Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Votre pire partie dans un jeu. ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 02/05/2011, 18:37    Sujet du message: Votre pire partie dans un jeu. Répondre en citant

Ha ouais quand même, c'est le bad ça.

MessagePosté le: 02/05/2011, 18:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 02/05/2011, 19:35    Sujet du message: Votre pire partie dans un jeu. Répondre en citant

ouais bon elle n'a pas renouveler son éxploit mais spammer les touche au hasard c'est devastateur...même avec un perso tout pourri^^
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 02/05/2011, 21:12    Sujet du message: Votre pire partie dans un jeu. Répondre en citant

Mais affronter quelqu'un qui fais n'importe quoi sur un jeu de combat n'est pas si facile mine de rien, car imprévisible x)
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 02/05/2011, 21:21    Sujet du message: Votre pire partie dans un jeu. Répondre en citant

ça me rappelle Tekken 3 avec mon pti frère xD
Mais de la à se prendre deux Flawless victory t'as du vraiment insisté sur le "cette fois-ci j'arriverais à mettre un coup avant lui" xD
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 02/05/2011, 21:26    Sujet du message: Votre pire partie dans un jeu. Répondre en citant

Bah ouais un peu,j'avait l'impression d'ètre face  a kenshiro:TATATATATATATATATATATATATA YAHTATATATATATATA...tu ne le sais pas encore mais tu est déjà mort...deux fois

death-kuja
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 02/05/2011, 22:11    Sujet du message: Votre pire partie dans un jeu. Répondre en citant

Sur lequel de Mortal Kombat ? Double fawless victory, quand même...
Moi ma pire partie ? Sur fallout 3, grace à un magnifique bug, un des raiders du super dart mart a obtenu devinez qquoi ???? Le pistoler alien ! Et moi, je meurt alors que je suis sur le point de le tuer et de récupérer une des meillieures armes du jeu au niveau 3...
Visiter le site web du posteur
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 02/05/2011, 22:14    Sujet du message: Votre pire partie dans un jeu. Répondre en citant

Sur le dernier...
LVL3 sa aurait été marrant--'
death-kuja
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 02/05/2011, 22:24    Sujet du message: Votre pire partie dans un jeu. Répondre en citant

Behémoth :
Moi lv3 si j'avais buté ce raider :
Béhémoth
Sword992
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 14/05/2011, 19:40    Sujet du message: Votre pire partie dans un jeu. Répondre en citant

Pire partie ? Et bien y'en a une pas mal. RE2 je suis à 1h de jeu sans sauvegarde, retour au commissariat pour récupérer la dernière tablette. Je gère très bien, sauf qu'il y a un licker qui c'est mis en mode silencieux et invisible. Donc on le voyait pas et on l'entendait pas. Donc je me retrouve en danger. Et il faut que je tire à coté d'un chier en danger pour me tuer... J'étais bien frustré.
Sinon c'est pas ma pire partie. Mais la catastrophe. Bug avec ma carte mémoire. Je perds toute mes donnée. Mon 100% à Battlefront2, Time Splitter3, là j'en ai presque chialé.
Onixalink
Invité

MessagePosté le: 14/05/2011, 19:43    Sujet du message: Votre pire partie dans un jeu. Répondre en citant

Excuse death mais je crois que ton premier smiles est interdit
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 14/05/2011, 21:11    Sujet du message: Votre pire partie dans un jeu. Répondre en citant

Il faut vraiment que tu imprimes dans ta tête la notion de "second degré".
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 14/05/2011, 21:41    Sujet du message: Votre pire partie dans un jeu. Répondre en citant

Et vite...Nan je deconnes
Sword992
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 14/05/2011, 21:56    Sujet du message: Votre pire partie dans un jeu. Répondre en citant

Je connais le 38ième degré... En tout cas au bout d'un certain temps tu le sens passer... ^^'
Onixalink
Invité

MessagePosté le: 16/05/2011, 20:02    Sujet du message: Votre pire partie dans un jeu. Répondre en citant

Moi ma pire partie, je peux dire que c'était dans Odin Sphère. J'ai mis 5 mois pour battre le 1er chevalier Licorne, celui dans le champ de bataille, pour ceux qui connaissent Odin Sphère. C'est déjà Hyper barbant Sad mais je l'ai finalement battu au bout de ces 5 mois .
Mais attends la suite, quand il falllait battre le boss Bélial le dragon oulala putain, le temps que j'ai mis j'y ai passé déjà 3 mois. Un peu plus tard j'ai abandonné le jeu découragé et croyez-moi ou non, c'est il y a à peu près... maintenant... 2 semaines que j'ai réussi à battre Belial . Mais j'avoue pour 2 boss, la durée est nulle
GoldHeart55
Invité

MessagePosté le: 21/05/2011, 13:05    Sujet du message: Votre pire partie dans un jeu. Répondre en citant

Ma pire experience vidéoludique ? Aniaml Crossing Wild World
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:09    Sujet du message: Votre pire partie dans un jeu.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006