Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Votre pire partie dans un jeu. ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rod
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 24/04/2010, 11:14    Sujet du message: Votre pire partie dans un jeu. Répondre en citant

Ça me rappelle Tekken 3, ça, le seul auquel j'ai joué... Je deteste Nina, trop chiante à battre. Ogre est super simple à coté d'elle.

Sinon, c'est probablement pas ma pire partie, mais c'était bien minable quand même : hier, jouant à FEAR 2 (belle preuve de casualisation, aucun challenge même en difficile), un ennemis est bloqué dans une chambre de décontamination. Il suffit d'appuyer sur un bouton pour qu'il sorte. Ce que je fais ! Et je pose deux mines de proximités devant la porte, fin stratège que je suis.

Et bah en fait, non, il faut rappuyer sur le bouton une deuxième fois et ça déclenche une action contextuelle, le méchant nous fonce dessus et on se bat... Juste au dessus de l'endroit où j'ai posé mes mines... Donc, BOOM.
Publicité

MessagePosté le: 24/04/2010, 11:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zehir
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 02/05/2010, 19:11    Sujet du message: Votre pire partie dans un jeu. Répondre en citant

Dans les DKC j'ai bien peter des cables, et la 1ere foi aussi ou j'ai jouer a golden sun 1 ou je comprenais pas pk je perdais contre Salazar et Phenixia ( d'ailleur j'aime pas ce genre de combat ou on est obligé de perdre)

Une foi je m'étais  fais du mario bros 1 au 3 dans la même journée et sa m'a calmer sur le moment.
Vlad
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 12/05/2010, 18:56    Sujet du message: Votre pire partie dans un jeu. Répondre en citant

Le pire dans tout les sens? Ben je joue à Condemned 1er du nom. J'arrive au niveau de la bibliothèque et comme il est 2heures du mat. J'arrète. Lendemain soir, vers 11h je reprend le jeu, charger partie, niveau du métro; soit j'arrête  au stage 6 je reprend au stage 2... j'avais oublié de sauvegarder. Je me retape 2 stages et avant d'arrêter je regarde le menu et je voit choix du chapitre, chap1 2 3 4 5 6. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad J'oublie de préciser que ce jeu me colle au moins un arrêt cardiaque à chaque chapitre.

Vlad
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 12/05/2010, 20:29    Sujet du message: Votre pire partie dans un jeu. Répondre en citant

Painkiller : J'arrive au niveau de Venise et j'ai plus mes armes, au début je me dis que c'est peut-être à cause du "scénario", mais en fait non, même après avoir fini le niveau avec le PK only ça bugait toujours. Un jeu que j'ai du faire en 4 fois tellement il est instable. xD
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 12/05/2010, 23:00    Sujet du message: Votre pire partie dans un jeu. Répondre en citant

Ah ouai chaud ^^"

Je crois que toutes les fois ou j'ai joué a MIST font partie de mes pires parties vu que je suis toujours bloqué au tous début -_-"
Ma page daily' :
http://www.dailymotion.com/Jack_Tarsonis#hp-h-8
Visiter le site web du posteur
ARWING
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 13/05/2010, 12:43    Sujet du message: Votre pire partie dans un jeu. Répondre en citant

moi je pense que c'est ultimate spider man ... je devais faire la course sontre l'homme torche ( je s ais plus son nom c'est l'un des 4 fantastiques) puuis la toute dernière course j'arrivé pas a le battre -_- je povais prendre tout les meilleurs raccourci je me failled jamais mais  il me rattrapé toujours ... depuis ce jour j'en suis dégouté
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 27/10/2010, 01:55    Sujet du message: Votre pire partie dans un jeu. Répondre en citant

moi je jouais a Iracing (c'etait debut juillet) je fesais une course en division legends cup rookie je pars de la pole et au dernier tour alors que j'allais gagner bug de la connection internet je fus deconnecté avant d'avoir franchi la ligne d'arrivé trop degouté car a ce moment je faillis gagner ma 1ere cours, j'etais devenu fou
Froudah Legend

MessagePosté le: 27/10/2010, 04:42    Sujet du message: Votre pire partie dans un jeu. Répondre en citant

Moi dans RDR... ya un moment j'me baladais et d'un coup un ours tue mon dada, un sanglier arrive par derrière quand je me relève et m'envoie valser 50m plus loin, comme par hasard sur un autre ours qui m'envoie lui aussi valser, le temps que je me relève encore le premier ours ( je crois ) m'en colle une et je me relève, je suis coincé entre une horde d'animaux qui me foncent dessus et une rivière... ( P*tain! pourquoi les cow-boy savent pas nager!? )

Et ça m'arrive souvent de croiser des bandes d'animaux organisées -_-
MSN Skype
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 27/10/2010, 10:06    Sujet du message: Votre pire partie dans un jeu. Répondre en citant

la mafia forestiere est contre toi...sa ma fait pareille une fois 3 ours sa la fout mal.j'aie combatu heroiquement et emené le plus de ses fils de chien en enfer (un seul en fait...) 
Biskott
Fan de Lepers
Fan de Lepers

MessagePosté le: 27/10/2010, 12:27    Sujet du message: Votre pire partie dans un jeu. Répondre en citant

Mes pires parties ?? Damn, y'en a un paquet !

