enfin bref voilà , j'espère juste qu'ils ne feront pas nawak avec cette licence qui est extraordinaire
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 05/04/2009, 18:17    Sujet du message: La saga Metal Gear Répondre en citant

Crois moi, ils ont plutôt intérêt à pas se planter... *réajuste son rpg-7 dans son dos*
dbzcool
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 05/04/2009, 20:37    Sujet du message: La saga Metal Gear Répondre en citant

c'est vrai que ce serait bête de laisser snake comme ca surtut apres ce qu'on peut voir dans l'epilogue de mgs4 ^^
mais une suite :X    déjà que Gosho Kojima devait s'arreter a Mgs3... il a été forcé defaire mgs4 ( a ce qu'il parait ^^' )
et c'est la ou
( big spoil ( mouais ) : )
Meryl trompe johnny avec snake XD  
MSN Skype
death-kuja
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 05/04/2009, 21:03    Sujet du message: La saga Metal Gear Répondre en citant

et puis d'après la fin de mgs 4
SPOILER NE REGARDER PAS SI VOUS N'AVEZ PAS FINI LE JEU
snake ne moura pas tout de suite alors on va peut-être se retrouver avec snake ayant trouver un moyen d'évacuer fox die et puis big boss dit:tu peux encore profiter de la vie
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:32    Sujet du message: La saga Metal Gear

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 516, 17, 18  >
Page 4 sur 18

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006