Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La saga Metal Gear ::
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cheve_chimik
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 12/12/2011, 14:15    Sujet du message: La saga Metal Gear Répondre en citant

c'est sur!!!

qu'il nous fasse vite un ZOE 3 et je lui en voudrait pas^^

En tout cas pour ce rising,vraiment pas sur de le prendre du coup,car je voulais que ce jeu ai le scenario placé entrre le 2 et le 4(origine du ninja cyborg et la reprise de sunny)j'espere qu'un jour Kojima-san si penchera d'un peu plus prés sur cette periode car elle m'intrigue reelement!!

En fait ils auraient du carrement creer une nouvelle franchise au lieu de l'intituler Metal gear,et ne pas prendre le design de Raiden car la ça fait"on a besoin de thunes pour notre projet sur le Fox engine!!"

Enfin bref j'attendrai les critiques pour me faire un avis(pourquoi pas une demo)
Publicité

MessagePosté le: 12/12/2011, 14:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 12/12/2011, 20:33    Sujet du message: La saga Metal Gear Répondre en citant

Non mais need un MGS5 qui soit un remake HD avec un scénario plus développé de Metal Gear 2 : Solid Snake.

C'est pratiquement la seule chose qui vaudrait le coup et là, OMG, ça serait juste, JUSTE... Shocked
Visiter le site web du posteur
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 13/12/2011, 00:29    Sujet du message: La saga Metal Gear Répondre en citant

L'intrigue du 2 fait mal à la tête surtout vers la fin, m'enfin c'est moins compliqué que ce ça en a l'air.

Et sinon oui, MG rising ça fait vraiment "Need thunes".
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 13/12/2011, 11:03    Sujet du message: La saga Metal Gear Répondre en citant

Non mais delnics parlai de metl gear2:solid snake et pas de metal gear solid 2:sons of liberty!

en gros il veut revoir Zanzibar,le docteur Madnar ,Gray Fox ,et Big boss en HD

j'oubliai le metal gear D explosé a coup de lance grenade^^
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 13/12/2011, 13:10    Sujet du message: La saga Metal Gear Répondre en citant

Exact, avec quelques actualisations au niveaux des idées, ça devrait le faire parce que honnêtement, c'est un jeu qui avec quelques développements supplémentaires peut avoir une base scénaristique énorme.

Mais bon, j'ai peur que ça ne reste qu'un doux rêve de fan Sad .
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 13/12/2011, 13:41    Sujet du message: La saga Metal Gear Répondre en citant

Bah nan dans le sens ou on a vu qu'en ce moment les Remake était a la joie.....Peut être (Oh douce illuminée) que dans un élan de génie ils y pensent.
D'ailleurs pour parler de MGR...J'attendais plus ou moins un truc dans le genre,après le Kapoéra style de aiden face a 7 gekko...Me suis dit,un MGR avec de l'infiltration dan le le cadre d'un spin OFF....Improbable
Après déçu du scenar ......
Sephiroth59132
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 13/12/2011, 14:46    Sujet du message: La saga Metal Gear Répondre en citant

Il est bon de dire aussi que vu que c'est Platinum Games qui sera aux commandes, attendez-vous à un truc bien WTF comme il faut 
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 13/12/2011, 18:22    Sujet du message: La saga Metal Gear Répondre en citant

Perso, je ne l'attends pas cet opus 8D

Un Metal Gear Beat 'em All ... lol ? XD

Retrouvez-moi sur Daily et Youtube !
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 13/12/2011, 21:24    Sujet du message: La saga Metal Gear Répondre en citant

Oh magad...Après Vanqish (Que j'ai apprecier sans adorer) Et bayonneta (Que j'ai pas aimer)......scary Même temps soulever le Ray...
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 13/12/2011, 22:06    Sujet du message: La saga Metal Gear Répondre en citant

Oui c'est ce qui m'a le plus énervé disons, dans ce trailer, ça faisait tellement kéké boulzor Sad
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 13/12/2011, 22:39    Sujet du message: La saga Metal Gear Répondre en citant

C'est japonais quoi.
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 14/12/2011, 11:30    Sujet du message: La saga Metal Gear Répondre en citant

autant dans MGS4 ca peut passer!!

autant la ,ca fait trop nerveux(vanquish spotted) 

et ca en devient caricatural(peut etre la musique y joue beaucoup aussi) comme dans les precedent jeux Platinums games

et ca enleve la classe que Raiden avait dans le 4

Au lieu dans faire un heros solitaire avec le sens de l'honneur du samurai (avec une certaine classe quoi),ca en devient un Bruce Willis/Scharzy/Stalone boosté au amphet!!!
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 14/12/2011, 13:52    Sujet du message: La saga Metal Gear Répondre en citant

J'avoue,il gache un peut Raiden et sont potentiel...Autant dans le 4,c'était abused MAIS a la limite,tout les Ninja de MGS Sont abused (Voir la moitier des mecs en fait...)
Mais la __'....Enfin je veut bien qu'il est un côté Kéké vu que bon c'est Raiden et Platinium...Mais...Combien pèse ce truc quoi ?
On on parle d'un truc robotiser de 8 mettre quand même !
C'est pas du nougats....Et pourtant...Home run --......M'enfin merde ça a de quoi choquer. 
cheve_chimik
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 14/12/2011, 18:14    Sujet du message: La saga Metal Gear Répondre en citant

mais moi c'est pas la force qu'il deploit qui me choque!!sinn le coup de l'arsenal gear dans MGS4 m'aurai tiké!!!

je trouve qu'il y avait une certaine classe avec raiden qui plante son sabre pour s'y appuyer et arreter le navire sur les bords de shadows moses

alors que la!!c'est gratuit je trouve!!faire du kitch pour faire du kitch,peut etre pour ca que j'ai pas aimé bayonetta!!
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 14/12/2011, 18:28    Sujet du message: La saga Metal Gear Répondre en citant

Non mais l'essentiel n'est pas là.
Tout ce qui compte, c'est qu'il se vende au près d'un large public, et pour toucher un large public, il faut faire quoi ?
Toucher l'égo du kikoo (et quoi de mieux que tout ces artifices pour faire ça ? ^^).
Je vois déjà Kevin qui durcit du bas...

Moi, si la manne financière dégagée permet de nous pondre un p***** de vrai Metal Gear plus tard, alors je dis banco (oui c'est moche mais c'est la loi du marché, ceux qui ne la suivent pas meurent, et ne peuvent plus faire de vrais jeux derrière).

L'équation payante est déjà plus ou moins, 2 jeux de kikoololpgm pour 1 jeu de "truegamer". C'est ça ou que du COD à vie...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08    Sujet du message: La saga Metal Gear

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17, 18  >
Page 16 sur 18

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006