Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un MMORPG fort sympathique et surtout gratuit !! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Publicité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arthilas
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 26/11/2009, 01:19    Sujet du message: Un MMORPG fort sympathique et surtout gratuit !! Répondre en citant

Salut !! voila je vous propose un petit MMORPG Free to play (installation , inscription gratuit ) Qui se nomme Shaiya !!

Un MMO Coreen qui commence a se faire connaitre en France , et qui merite son succes ! le jeu est plutot joli pour un Free to Play
Le gameplay est assez simpliste mais assez fun et surtout un niveaux de difficulté de leveling
En gros en Mode facile on Lvl up tres vite mais on gagnera moins de point a repartir dans les Stats
Mode Normale on gagne de l'exp et on gagne un peu plus de point a repartir
Mode difficile on gagne moins d'exp mais le Lvl up permet de d'avoir plein de point a repartir
Enfin le mode que l'on deverouille apres etre arriver Lvl 40 en mode difficile
Le mode Extreme (je ne connait plus le nom exact ) qui le mode Hardcore du MMO !! on meurt son perso et effacer mais on Lvl up tellement puissament que le jeu et difficile rien qu'au debut !

Le PvP dans se jeu et excenllentissime ! on peut avoir des bataille de plusieurs dizaine de joueurs qui se fight en meme temps (malheuresement sa bug un peu mais rien de tres grave )

C'est un jeu qui merite d'etre connu et que je voulais vous faire partager !

Voila voila J'espere que ma petite Pub sur Shaiya vous fera y jouer

Aller bon jeu !!!

MessagePosté le: 26/11/2009, 01:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dbzcool
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 27/11/2009, 22:06    Sujet du message: Un MMORPG fort sympathique et surtout gratuit !! Répondre en citant

je joue plus aux MMO... a part si mon ordi est assez puissant ( j'arrive a peine a faire tourner un tétris ==' ) j'vais essayer tout de même ^^
MSN Skype
Arthilas
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 27/11/2009, 23:08    Sujet du message: Un MMORPG fort sympathique et surtout gratuit !! Répondre en citant

il pese 1Go (donc sa va c'est pas WoW non plus Mr. Green ) mais si ta une assez bonne connection internet sa marchera assez bien (apres ya des ptit lag du au serveur mais sinon rien de bien mechant )
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 28/11/2009, 00:52    Sujet du message: Un MMORPG fort sympathique et surtout gratuit !! Répondre en citant

carte graphique qui fait peur xD
MSN Skype
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 28/11/2009, 01:01    Sujet du message: Un MMORPG fort sympathique et surtout gratuit !! Répondre en citant

et c'est pas le poids du jeu qui définie sa puissance graphique, suffit que le jeu est une énorme possibilité de dialogue audio (Mass Effect Spotted) et le jeu pèse plus de 10 Go malgré qu'il soit beau quand même Okay , pour ma part, les MMO j'ai laché il y a bien longtemps...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:28    Sujet du message: Un MMORPG fort sympathique et surtout gratuit !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Publicité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006