Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 69 raisons de préférer une bière à une femme ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Créations -> Textes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 23/05/2011, 18:12    Sujet du message: 69 raisons de préférer une bière à une femme Répondre en citant

1 verre ? Pas grand chose pour "adorer"...Mais bon.Préfére les meuf t'a raison,c'est bien mieux^^
Publicité

MessagePosté le: 23/05/2011, 18:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GoldHeart55
Invité

MessagePosté le: 23/05/2011, 18:14    Sujet du message: 69 raisons de préférer une bière à une femme Répondre en citant

Ouais
Sword992
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 23/05/2011, 19:03    Sujet du message: 69 raisons de préférer une bière à une femme Répondre en citant

Perso, j'aime autant la bière que les femmes (quoique la bière coute beaucoup moins chère). Sinon tu peux toujours partager ta bière avec une femme. Au moins tout le monde est content. Pour les amateur, essayé le Tamanaco Dry. ^^ (Pas très compliqué à faire, et niquel ^^)
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 23/05/2011, 19:24    Sujet du message: 69 raisons de préférer une bière à une femme Répondre en citant

Bah persos,je détéste les cocktail mais sa c'est pas dégeulasse^^
Sword992
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 23/05/2011, 19:32    Sujet du message: 69 raisons de préférer une bière à une femme Répondre en citant

On va pas être copain DOC. J'adore en faire xD
Après sa dépend des cocktails que t'as bu. C'est sûr si tu as bu des Revival Corpse, sa dégoute un peu des cocktails ^^
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 23/05/2011, 19:42    Sujet du message: 69 raisons de préférer une bière à une femme Répondre en citant

J'en ai jamais bu...Mais bon faut avouer que les mecs qui les prépare sont souvent des tanches^^
Mais j'ai gouter principalement des coktails a base de Vodka^^
Donc ouais sa aide pas....Et une fois (mais qu'une^^)Un truc ou y'avait du wisky et de la bière (irish quélque chose...)...Depuis j'ai arréter les mélange^^
GoldHeart55
Invité

MessagePosté le: 23/05/2011, 19:50    Sujet du message: 69 raisons de préférer une bière à une femme Répondre en citant

T'as gouté un coktail à partir de Vodka, c'est pour ça que tu mets quelque par entre une vodka,une strip-teaseuse et un saut de vomi,au paradis en somme
Sword992
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 23/05/2011, 19:51    Sujet du message: 69 raisons de préférer une bière à une femme Répondre en citant

J'ai que c'est deux là qui me viennent en tête pour Bière&Vodka.Moscow Mule, Raspberry Mule.
Après sa dépend aussi, si tu as plutôt fait un cocktail type cercueil (cad tu utilises un peu tout les alcools sans vraiment respecter de dose. Généralement ça ==>
Sinon tu peux faire de super bon mélange. Juste respecter les doses ^^
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 23/05/2011, 19:59    Sujet du message: 69 raisons de préférer une bière à une femme Répondre en citant

Bah c'est une pôte qui les fait,elle est barmaid...Pense qu'elle doit savoir si faire^^
Autant Moscow mule je m'en rappels,Que l'autre connais pas...Et gouterais pas
Les mellange c'est la mort au révéils^^

Et Gold:J'aime la vodka j'avoue...d'ailleurs,Vodka pomme,voila un bon cocktail^^
rapide simple et avec un seul alcool^^
Sword992
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 23/05/2011, 20:02    Sujet du message: 69 raisons de préférer une bière à une femme Répondre en citant

Je pense que tu pourrais aimer aussi le Blue Laggon. ^^
Bon je pense qu'on est de plus en plus HS a propo de ce sujet ^^'
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 23/05/2011, 20:18    Sujet du message: 69 raisons de préférer une bière à une femme Répondre en citant

Non mais rien de tel que le cocktail eau+sirop  Okay
Sword992
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 23/05/2011, 20:28    Sujet du message: 69 raisons de préférer une bière à une femme Répondre en citant

Ouaip, les cocktails sans alcool sont top aussi. Cependant il faut faire attention à ce que l'on boit ^^
Car comme le dit l'adage : C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui.
Krator88
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 19/04/2012, 21:18    Sujet du message: 69 raisons de préférer une bière à une femme Répondre en citant

Sans vouloir vexer la gente feminine, Moondead, c'est juste la réalité. T'aurais pas utiliser un site Internet ou un truc dans le genre car c'est bien trouver. ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49    Sujet du message: 69 raisons de préférer une bière à une femme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Créations -> Textes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006