Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La saga Metal Gear ::
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1216, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 09/06/2011, 07:48    Sujet du message: La saga Metal Gear Répondre en citant

Pareil^^ (Deux fois même^^Pour verifier un truc...)
Publicité

MessagePosté le: 09/06/2011, 07:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 09/06/2011, 08:03    Sujet du message: La saga Metal Gear Répondre en citant

Arrêtez vais me sentir gêner après.
cheve_chimik
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 09/06/2011, 12:38    Sujet du message: La saga Metal Gear Répondre en citant

...Doc la reregarder pour verifier que c'était bien pourri Mr. Green (apar au 2nd degré,voir 3 Okay )
Fox
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 13/08/2011, 23:20    Sujet du message: La saga Metal Gear Répondre en citant

Je pourrais dire tellement de choses sur MGS mais bon je vais faire court.

Alors pour moi Metal Gear Solid a été une révélation presque soudaine, a cette époque j'ai 8 ans quand MGS 1 sur ps1 est sortie. Mon grand frère l'avait louer a un vidéo club a l'époque pour y jouer, donc se fut mon premier contact a ce jeu culte. Mais en y jouant, c'était pire, c'est devenue mon jeu n°1.
Et depuis ce temps, j'y joue tout le temps, mais vraiment tout le temps, un fan avec un grand F.

Mon préféré restera le 3 opus avec Big Boss ou Saladin, comme vous voulez ^^.

J'espère que mon point de vue sur ce jeu vous aura plut ^^.

http://www.dailymotion.com/FoxVideos#videoId=xkcc05
Visiter le site web du posteur
Halryk
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 18/08/2011, 18:17    Sujet du message: La saga Metal Gear Répondre en citant

J'ai terminé le 1er avec la réédition Gamecube l'année dernière, n'ayant pas eu la PS1. En fait, je n'ai jamais été attiré par ce genre de jeu où l'infiltration prend le pas sur l'action. Et puis, dès que je l'ai commencé, je ne l'ai pas lâché. L'histoire est incroyable, les personnages ont un charisme de fou furieux, j'ai aimé du début à la fin.
Mon frère étant un très grand fan de la série, il a acheté le 2 et le 3 sur PS2 il y a des années et je me tâte toujours pour me lancer dans ces suites, n'ayant pas trop la motivation. Pourtant, je sais qu'une fois que j'aurais commencé, je voudrais absolument le terminer dans la journée qui suit. Bref, je comprends que les MGS font partie des séries phares du jeu-vidéo qui ont apporté une pierre à l'édifice^^
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 18/08/2011, 18:40    Sujet du message: La saga Metal Gear Répondre en citant

Moi y a que le deux qui m'a un peu saouler au début, mais après avoir passé un cap, c'est juste tellement énorme que tu te vomis dessus tellement c'est puissant (même si le 2 reste selon moi le moins bon des 4)
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 18/08/2011, 20:56    Sujet du message: La saga Metal Gear Répondre en citant

Halryk tu a fais le Twin snake mais je peut t'assurer quand faisant la version Ps1 c'est le meilleur car je trouve comme beaucoup d'ailleur la mise en scene vraiment trop too much^^ 

SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL(meme si je pense que la plupart des gens y ont joué^^)

moi c'es simple le 1er est mon preferé je trouve l'histoire vraiment excellente ,le charisme des boss est terrible(d'ailleur je trouve les boss du 1 au dessus des autres Mgs)

le 2eme est excellent si on ne reste pas dans l'optique de joué avec le maitre(snake^^) le scenario est le plus complexe et en mm temps le plus simple de la serie^^(assez paradoxal!!)

le 3eme graphiquement est une perle!!(la jungle ,l'univers est terrible) par contre les boss moyen je trouve mais on aime retrouvé le pere des clones ainsi que ocelot!!et the Boss <3 <3 <3

et le 4eme est trés bien mais je m'attendais avraiment plus d'espace sur le champs de bataille .les boss trés moyen aucun charisme je trouve!! par contre j'adore cet episode rien que pour ce que degage Snake,son vecu et la classe de raiden.je parle meme pas du retour de meryl et de shadow moses :bave: ...et alors la cinematique de 1h ala fin est juste"enorme" j'ai versé ma petite larme^^

pour moi la serie des MGS est vraiment une des plus belle auquelle j'ai joué (avec les FF)
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 18/08/2011, 21:30    Sujet du message: La saga Metal Gear Répondre en citant

Jette toi à l'eau à Halryk, tu vas voir ce sont des perles Okay .
Et j'ajouterai Peacewalker pour lequel j'ai été très agréablement surpris par le scénario.
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 18/08/2011, 21:58    Sujet du message: La saga Metal Gear Répondre en citant

