Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La saga Metal Gear ::
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1316, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 14/09/2011, 12:04    Sujet du message: La saga Metal Gear Répondre en citant

Dans le premier la musique de fin m'a fait comprendre que même si Harry Gregson Williams a fait de quasi toutes ses musiques des Eargasm dans tous les autres MGS, Cette putain de voix te fait verser des larmes même quand tu connais pas du tout le jeu, les 30 premières secondes sont pire Qu'Eargasmique (oui pour info j'ai jamais fini MGS premier du nom, même si je l'ai sûrement dit une bonne dizaine de fois veuillez m'en excuser)

MessagePosté le: 14/09/2011, 12:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 14/09/2011, 12:26    Sujet du message: La saga Metal Gear Répondre en citant

Shyzuto, il est temps de te racheter Mr. Green .
Les musiques sont tellement, tellement, metalgearsolidesque, que ça peut faire pleurer à plusieurs endroits en même temps ^^
Bon, voilà, j'ai reposté ici, sinon on aurait dit que je n'étais pas fidèle à ma réputation Razz .
Visiter le site web du posteur
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 14/09/2011, 12:31    Sujet du message: La saga Metal Gear Répondre en citant

Tu n'as pas besoin de te justifier Delnics, Celui qui ne sait pas que tu es un fan incontesté de MGS n'est pas encore né  Okay
Mais en faite pour ce qui est de MGS je pense que je vais me l'acheter sur le PSN de la PSP ou de la PS3 parce que j'ai eu deux sauvegarde corrompu en l'émulant donc j'étais un peu Vénère Very Happy
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 15/09/2011, 03:16    Sujet du message: La saga Metal Gear Répondre en citant

j'ai bien du le finir une bonne 15ene de fois^^(si c'est pas plus^^)toujours aussi kiffant de se mettre en stealth et de claquer les soldats qui comprennent rien^^

le 2 j'en parle meme pas ,sa serai indescent^^

vivement le MGS HD !!!
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 15/09/2011, 12:59    Sujet du message: La saga Metal Gear Répondre en citant

Pourquoi tu l'attends vivement MGS HD? Y a un nouveau scénar'? Tu peux jouer dans la vision de Liquid? Le jeu est prolongé d'une ou deux heures? Tu gagnes 3 frames comparé à la version d'origine? Ou c'est juste parce que tu verras mieux les pixels sur ta télé?
Bon ok je troll mais ça me les brisent de voir les mecs revendre leurs jeux quasi identique, sauf que c'est du FullHD TROLOLO.
Oui Oui, insultez moi autant que vous voulez mais pour moi ce genre de portage n'arrive peut-être pas à la cheville des DLC type map mais ça reste.... Enfin voilà quoi...
Et je me fous si vous me parlez de Ico HD et SotC HD, je l'ai ai acheté une fois je me les repayerais pas une deuxième, et si vous avez vendu votre PS2 ou que votre PS3 ne lit pas les jeux PS2 bah je sais pas mais FUCK THAT

Bon désolé de passé un coup de gueule qui déborde énormément du sujet original, j'essayerais d'être plus calme et sachez que je ne vise personne dans mon post je donne mon avis POINT.
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 15/09/2011, 13:11    Sujet du message: La saga Metal Gear Répondre en citant

chacun son avis comme tu dit!!!je suis desolé mais ta bien acheté des DVD non???pourtant les film d'y a 20 ans et plus était de moindre qualité!!c'est pareil pour sa!!!

moi je suis fan de la serie dc je ne vois aucun probleme a debourser 40€ pour 4 jeux!!!surtout que j'ai jamais testé le substance(missions)^^
et d'ailleur je ne revend pas mes autres versions PS et PS2^^(souvenir^^)
et ico et shadow pareil je suis fan!!

mais je comprend ton avis!!

et si je v dans ton sens personne ne devrai acheter les suites de jeux comme Fifa,Pes,F1,street fighter,Zelda CoD...etc etc paskil ne change carrement rien voir peu aux autres versions!!sa casserai totalement le commerce du jeu video
Rivles
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 15/09/2011, 14:51    Sujet du message: La saga Metal Gear Répondre en citant

C'est vrai que si tu as déjà les épisodes originaux, les refontes HD sont assez inutiles : il y a juste des graphismes un peu plus fins et plus beaux, mais c'est le seul point qui change vraiment, pour ainsi dire. Ce genre de remakes peut être super pour ceux qui sont passés à côté, ou qui n'ont pas pu y joué, ou aussi pour les fans Very Happy

Mais j'suis d'accord avec le fait que des les jeux comme Fifa Pes et Co, le genre de jeux qui est à peine amélioré l'année suivante ... faut bien faire tourner le commerce !

Retrouvez-moi sur Daily et Youtube !
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 15/09/2011, 15:42    Sujet du message: La saga Metal Gear Répondre en citant

Le problème c'est que dans mon entourage, tous les Kéké gameurs de ma classe n'en ont rien à foutre parce que "OLALA LE JEU Kilé MOCHE, YA PAS DE ONLINE"
Donc c'est vrai que je me suis un peu emporté et que si ça permet à des personnes de découvrir le jeu c'est kewl mais ils doivent pas être nombreux après de toute façon, ils font ce qu'ils veulent avec leur argent, j'ai pas a influencer qui que ce soit et maintenant on arrête de diverger du sujet et parlons Metal, parlons Gear parlons Solid....PARLONS METAL GEAR SOLID...
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 15/09/2011, 16:19    Sujet du message: La saga Metal Gear Répondre en citant

Je plussoie ^^"

