Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Votre pire partie dans un jeu. ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
death-kuja
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 21/05/2011, 15:27    Sujet du message: Votre pire partie dans un jeu. Répondre en citant

Je retire, ma pire partie c'est celle là; dans kingdom hearts, ce qui y ont joué le savent, après avoir enlevé toutes leur vie aux boss, il y a un petit temps(5 secondes) ou on continue à jouer... Je me suis fait buter dans ces 5 secondes par un projectile du boss...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 21/05/2011, 15:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Halryk
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 18/08/2011, 18:21    Sujet du message: Votre pire partie dans un jeu. Répondre en citant

Je ne sais pas s'il s'agit vraiment de la pire partie mais l'année dernière, lorsque j'ai essayé les défis de God of War 1er du nom, j'ai failli fracasser ma télé tellement ça m'a énervé. J'étais arrivé au 10ème défi, le dernier, j'y ai passé toute l'après-midi et je n'ai pas réussi au final, heureusement qu'on avait prêté le jeu, comme ça je n'ai plus la tentation de recommencer  Twisted Evil
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 30/08/2011, 21:20    Sujet du message: Votre pire partie dans un jeu. Répondre en citant

Je pense que c'est ma partie de Silent Hill 1: je viens de tuer le boss papillon de nuit gigantesque que j'ai dû achever à la hache. Pourquoi ? Parce que je ne dispose de plus aucune munition ni d'aucune trousse de soin pour soigner ma vie qui est dans le rouge. 

Je me trouve donc a poil et mourant dans l'univers alterné rempli de monstres qui n'attendent que de me mettre LA pichnette qui me fera claquer.

C'était y'a quelques mois, j'ai arrêté net le jeu par dépit ^^'
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 25/09/2011, 20:51    Sujet du message: Votre pire partie dans un jeu. Répondre en citant

Allez je relance le topic, non d'un picpic ( je cherchais une rime en pic ><' )

Moi j'ai 2 parties qui m'ont bien marqué dans ma petite vie de gamer :
le premier dans Final Fantasy X, vous savez pour avoir le sceau de Mars il faut esquiver 200 la foudre à la suite dans la plaine foudroyée... j'ai échoué à 199, à cause d'un papillon de nuit ( oui moi aussi j'aime pas les papillons de nuit eShah^^ ) qui est passé devant mon écran à ce moment là... Je vous laisse imaginer ce qu'est devenu le papillon après ça^^

La deuxième partie c'est plus récemment sur Dead Space 2, en mode fou furieux pour faire simple j'ai perdu comme un gros débile au dernier chapitre, toute la deuxième moitié du jeu à se retaper, j'en ai pas eu le courage^^

Cherche moi... Et je te trouverai!
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 29/10/2011, 23:44    Sujet du message: Votre pire partie dans un jeu. Répondre en citant

C'est pas ma pire partie mais mon pire " achat" ( ou pas ) .. Je me permet de le poster car j'ai besoin de me confier à quelqu'un avant mon suicide.

Hier je suis allé sur le forum Uncharted 3 de JVC ( KIKOOOLOOOOOOOOOOOOOOLILOL  Rolling Eyes )  Et je vais dans le topic des disponibilités, je vois que le jeu est dispo dans un magasin dans la ville à côté... Il était à peu près 3h du matin  Je me couche vers 3h30( donc en gros c'était pas hier.. Enfin... Si.. Mais bon BREF! ) Je me lève donc à 8h pour prendre le bus à 8h40... J'arrive au magasin... Un mec sort, je le laisse passer, il a le jeu dans un petit sac je me dis " OWIIIII ENFIN!!!!"  ... Je demande le jeu au vendeur il me dit qu'il vient de vendre le dernier exemplaire et qu'ils l'ont reçu en très petite quantité..
J'avais la haine! En plus j'ai vu le mec de loin! .. Rah! J'me suis trop rongé les ongles j'avais mal! Dommage il a eu de la chance! ( Je vous évite la suite quand j'ai attendu le bus pendant 1h30 pour rentrer, puis suis parti dans un autre magasin dans une auuuutre ville avec ma mère pour l'acheter... Il y était pas. + Panne d'essence! Je sens que je vais pas acheter ce jeu de sitôt...

Merci de m'avoir lu... Maintenant je vais aller me pendre dans un coin.
MSN Skype
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 30/10/2011, 00:34    Sujet du message: Votre pire partie dans un jeu. Répondre en citant

Ouch ><
Putain je compatis à mort :s
N'empêche quand tu joueras au jeu, tu vas vraiment y prendre plaisir après toutes les mésaventures qu'il t'es arrivé pour l'avoir, bien plus que tout le monde xD
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 11/04/2012, 16:45    Sujet du message: Votre pire partie dans un jeu. Répondre en citant

Ma pire expérience vidéo-ludique ? Psvita sans hésiter. Dans mon magasin, je l'ai vu : 250 €, j'me suis dit . Mais j'ai pas pu résister, j'l'ai achetée ! Et une fois que j'ai ouvert la boite , pas de Memory Stick vendu avec et en plus, si on veut qu'elle tienne un bon temps il faut acheter une mémoire externe en plus. De plus la connexion Internet est extremement longue, et à part ses deux sticks et son écran tactile et sa surface tactile, j'vois pas ce qu'elle apporte de plus qu'une Psp (à part des applis bidons : gps...). Bref trois jours mon suffit pour que la phrase "toi j'vais te ramener au magasin" me traverse l'esprit. (de plus la playlist de départ est naze)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:32    Sujet du message: Votre pire partie dans un jeu.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006