Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La saga Metal Gear ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 16, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 17/12/2008, 22:27    Sujet du message: La saga Metal Gear Répondre en citant

Oui, j'ai vu ça ^^
Mais bon, vous savez moi, j'ai appris à faire avec les rumeurs autour des MGS donc ça m'étonne pas plus que ça :D
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 17/12/2008, 22:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 18/12/2008, 06:20    Sujet du message: La saga Metal Gear Répondre en citant

Kojima s'est fait un jeu pour pourvoir jouer au toilette à MGS quand il à plus de batterie dans sa PSP :)
death-kuja
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 21/12/2008, 23:24    Sujet du message: La saga Metal Gear Répondre en citant

juste une petite précision:metal gear solid acid se joue 2 ans après mgs4 et snake a le même look que dans mgs 2 mais entre les 2 il y a 7 ans d'écart
kojima aurais décidé de faire de mgs un jeu de shoot?
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 22/12/2008, 00:21    Sujet du message: La saga Metal Gear Répondre en citant

Les acid ne sont pas situés dans la trame principale des MGS ;)
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 22/12/2008, 06:11    Sujet du message: La saga Metal Gear Répondre en citant

Normal.... se ne sont pas des MGS...
Flo
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 22/12/2008, 11:47    Sujet du message: La saga Metal Gear Répondre en citant

j'en pense pas moins...
death-kuja
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 24/12/2008, 17:39    Sujet du message: La saga Metal Gear Répondre en citant

mais le héros est toujours snake
Flo
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 24/12/2008, 20:44    Sujet du message: La saga Metal Gear Répondre en citant

l'avatar tu veut dire ^^
POLE7645
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 23/01/2009, 03:36    Sujet du message: La saga Metal Gear Répondre en citant

Alors là, je me reprends. MGS3 est mon Metal Gear Solid préféré. J'ai finalement pris le coup de main du nouveau gameplay (réussi à passer Virtuous Mission sans me faire voir) et je me suis rendu assez loin (je viens de battre The Sorrow).

J'ai aimé, non ADORÉ la bataille contre The End. Superbe concept de Boss (Un sniper ayant des capacités de camouflage et de sniping égales sinon supérieures à nous et non une cible mouvante à tirer au plus vite (Sniper Wolf et Vamp)). Et il y a tellement de variations possibles avec les Boss (et les soldats ennemis, particulièrement Raikov ("Today is the day I met you!" LOL)) qu'on ne ce lasse jamais de les rebattres.

J'ai récemment reçu une PS3 avec MGS4 et celui-ci m'intéresse aussi. Quelques-fois, je m'amuse à refaire MGS1.

Bon, j'ai un Shagohod à détruire.
Flo
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 23/01/2009, 19:07    Sujet du message: La saga Metal Gear Répondre en citant

un conseil pour la fin, tu ferme la porte et les volets et tu reste seul devant le jeux ;-)
parce que cette fin est magnifique...
dbzcool
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 23/01/2009, 19:43    Sujet du message: La saga Metal Gear Répondre en citant

moi dans mgs3 j'aime bien quand on a l'habit de raikov :
démonter les autres soldats sans que eux nous tirent dessus XD
MSN Skype
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 04/03/2009, 17:18    Sujet du message: La saga Metal Gear Répondre en citant

Bon en ayant fait le 4 , qui est énorme au passage , je dirais que le 3 reste mon préféré pour ses boss , ses musiques et son immersion :) , mais bon tout est relatif hein ^^

(Post totalement dénué d'argumentation je vous l'accorde.)
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 04/03/2009, 19:52    Sujet du message: La saga Metal Gear Répondre en citant

Au moins, tu apportes ton point de vue c déjà ca Duke.
Ah oui, j'ai mangé du poulet ce tantôt^^
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 04/03/2009, 20:24    Sujet du message: La saga Metal Gear Répondre en citant

J'avais envie d'ajouter qu'on peut profiter pleinement du scénario du 3 sans avoir fait les autres , bon après si on à fait toute la série c'est pas vraiment un point fort mais bon ^^

Un détal qui m'a bien plu dans le 4 c'est quand on achètes des cartouches tout est répertorié par Calibres etc , j'ai trouvé ça bien sympa/complet :]

En parlant de poulet je vais manger moi O.O
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 05/03/2009, 00:16    Sujet du message: La saga Metal Gear Répondre en citant

mgs4 plaira plus que les autres mgs pour ce qui trouve que le  gamplay passe en premier mais pour comprendre le scénar(qui est en faît une fin du scénar des métal gear principaux)il faut connaître un minimum les anciens ce qui fait qu'a mon avi c le plus compliqué et le plus complet des scénars de la saga
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:44    Sujet du message: La saga Metal Gear

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 16, 17, 18  >
Page 2 sur 18

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006