Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pour le walkthrough de TWW par Druxor !!! ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Walkthrough Makers! -> Commentaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rayju
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 06/11/2010, 01:36    Sujet du message: Pour le walkthrough de TWW par Druxor !!! Répondre en citant

Tiens aufaite , si tu nous entend Druxor , du plus profond ... ba d'un cul comme c'est un chibre hein ^^ Revient de chez John , il n'as plus de viande fraîche , il te faut donc aller voir Toad ! 
Publicité

MessagePosté le: 06/11/2010, 01:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rina
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 16/05/2011, 00:21    Sujet du message: Pour le walkthrough de TWW par Druxor !!! Répondre en citant

Je viens tout juste de découvrir le walkthrough de Druxor sur The Wind Waker... C'est tout simplement génial. Je n'ai pas le jeu, et je voudrais pouvoir jouer a Phantom Hourglass en connaissant l'histoire de TWW.  Ses vidéos sont juste une mine d'or pour moi, n'ayant pas envie de me casser la tête a suivre un walkthrough anglais. J'attends le prochain avec impatience, j'espère qu'il viendra vite...
cheve_chimik
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 16/05/2011, 00:41    Sujet du message: Pour le walkthrough de TWW par Druxor !!! Répondre en citant

t'a pas de chance,je crois qu'il ne peut plus uploader ses videos^^'
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:11    Sujet du message: Pour le walkthrough de TWW par Druxor !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Walkthrough Makers! -> Commentaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006