Pour parler MGS, ça parle à quelqu'un la parodie de Durandal "Meta Gueule Solid" ? C'est la parodie MP3 de MGS1, et quand tu connais par cœur le jeu, c'est obligé d'être plié en 2 XD

Retrouvez-moi sur Daily et Youtube !
cheve_chimik
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 15/09/2011, 16:41    Sujet du message: La saga Metal Gear Répondre en citant

Shizuto
bé tes collegues ne savent pas reelement se qu'es un jeu!!!moi le premier critere que je me fixe pour acheter un jeu 

c'est le scenario et l'ambiance

aprés vient la durée de jeu, le gameplay et ensuite les graphismes

(mais il est vrai que dans cette version HD de MGS le coté graphisme a l'air de passer en 1er plan ,alors qu'il y a 2 ,3 ajout que je trouve pas negligeable pour ma vision du jeu comme les cameras libres,la frame ameliorée,les missions annexes que je n'avais jamais fait avant,le online XD de peace walker que je n'ai pas testé et quand meme 5 jeux pour le prix d'une moitié de jeu PS3^^)

en tout cas je peut te dire que ces versions HD que sont MGS et ICO seront mienne car fan oblige^^ mais j'aime aussi les GOW ,Sly Racoon et Silent Hill et pourtant je ne la prendrai pas,comme quoi tu vois on fait chacun ses choix par rapport a nos criteres^^

et je trouve mes critere assez interessants par rapport a tes Kékéboy de collegue qui descende un jeu parcekil n'a pas de online ou que le graphisme est moyen!!!

Rivles
wé elle est vraiment pas mal!!a part quelques passages lourdo mais sinn GG au gars qui a fait tout tout seul!!!

D'ailleur en revenant sur les graphismes^^
je trouve le 1er MGS largement meilleur au Twin snake pourtant graphiquement c'est mieux ainsi que qu'au niveau du gameplay(vue subjective oblige!)

je trouve qui on voulu(silicon knight) se la jouer trop film blockbuster style Die Hard ,TRansformeurs et compagnie!!!
se qui denature le jeu initial qui utilise du fantastique certes,mais a bon escient !

depuis quand on peut se mettre sur un missile en plein vol^^(ia que bruce willis dans die hard qui le peut !!et encore je dirai plutot Chuck Norris,aprés c'est inhumain^^)
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 15/09/2011, 16:59    Sujet du message: La saga Metal Gear Répondre en citant

Shyzuto, je trouve ça très bien de passer des coups de gueule de temps en temps (surtout avec ces modes des dlc et refonte soit disant HD).
Ceci dit, si vous voulez m'offrir la collection MGS HD je ne dirai pas non !!! ^^
Bah quoi ? Razz
mak3
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 15/09/2011, 18:41    Sujet du message: La saga Metal Gear Répondre en citant

Oui on pourrait te l'offrir mais ton anniv' est passer, nöel est dans deux mois et on ne connait pas ton adresse .
Bah Quoi? Razz
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 15/09/2011, 18:51    Sujet du message: La saga Metal Gear Répondre en citant

En effet Mort de Rire .
Mais bon, osef, puisque je les possède déjà tous ^^
cheve_chimik
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 15/09/2011, 18:52    Sujet du message: La saga Metal Gear Répondre en citant

bé si ta son adresse !!!c'est "LA OU IL EST"!!

tecris sa sur le paquet et la poste devrai quand meme se debrouiller^^
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 15/09/2011, 19:05    Sujet du message: La saga Metal Gear Répondre en citant

Nan ne change pas de sujet ou habites-tu? On veut tous faire le stalker  Mr. Green

@Cheve_Chimik: Le fais de dire collègues donne l'impression que ce sont des amis ce qui n'est en aucun point le cas, pas que je les apprécies, juste que je LES APPRECIES PAS xD

Le plus dur c'est de faire jouer à un gars, un jeu comme Deus Ex qui déjà à l'époque n'était pas au top graphiquement ou un jeu en 2D car oui, ces gens stupide croient tous que quand un jeu est en 3D il est obligatoirement mieux que n'importe qu'elle jeu 2D xD
Par contre je sais pas si tu dis ça pour retirer toutes représailles mais les graphismes joue toujours beaucoup Cheve, je sais que pour certains ce n'est pas grand chose mais un jeu au graphismes vraiment crades (Unreal Engine FTW) des jeux comme Shadow of the Damned que je trouve tellement crade à cause de ce moteur graphique que ça m'empêche de jouer pleinement au jeu pourtant son gameplay et son Scénar' old school sont vraiment sympatoche Sad

Fin' bref pour pousser un autre coup de gueule comme je suis vénère en ce moment avec tous les devoirs que je me tape, faut arrêter de dire que les graphismes sont la dernière chose qui fait d'un jeu, un bon jeu ou que c'est la dernière chose qui te pousse à acheter un jeu, je suis sûre que si je te tends Skyrim et Arena, je pense que tu préférera Skyrim alors que Arena a un gameplay 100X plus poussé et sûrement un background beaucoup plus poussé et cohérent

PS: Je sais Skyrim n'est pas sortis mais je pense avoir raison dans mon argument, j'ai bien dit JE PENSE xD
PSS: parcontre ça me saoule j'ai l'impression d’agresser Cheve_Chimik dans mes posts je me sens un peu mal alors que je veux juste débattre gentiment, à dire que je ne connais que le langage barbare et la mise en page barbare xD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:44    Sujet du message: La saga Metal Gear

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1316, 17, 18  >
Page 12 sur 18

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006