Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Votre pire partie dans un jeu. ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 03/12/2009, 20:46    Sujet du message: Votre pire partie dans un jeu. Répondre en citant

En même temps je ne parlais pas à toi Rolling Eyes
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 03/12/2009, 20:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 03/12/2009, 20:57    Sujet du message: Votre pire partie dans un jeu. Répondre en citant

Ah ok....
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 03/12/2009, 22:21    Sujet du message: Votre pire partie dans un jeu. Répondre en citant

c'est pas que le jeu est mauvais il est super jouissif c'est peut etre le meilleurs FPS en cette fin d'année mais achetez un jeu 70 voir 80 euros un jeu qui si ta pas internet te fais 7H de jeu (la c'est du foutage de gueule meme le DLC de Borderland est plus long !!)
Et perso j'ai pas compris c'est quoi ce "Ban" ? (je suis sur que c'est un truc tout con --") sinon y'a pas photo MW2 n'egalera jamais un MGS ou un Uncharted , il est super jouissif mais pour moi c'est bien la sa seul qualité (son scenario est totalement caricaturé : Mechant = Russe
Gentil = Americain )
Vous allez me dire que dans MGS c'est pareil ET BEN NON ! mis a part dans le 3 et le 2 (mais dans le 2 ils sont manipulé ) les Russes sont pas les mechant !
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 03/12/2009, 22:40    Sujet du message: Votre pire partie dans un jeu. Répondre en citant

Arthilas a écrit:
(Mode mechant activé*) Delnics sera toujours pire que nous tous reuni (mode mechant desactivé*)

Le ban, ça aurait été pour ça Mr. Green
Visiter le site web du posteur
Arthilas
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 03/12/2009, 23:01    Sujet du message: Votre pire partie dans un jeu. Répondre en citant

Ah ok mais je suis Mechant MECHANNNNNNNNNNNNNNNT !
Sinon je viens de me rapeller une vieille prestation que j'avais faite sur RE5 avec un ami

ON jouait en mode difficiles et j'avais les Munitions illimité sur le Magnum DESERT EAGLE (Linoa calme toi je sais tu aime les gros calibre mais bon ) et la une attaque massive arrive ! Mon pote qui avait un Shotgun s'en sort tres bien et moi avec le desert eagle je bourrine dans le tas (normal quoi ) et d'un coup il me marque plus de munitions donc je gueule WTF ?! et je me barre pour pouvoir ranger/ deranger l'arme pour enlever le bug, la d'un coup les ennemis foncent vers moi et je prend le desert eagle et je retire normalement sauf que je visait tous le temps a cote a cause du stress de crever Mort de Rire

Resultat: Je suis mort comme un gland a cause d'un petit bug de merde qui ma foutu les chocote et on doit se refaire tout un passage chiant
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 04/12/2009, 00:20    Sujet du message: Votre pire partie dans un jeu. Répondre en citant

Arthilas a écrit:
sauf que je visait tous le temps a cote a cause du stress de crever Mort de Rire

Purée moi aussi ca m'arrive tout le temps même en solo xD

a Uncharted 2 par exemple ^^ 1ere partie  et 1ere rencontre avec l'un des " ouuuugahgroooogrouuuuuguaaaaaa" courir courir tirer a coter se faire choper courir et mourir xD 

et sinon ya aussi delta force 2 ( jeu FPS pourri sur PC )    je pose une charge... je voit rien et la par terre je voit un sac  je tire dessus et BOUM c'était la charge =='

noob-powa XD
MSN Skype
Arthilas
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 04/12/2009, 01:30    Sujet du message: Votre pire partie dans un jeu. Répondre en citant

Mr. Green le coup de de la charge explosive je connais que trop bien je sais plus c'etait quoi le jeu mais il je devais evité de faire du bruit et surtout ne pas faire d'explosion vu que j'etait dans une salle remplie de Missilles donc j'avance je prend mon silencieux et je tire sur un garde mais il creve pas et agonise au sol et il commencé a gueulé j'arrive et je lui vide le chargeur dans la tronche et le truc qui ressemblait a un sac de munitions a coté de lui (donc l'explosif Que je cherchais a desamorcer en plus Mr. Green  etait la ) mais vu que j'etais persuadé que c'etait des munitions et qu'elle buger ben j'ai eu le reflexe de tous Con qui se respecte .... j'ai tiré dessus et j'ai eu le droit a une mort MAgnifique avec un feu d'artifices Grandiose Mr. Green
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 04/12/2009, 11:17    Sujet du message: Votre pire partie dans un jeu. Répondre en citant

Arthilas a écrit:

