Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 69 raisons de préférer une bière à une femme ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Créations -> Textes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
linoaange
Invité

MessagePosté le: 30/01/2010, 18:44    Sujet du message: 69 raisons de préférer une bière à une femme Répondre en citant

Mais voyons Kira tu sais très bien qu'on va en partager plus d'une XD
Publicité

MessagePosté le: 30/01/2010, 18:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Inferno
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 19/02/2010, 00:02    Sujet du message: 69 raisons de préférer une bière à une femme Répondre en citant

Epique !
Même si mon avatar actuel laisse penser que je pense le contraire (J'aurais du mettre une bière, tiens...).
Je commence à comprendre la citation du médic... "FIVE LA BIEEEEEEEEEERE !"
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 19/02/2010, 01:32    Sujet du message: 69 raisons de préférer une bière à une femme Répondre en citant

sa aurait était marrant mais con  Smile

http://www.dailymotion.com/susanoo12
je fais des walkthrough aller voir ma page daily , laisser des commentaire (censé et construit) sa fait toujours plaisir

envoyer un mp si voulais m'ajouter a skype ou msn aprés je dirais oui ou non
Invité

MessagePosté le: 28/05/2010, 12:17    Sujet du message: 69 raisons de préférer une bière à une femme Répondre en citant

linoaange a écrit:
Bah perso j'aime la bière, et en effet je préfère la bière aux femmes Very Happy

je ne sais pas pourquoi mais j'ai des pensées perverses ... Mr. Green Embarassed

Bref sa dépend y'en a aui préfère la bière, d'autres les femmes ou bien les femmes bières ... euh non des bières apportées par des femmes ^^
Biskott
Fan de Lepers
Fan de Lepers

MessagePosté le: 27/10/2010, 20:58    Sujet du message: 69 raisons de préférer une bière à une femme Répondre en citant

C'est épique toussa Mr. Green  mais malgré ces 69 (*tousse*) arguments, 1 grosse raison de préférer les femmes aux bières : on ne peut pas faire l'amour à une bière  (ou peut-être qu'en....non, oubliez ca).
Pour ceux qui voudraient une petite blaguounette pas salace du tout (femmes, abstenez-vous Cool ) :

Pourquoi Dieu a t'il doté la femme de 2 trous ??
Pour qu'on puisse la transporter comme les packs de bières

Moondark
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 04/11/2010, 18:48    Sujet du message: 69 raisons de préférer une bière à une femme Répondre en citant

putain mais c'est quoi ce topic sur la bière et la femme >< j'aurais tout vu mais alors là ça atteint des sommets !

tiens on a aussi la même version mais pour les hommes, on va échanger un peu, et c'est un peu plus crédible Very Happy

http://rencontrefemme.centerblog.net/4-55-raisons-pourquoi-la-biere-est-mei…
Froudette

MessagePosté le: 04/11/2010, 20:16    Sujet du message: 69 raisons de préférer une bière à une femme Répondre en citant

Par contre pourquoi y'a que 55 raisons pour défendre les femmes et 69 *tousse également* pour les hommes ? Où est la parité là dedans, je suis sûre qu'il y en a plus  Mr. Green

C'bien marrant quand même, l'un comme l'autre x)
Zackfair92
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 23/05/2011, 12:17    Sujet du message: 69 raisons de préférer une bière à une femme Répondre en citant

Respect pour avoir trouvé autant de raison mais je suis pour les femmes car elle donne des meilleur sensation que une bière je pense.

De plus je préfère une femme froide tel que une mécha telle que ELLE ou ELLE donc moi c'est Femme mécha ou autre > alll Mr. Green

MessagePosté le: 23/05/2011, 13:01    Sujet du message: 69 raisons de préférer une bière à une femme Répondre en citant

Moi, même si j'adore la bière, je suis plus femme quand même
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 23/05/2011, 14:11    Sujet du message: 69 raisons de préférer une bière à une femme Répondre en citant

En même temps à ton âge tu n'as rien à faire ni avec une bière, ni avec une "femme".
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 23/05/2011, 16:27    Sujet du message: 69 raisons de préférer une bière à une femme Répondre en citant

Pourquoi choisir ? Autan prendre les deux (au sens le plus réspectueux du terme....)
GoldHeart55
Invité

MessagePosté le: 23/05/2011, 17:41    Sujet du message: 69 raisons de préférer une bière à une femme Répondre en citant

Nightmare2612 a écrit:
En même temps à ton âge tu n'as rien à faire ni avec une bière, ni avec une "femme".

Ben j'ai quand même 14 ans et j'ai déjà bu de la bière. Et quand je dis femme, c'est "petite copine" si tu préfères
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 23/05/2011, 17:49    Sujet du message: 69 raisons de préférer une bière à une femme Répondre en citant

De la bière ! Comment t'es trop un ouf guedin dans ta tetê oO
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 23/05/2011, 17:53    Sujet du message: 69 raisons de préférer une bière à une femme Répondre en citant

Ouhou (des le moment ou l'on se gausse/vante d'avoir bu,y'a un probléme niveau de l'intéligence...m'enfin)
GoldHeart55
Invité

MessagePosté le: 23/05/2011, 18:08    Sujet du message: 69 raisons de préférer une bière à une femme Répondre en citant

Oh, c'est juste une fois dans mes vies, des potes en buvait alors j'en ai bu un verre et après... STOP
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23    Sujet du message: 69 raisons de préférer une bière à une femme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Créations -> Textes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006