Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La saga Metal Gear ::
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cheve_chimik
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 17/09/2011, 00:19    Sujet du message: La saga Metal Gear Répondre en citant

tu te souviens pas de quoi??? 

[merci pour linfo^^]

et 1 fail en beauté^^
Publicité

MessagePosté le: 17/09/2011, 00:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cheve_chimik
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 17/09/2011, 00:21    Sujet du message: La saga Metal Gear Répondre en citant

merci pour l'info,je pense que sa marchera la^^
Rivles
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 17/09/2011, 00:34    Sujet du message: La saga Metal Gear Répondre en citant

Tu sais, à force de faire le jeu sans faire vraiment gaffe au scénario, certaines parties de celui-ci commencent à nous échapper peu à peu ...

Pourquoi on va à tel endroit ? Qu'il faut faire ça ? Passer par là ? ...

C'est devenu automatique à force de les faire en boucle en ignorant le scénario ^^"

PS : De rien Wink

Retrouvez-moi sur Daily et Youtube !
Visiter le site web du posteur
cheve_chimik
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 17/09/2011, 00:49    Sujet du message: La saga Metal Gear Répondre en citant

wi je sais mais je te demandai de quoi tu te souvenais pas,car je connais les scenar de MGS pratiquement par coeur dc si t'avais des questions niveau scenar.... je peut t'aidais a te souvenir!!!
Rivles
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 17/09/2011, 10:10    Sujet du message: La saga Metal Gear Répondre en citant

Merci, mais je pense que le meilleur des remèdes serait que je m'y remette tranquillement en me laissant le temps de bien voir chaque séquence codec, chaque cinématique ^^ Ça sera en quelque sorte, une redécouverte du jeu Very Happy

Retrouvez-moi sur Daily et Youtube !
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 17/09/2011, 11:00    Sujet du message: La saga Metal Gear Répondre en citant

Delnics, désolé d'avoir Spoil mais je pensais qu'ici les seuls qui traîne ont terminé quasi tous les MGS donc je pensais que ça passerait Very Happy
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 17/09/2011, 12:27    Sujet du message: La saga Metal Gear Répondre en citant

Oui, et puis à défaut de les avoir terminé, ils les ont peut être vu Embarassed .
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 17/09/2011, 13:56    Sujet du message: La saga Metal Gear Répondre en citant

Voir les deux ^^
dbzcool
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 11/12/2011, 17:08    Sujet du message: La saga Metal Gear Répondre en citant

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00031928/metal-gear-rising-re…

Shocked

Bah, je sens que je me le prendrai de toutes façons Rolling Eyes

Pourquoi ça me fait penser à god of War quand je vois ça?
MSN Skype
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 11/12/2011, 17:20    Sujet du message: La saga Metal Gear Répondre en citant

Ouah, un peu déçu sur le coup, ils sont vraiment parti en couilles pour cet opus, bon ça va être un très bon jeu mais bon Sad
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 11/12/2011, 20:17    Sujet du message: La saga Metal Gear Répondre en citant

Moi je suis extremement decu!!

deja on dirai du bayonetta ou du vanquish(trés bon jeu mais pas pour un Metal gear)

on pourra pas,apparement tuer en furtif(beat'em all spotted^^')

et surtt que niveau scenario,bé l'action se deroulera aprés metal gear solid 4 et non ,comme prevu des le depart, en tre metal gear solid2 et le 4

j'aurai aimé voir comment Raiden se change en un ninja cyborg et surtout comment il arrive a reprendre la fille d'olga (sunny)des mains des patriotes!!

decu en tout points!!
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 11/12/2011, 21:55    Sujet du message: La saga Metal Gear Répondre en citant

Moi je suis EXTREMEMENT rassuré au contraire !!!

Pourquoi ?
Parce qu'avec tous ces (nouveaux) changements, ce n'est officiellement plus du tout un vrai Metal Gear comme on aurait pu le craindre (déjà que ça n'y ressemblait pas vraiment avant), juste une sorte de pseudo spin off qui sera rapidement effacé de la "timeline" officiel.
L'achat sera donc beaucoup moins douloureux à faire si ça se présente (je suis philosophe, le nom passera outre).

OUF, le fan que je suis a eu peur, je dois l'avouer  Cool .
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 11/12/2011, 23:37    Sujet du message: La saga Metal Gear Répondre en citant

http://www.gamekult.com/jeux/image-metal-gear-solid-rising-revengeance-SU00…

Un black en costard/lunettes de soleil qui coupe un "soldat robot qui saigne" en deux avec un katana.  Normal.
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 12/12/2011, 01:04    Sujet du message: La saga Metal Gear Répondre en citant

Assez paradoxal ton raisonnement delnics^^

euh...lol^^
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 12/12/2011, 13:59    Sujet du message: La saga Metal Gear Répondre en citant

Encore une fois, il suffit d'avoir la présence d'esprit de ne pas s'arrêter au nom (c'est juste dans un autre genre à part, comme les MG Acid).
Kojima a laissé d'autres personnes s'occuper du projet, le seul vrai jeu de la série dans lequel il s'est investi depuis le 4, c'est PeaceWalker et c'est bien évidemment une perle.

Clairement, pour moi, il vient de dire avec ce nouveau nom de projet et les nouvelles choses, "Je ne le considère pas comme faisant partie intégrante de ma série, je préfère travailler dans mon coin à autre chose (voir un vrai nouvel épisode)".
Après, la démarche peut en surprendre certains c'est vrai, mais je préfère ça à un investissement baclé.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11    Sujet du message: La saga Metal Gear

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16, 17, 18  >
Page 15 sur 18

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006