Un des méchants bugs qui m'est arrivé : dans Metroid Prime 2 Echoes sur Gamecube, y'a un passage ou il faut activer les 3 interrupteurs dans la Forteresse Sanctuaire d'une traite sans sortir de la salle. Malheureusement, je suis sorti, j'ai rééssayé plein de fois et j'ai sauvegardé après ces multiples échecs. J'ai regardé la soluce online (oui, je suis un scélérat Crying or Very sad ) pour apprendre que j'étais bloqué ad perpetuam, et que j'avais plus qu'à recommencer une nouvelle partie...

Une autre partie que je ne finirais certainement jamais, c'est dans Dino Crisis, premier du nom : je n'ai plus de munitions, plus de trousse de secours, presque plus de vie (OS par les mobs en toutes ocassions)... et j'ai cru bon de sauvegarder dans la seule salle située à côté d'un dino, sans aucune autre issue....

Le plus récent, c'était lundi dans Castlevania : Portrait of Ruins sur émulateur. J'ai avancé jusqu'à avoir terminé le niveau "Tombe de Sable" (1er dans le désert), et le lendemain, l'émulateur à bugué et j'ai du recommencer depuis le début de la Cité des brumes.....

Et je ne compte pas le nombre de cartouches GBA finies à 100% (Aria of Sorrow, Golden Sun, Harry Potter 3, Metroid Fusion, Zelda ALTTP entre autres ) que j'ai prêtées et qui m'ont été rendues vierges Rolling Eyes   ...
dale earnhardt jr
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 27/10/2010, 12:39    Sujet du message: Votre pire partie dans un jeu. Répondre en citant

ah ouais en parlant de metroid prime 2 j'avais battu le boss du temple de l'ombre (pour pas spoiler) et quand je veut sortir le jeu plante resultat j'ai du me retaper le boss encore une fois Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Froudah Legend

MessagePosté le: 27/10/2010, 14:00    Sujet du message: Votre pire partie dans un jeu. Répondre en citant

pour ma part la fois où j'ai eu bien les boules sa doit etre sur zelda mask of majora je suis au second jour avec plein d'event pour recupérer des masque engagé sans parlé du fait que le premier jour j'avais fini le 2eme donjon avec toute les fées et au moment d'aller cherché le masque du lapin : ma gamecube a eu la fantastique idée de bugué resultat tout a recommancé donjon y compris
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 27/10/2010, 19:03    Sujet du message: Votre pire partie dans un jeu. Répondre en citant

moi sur dead rising je galére comme un porc contre machete man et la je refait mon inventaire poure prendre la machete resultat un zombie m'atrape je m'ecroule et hasta la vista...fallut que je refasse tous le chemin que je rebate le mec et que je me depeche de recupere la machete.....pour que ma console bug..................................................
Simili-XIII
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 27/02/2011, 14:40    Sujet du message: Votre pire partie dans un jeu. Répondre en citant

Allez je remonte : Le plus el évènement de ma vie dans pokemon emeraude : un medyena shiney sort d'un oeuf pondu par des pokemon tout a fait normaux. Je me dis "mon dieu quelle chance ça arrive qu'une fois dans une vie !"et un beau jour, ce jeu avec ce pokemon tombe entre les mains de mon petit cousin qui, trouvant medyena shiney trop faible, oublie que ce n'est pas son jeu et décide de le relacher, tout simplement Evil or Very Mad . Et lus tard, il sauvegarde. Crying or Very sad Il va de soi qu'il m'a informé du relachement de medyena qu'après sa put*** de sauvegarde. 
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 02/05/2011, 17:17    Sujet du message: Votre pire partie dans un jeu. Répondre en citant

Hum,se faire battre par sa soeur sur Mortal Kombat,double flawless victory alors que j'avais noob saibot et elle...Kitana^^
Je croit que euh ouais c'est définitivement le pire...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12    Sujet du message: Votre pire partie dans un jeu.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006