ON jouait en mode difficiles et j'avais les Munitions illimité sur le Magnum DESERT EAGLE
La morale de l'histoire est que "Champions don't use cheats" Cool , ou quelque chose dans le genre, ce genre de chose m'est arrivé seulement sur Dead Space en mode impossible, où l'économie de balle n'est pas a prendre à la légère (je parle du stress) Okay
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 04/12/2009, 14:28    Sujet du message: Votre pire partie dans un jeu. Répondre en citant

oui mais enfaite on s'entrainer parce que le lendemain on faisait un soirée sur RE5 entre pote et que on avait pas joué depuis quelque temps et je voulais garder mes stock de munitions pour la soirée (ben 999 de munition partout c'est dur a avoir Mr. Green )
Dead Space je l'ai fait chez un pote (nuits blanche dessus) et serieux on se pissait dessus on avait mis des casque et on stresser grave et la Fin OMFG !!!!!!! j'ai gueulé comme un malade tellement sa ma foutu les chocote Shocked
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 04/12/2009, 18:47    Sujet du message: Votre pire partie dans un jeu. Répondre en citant

Selon moi, Dead Space est l'un des jeux les plus flippant de l'histoire su Survival Horror (je placerais Silent Hill 2 et Resident Evil premier du nom en première place), c'est vrai que c'est sa bande-son qui le rends si flippant...
Pour pas HS, je voulais parler de la sauvegarde d'FF7 de mon frère que j'avais effacé (j'étais petit...)

PS: 200eme message
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 04/12/2009, 20:13    Sujet du message: Votre pire partie dans un jeu. Répondre en citant

mgs3 le combat contre  volgin il devait lui reste 1/3 de sa vie quand ma frangine arrive en courant se prend dans le fils de ma manette et tombe sur ma PS2 resultat ma console foutue ma frangine 3 point de suture et ma partit pas sauvgarder(je suis revenu au combat contre FEAR)
c'est peut etre pas la pire mais c'est celle qui me reste le plus en travers de la gorge (est sur le front de ma soeur)
dbzcool
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 04/12/2009, 22:24    Sujet du message: Votre pire partie dans un jeu. Répondre en citant

bah avec MGS tu t'en fou de devoir refaire le jeu puisque c'est.... c'est.... excellentissime >.<

Mdr tu t'inquiète plus pour la console et la partie sauvegardée que pour ta frangine ? XD
MSN Skype
Arthilas
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 05/12/2009, 00:04    Sujet du message: Votre pire partie dans un jeu. Répondre en citant

Dead Space est pour moi le plus flippant de tous les jeux (tu m'etonne des le debut du jeu tu peux te faire dechiqueter comme un Batard Mr. Green )
Sinon pour parler des Sauvegardes moi j'ai a mon avis le pire des truc
Je prete ma PS2 a un pote qui n'a plus rien a cause d'une inondation (toute ces consoles foutu ) avec la Carte memoire qui a :MGS3 100% FFX 100% MGS2 100% (rien que sa c'est ENORME !) apres j'avais d'autres jeux mais pas a 100%
Et le petit frere de mon pote (qui avait 3 4 ans a l'epoque) s'amuse a dereglé totalement la console (La console en Coreen Mr. Green ) et m'efface tout sur la Memory Card Evil or Very Mad

en gros presque 700H de jeu effacé  j'ai legerement pété un cable (mais je rassure tout le monde j'ai pas flingué mon pote ni son frere, Mon pote la explosé pour moi et sa mere la explosé apres pour avoir defoncé son frere )
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 08/12/2009, 09:37    Sujet du message: Votre pire partie dans un jeu. Répondre en citant

non sur le coup j'en avait rien a faire de la console c'est apres quand on est rentree de l hosto la j'ai remarque que ma console ete bousillie
sinon aussi une partit memorable sur sonic adventure sonic courait a fond sans que je puisse m'arrete
shrevor
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 23/04/2010, 00:30    Sujet du message: Votre pire partie dans un jeu. Répondre en citant

shyzuto: "Pour pas HS, je voulais parler de la sauvegarde d'FF7 de mon frère que j'avais effacé (j'étais petit...)"

Ah ouais, toi aussi ? Mr. Green  j'ai fais pareil, deux fois de suite en plus -_-"

Sinon c'était y a pas très longtemps, sur tekken 1 (ouais, j'aime bien rejouer à mes vieux jeux ^^ )
quatrième combat, je tombe contre Nina (pour ceux qui connaissent), qui m'inflige 12 game over d'affillés (un game over= 2 ko de suite).(knock out, pas kilo octets........ je peux sortir tout seul, pas la peine de me pousser!

Bref, ce qui m'a fait balancer mon ordi par terre (véridique.), c'est mon 13ème game over, double perfect.
Mon ordi est intact, heureusement !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31    Sujet du message: Votre pire partie dans un jeu.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006