Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La saga Metal Gear ::
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1116, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 12/12/2009, 14:27    Sujet du message: La saga Metal Gear Répondre en citant

C'était peut être pas spoilant pour ceux qui suivent mon walkthrough mais un peu pour les autres Okay
Ils ne connaissent peut être pas Sunny, le Nomad ou que Raiden revient "un peu" changé...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 12/12/2009, 14:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arthilas
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 13/12/2009, 14:29    Sujet du message: La saga Metal Gear Répondre en citant

Bon ok ok Mais tant qu'on ne dit pas pourquoi il revienne sa va apres si quelqu'un dit leurs role dans le Scenar la ben Bannir  plus coup de Stinger dans le Fion Mort de Rire
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 17/10/2010, 04:09    Sujet du message: La saga Metal Gear Répondre en citant

Rien à dire parfait ...
Les énigmes en béton armé .
Des personnages charismatique , du petit Little Gray à Solid Snake ou je devrais dire Old Snake.
J'ai l'impression de lire un romans quand je joue , L"émotion est présente , le stresse , la peur , la joie , la connerie =).
ils n'ont cessé d'etre de plus en plus épique . Plusieurs personnes critiquent MGS 4 parce que " Il est trop bourrin blablabla"
Après la Fuite de Liquid dans MGS 2 , il va pas le foutre dans son garage .C'est normale qu'il y a la guerre .
'Ils parlent que de nano machine" Les nano machines sont la base du conflit , ils vivent de sa , ils meurt pour sa .
"Ololz Johnny resemble a Snake " Oublions pas que Johnny est un soldat Génome , donc ils à eu des gènes de BB .
Ray vs Rex épique , depuis le temps que je voulais sa .
"Ololz Raiden fait des eclaires " N'oublions pas , c'est une "machine" de plus , il y a toujours eu , un peut de "magie" dans les MGS Psyco mantis , Fortune , les cobras , Volgin.
(la pire)
"Snake est Raiden sont des émo" (j'ai voulu tapé la personne quand j'ai vu sa ) D"apres cette personne Snake serait un émo car il tous , Il parle de sa mort , et il a pas peur de cette derniere . Un peut prés pareille pour Raiden ,
Snake , sais qu'il ne peut rien faire apart mourire , il veut empeché que le plus de monde meurt , La preuve quand Raiden et Snake sont dans le couloir et Raiden veut allé dans le "micro onde" (tien marrante quand j'y pense a cette phrase)
Enfin tout sa pour dire que MGS sa roxe du pingouin en short !
MSN
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 17/10/2010, 11:59    Sujet du message: La saga Metal Gear Répondre en citant

Joli réup de topic ^^
Je dois dire qu'à force je ne fais même plus gaffe à ce genre de critiques. C'est vrai que c'est dur de comprendre un jeu quand il y a plus de 2 lignes de scénario, alors un MGS, oulà, c'est du suicide mental pour certains.
Heureux soient les simples d'esprit qui enchainent les frags consoles pendant des heures comme des kikoopgms avant d'aller voir des épisodes de Naruto VF à la chaine puis de se coucher à 21h30 parce que c'est trop des rebelles Mr. Green
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 17/10/2010, 12:47    Sujet du message: La saga Metal Gear Répondre en citant

D'ailleurs je suis en train de refaire MGS 3, et y'a pas à chier c'est une tuerie cosmique. 
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 17/10/2010, 14:45    Sujet du message: La saga Metal Gear Répondre en citant

MGS 3 = LE MUST <3
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 17/10/2010, 15:48    Sujet du message: La saga Metal Gear Répondre en citant

MGS = les musts sont tous suuuuppperrrrrr
MSN
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 17/10/2010, 15:52    Sujet du message: La saga Metal Gear Répondre en citant

Fanboy !!! Mr. Green
Bah, pour une fois qu'on ne le dit pas à moi Cool
Neko-Mugiwara
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 17/10/2010, 15:54    Sujet du message: La saga Metal Gear Répondre en citant

xD Je suis pas un Fanboy !!!
SUIS UN ULTRA FAAAAAN *p*
MSN
Sephiroth59132
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 08/06/2011, 18:55    Sujet du message: La saga Metal Gear Répondre en citant

A la demande de DOC, je publie ce "magnifique travail" d'Emmanuel Bonami sur l'intro de MGS 4 Smile

Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 08/06/2011, 19:03    Sujet du message: La saga Metal Gear Répondre en citant

Ah ouais (Oh mon dieu cette voix!!!!! L'entendre sur MGS,sa fait toujours quelque chose^^)
Sa rend ultra bien
cheve_chimik
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 08/06/2011, 20:12    Sujet du message: La saga Metal Gear Répondre en citant

Putain d'anaphore!! Mr. Green

Sinn je suis pas fan de cette prestation,je prefere largement le "Tu as les yeux d'une bleue ,plus bleue qu' le ciel§§" ou "Tu devais être très fort dans la catégorie 'mangeur de muktuk'!"
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 08/06/2011, 20:35    Sujet du message: La saga Metal Gear Répondre en citant

Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 08/06/2011, 22:19    Sujet du message: La saga Metal Gear Répondre en citant

Ou sinon vous allez-voir mon walkthrough tout pourrie x)
cheve_chimik
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 08/06/2011, 22:20    Sujet du message: La saga Metal Gear Répondre en citant

deja vu^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12    Sujet du message: La saga Metal Gear

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1116, 17, 18  >
Page 10 sur 18

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006