Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pour le walkthrough de TWW par Druxor !!! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Walkthrough Makers! -> Commentaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 05/12/2009, 18:39    Sujet du message: Pour le walkthrough de TWW par Druxor !!! Répondre en citant

Bonjour à tous mes chères amis et fans de walkthroughs.

Si je m'adresse à vous aujourd'hui, c'est que l'heure est grave et que nos petits coeurs impatients réclament assidument le tant attendu walkthrough de "Zelda, TWW" par Druxor.

La situation devient de plus en critique pour les passionnés de ce walkthrough que nous sommes et c'est pour cela que j'ai décidé d'agir de façon officielle.

Donc si comme moi, vous ne pouvez plus attendre, réagissez et laissez un commentaire sur ce topic pour aider et demander la suite de THE WIND WAKER.

C'est par le nombre que nous arriveront à convaincre Druxor (et vaincre sa connexion internet) et même si nous échouons (ce que je n'ose imaginer au plus profond de moi même), nous aurons au moins eu le mérite de nous battre corps et âmes.

PLUS QUE JAMAIS, NOUS AVONS BESOIN DE VOTRE APPUI !!!

Delnics et tous les fans de walkthroughs.

Dernière édition par Delnics le 05/12/2009, 19:02; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 05/12/2009, 18:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rayju
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 05/12/2009, 18:50    Sujet du message: Pour le walkthrough de TWW par Druxor !!! Répondre en citant

Nous avons besoin de vous et vos dons afin de fournir à Druxor son acces internet de l'état de papier crépon à Aluminium , si vous aussi vous aimez Druxor envoyer vos dons à : www.dondedruxorilnyapasplusfort.danstoncul.com

Merci à vous et continuons cette action pour la mise en avant de ce walkthrough , merci à vous et merci à toi Chibrotor

Rayju et les fans de Walkthroughs

Ps: la vache le site que j'ai mit est un vrai site Oo
Mr.Freeze
Invité

MessagePosté le: 05/12/2009, 18:53    Sujet du message: Pour le walkthrough de TWW par Druxor !!! Répondre en citant

xD le pauvre, mort au harcèlement laissez le vivre !
Si vous voulez des vidéos à la con où il fait la gueule parce qu'il a dû prendre 3 litres de café et se lever à 4h du mat pour faire son walkthrough, vous avez raison, continuez x)
linoaange
Invité

MessagePosté le: 05/12/2009, 19:59    Sujet du message: Pour le walkthrough de TWW par Druxor !!! Répondre en citant

Mh à vrai dire moi je peux patienter encore LONNNNNNNGTEMMPSS sans problème, vu que même si tu le fais pas Druxorinou, je m'en fou Very Happy ABAT ZELDAAAAAAA!!!
Mwahahahahha
Sephiroth59132
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 05/12/2009, 20:00    Sujet du message: Pour le walkthrough de TWW par Druxor !!! Répondre en citant

De plus, comme la période du Téléthon touche à sa fin, n'hésitez pas à apporter votre soutien à notre jeune ami Druxor, maître du chibre et de la pizza, mais question walkthrough il a besoin de nous  Cool
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 05/12/2009, 20:16    Sujet du message: Pour le walkthrough de TWW par Druxor !!! Répondre en citant

Putain Rayju jsuis Explosé par le nom du Site Mort de Rire

Sinon Envoyé des dons pour Druxor soit plus fort que toi ! (euh c'etait pas le Slogant de Sega ça ?! Mr. Green )
Aidez Druxor en envoyant vos dons au 6969 Druxor (14euros la Minute)
ou au www.DonspourDuxor.jaimelecul.fr

Arthilas et tous les Fans de Walkthrough

Ps:Sa mere se site aussi existe
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 05/12/2009, 20:35    Sujet du message: Pour le walkthrough de TWW par Druxor !!! Répondre en citant

Je tiens à vous remercier de se mouvement d'encouragement.
Rien que pour cela je fais un autre pas et je change en partie ma signature pour l'occasion =')

Ps:  Comme de par hasard c'est des sites de cul vos sites x'D
       Tkt pas freeze Wink
       Liliiii bouhhhhhhhhh (commentaire construit)

Comme pour le téléton ,n'hésitez pas à continuer, la France (et mon budget) ont besoin de vous !
Shiraishi la super star
Invité

MessagePosté le: 05/12/2009, 22:18    Sujet du message: Pour le walkthrough de TWW par Druxor !!! Répondre en citant

Bon druxor qu'est-ce que tu fous là ? tu fais comme moi avec le wt de freedom fighter ? tu crois que t'as le droit de me copier là non mais bouge ton cul et me COPITE PAS !

Rayju tout nu

Lino euh pareil

Mais surtout Delnics je vais manger ta moustache !
Branckard
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 06/12/2009, 01:08    Sujet du message: Pour le walkthrough de TWW par Druxor !!! Répondre en citant

En France, des milliers de gens sont dans l'attente de leur injection de Druxorite...
Pour eux... Donnez.

Merci.
dbzcool
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 06/12/2009, 01:21    Sujet du message: Pour le walkthrough de TWW par Druxor !!! Répondre en citant

Rohlàlà Rayju j'ai cliqué sur le lien au cas ou et y'avait ma mère XD

aller Druxor!! bouge ton popotin et Upload ^^ 
MSN Skype
Craig Steel
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 06/12/2009, 13:53    Sujet du message: Pour le walkthrough de TWW par Druxor !!! Répondre en citant

Tous a poil pr soutenir Druxor,quoi que non il n'y a pas assez de membre de la gente féminine.
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 06/12/2009, 14:23    Sujet du message: Pour le walkthrough de TWW par Druxor !!! Répondre en citant

Non mais à ce point là ce n'est plus de soutien dont il a besoin mais d'une intervention divine, un miracle quoi xD
Mais on y croit, un jour (peut être) Druxor pourra enfin poster des vidéos de TWW^^
linoaange
Invité

MessagePosté le: 09/12/2009, 18:55    Sujet du message: Pour le walkthrough de TWW par Druxor !!! Répondre en citant

Ou pas!

Mwahahaha

Vous avez raison, concentrez vous sur le walkthrough de TWW, comme ça ... je peux flâner tranquillement sans poster le mien de WT (pas le temps en ce moment, trop de boulot... bouuuuh >_< VIVEMENT LES VACANCES)
Pikenny
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 17/12/2009, 08:23    Sujet du message: Pour le walkthrough de TWW par Druxor !!! Répondre en citant

Lili, je dirai même plus Ou pas là tchou (ok, elle était facile celle là).

Ben sinon j'ai qu'une chose a dire les gens, si vous tenez tant que ça a voir un walkthrough de The Wind Waker sur Daily ! Et ben faites le vous mêmes bande de Chibritos atrophiés du Big Mac !!!!!!!
Froudette

MessagePosté le: 04/04/2010, 14:19    Sujet du message: Pour le walkthrough de TWW par Druxor !!! Répondre en citant

j'aime pas les bigmac.......

j'avais pas vue que c'était 14 euros/min j'ai gaspillé tout mon forfait a cause de toi!!!!lol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12    Sujet du message: Pour le walkthrough de TWW par Druxor !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Walkthrough Makers! -> Commentaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006