+1 Del, surtout quand avec la fin spécial Very Happy
Rien que d'y penser j'ai envie d'y rejouer
En gros pour avoir un MGS parfait ce serait un scénar' et des persos comme dans le premier et la fluidité, beauté, maniabilité du 4, en tout cas j'attends avec impatience le TokyoGameShow où l'on verra je l’espère quelques images du prochain projet d'Hideo Kojima Very Happy
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 18/08/2011, 22:02    Sujet du message: La saga Metal Gear Répondre en citant

Pour moi le 4 est le moins bon de la saga m'enfin tout est relatif, le trois restera le volet ultime à mon goût, son seul défaut c'est le framerate dégueulasse de la PS2.
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 18/08/2011, 22:13    Sujet du message: La saga Metal Gear Répondre en citant

c'est vrai que le peacewalker est excellent !!!c'est simple des que je l'ai acheter l'année derniere je l'ai fini 2 fois d'affilé^^(Ashley wood j'adore ses cinematiques)

c'est simple les seul metal gear auquel je n'ai pas joué(et fini ,vu que tout ce que je possede je les ai au moins fini 3 fois) sont snake's revenge ,ghost babel et metal gear acid 1. AH wi et le ops +(pour moi un metal gear ce doit d'avoir un scenar!!)

j'attend le projet d'H.Kojima-san avec impatience aussi ainsi que la reedition de Snatcher si c'est envisageable!!

et je suis tous a fait d'accord avec toi Duke ,pour moi aussi c'est le moins on le 4 mais trés bon quand meme Okay

Halryk
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 31/08/2011, 21:01    Sujet du message: La saga Metal Gear Répondre en citant

Bon, ça y est, j'ai entamé MGS 2 lundi, je pense que je l'aurai fini avant la semaine prochaine (toute façon, j'ai pas le choix, je pars pour les études après) et je suis à fond dedans. Je galère quand même pas mal pour ne pas me faire repérer, j'ai dû mourir une bonne dizaine de fois en trois heures mais le scénario a l'air comme d'habitude riche et complexe.

SPOIL

J'ai été étonné qu'on prenne le contrôle de Raiden. Ils affirment que Snake est mort puis on rencontre un perso énigmatique qui lui ressemble trait pour trait ! Je sens qu'il y a anguille sous roche^^
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 14/09/2011, 09:53    Sujet du message: La saga Metal Gear Répondre en citant

Fox a écrit:

Je pourrais dire tellement de choses sur MGS mais bon je vais faire court.

Alors pour moi Metal Gear Solid a été une révélation presque soudaine, a cette époque j'ai 8 ans quand MGS 1 sur ps1 est sortie. Mon grand frère l'avait louer a un vidéo club a l'époque pour y jouer, donc se fut mon premier contact a ce jeu culte. Mais en y jouant, c'était pire, c'est devenue mon jeu n°1.
Et depuis ce temps, j'y joue tout le temps, mais vraiment tout le temps, un fan avec un grand F.

Mon préféré restera le 3 opus avec Big Boss ou Saladin, comme vous voulez ^^.

J'espère que mon point de vue sur ce jeu vous aura plut ^^.
Moi aussi j'avais cet âge-là quand j'ai découvert ce jeu ^^ Et j'suis aussi devenu un fan de la première heure 8)
Je n'ai pas de préférence entre tous les épisodes (du moins, ceux que j'ai joué ... *need Play3 :'(*). Faut dire que j'ai dû refaire chaque épisode des dizaines de fois tellement je kiffais ! (oups, débordement d'émotion ^^")

J'suis d'accord avec Duke : le 3 est génial, mais il est tellement beau que le framerate laisse à désirer ><

Et Halryk : tu joues en quel mode ? Tant que ça dépasse pas "Difficile", tu ne devrais pas avoir de soucis (mais bon, il est vrai que c'est assez difficile quand on ne connait pas, forcément ^^). Et niveau scénario, je ne dis rien : tu découvriras par toi-même Wink (sinon, je risque de spoiler si je ne me contrôle pas XD)

Retrouvez-moi sur Daily et Youtube !
Halryk
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 14/09/2011, 11:28    Sujet du message: La saga Metal Gear Répondre en citant

J'ai laissé la difficulté moyenne (je passe pour un noob si je joue en facile^^) mais je ne pourrais terminer le jeu que pendant les vacances. Je n'ai pas la play là où je suis actuellement :/
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 14/09/2011, 11:46    Sujet du message: La saga Metal Gear Répondre en citant

Alors moi je suis un gros noob car je n'ai jamais fait de MGS (oh mon dieu) mais je me rattrape car je viens de commencer le premier sur émulateur (ok en facile mais au clavier c'est chaud et je suis pas douer Razz)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48    Sujet du message: La saga Metal Gear

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1216, 17, 18  >
Page 11 sur 18

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006